FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??

Aller en bas 
+44
Mostro900
bertou
mozart67
kifto
sensei
levraimatt
emerikh
Panerail111
fdm44
dedune
Eyenox
arno45
alics
couscous garbit
omman
olh
Diver_nico
henrik38
sasaki91
samir590000
brugeron
martiniracing
karly
armaillec
PIERROT585
rod
parigot91
Mandrak
300M
SylSS
lawrence3434
KalleAnka
ricolancia
Fokker III
Big K
gregor
ypolem
soprano13
zorglub007
roloniaille
Bender
Durandal
Cafetao
krouny
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:55

la PO...
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:02

Bon, je vais pas être très original: la PO sans aucune hésitation, beaucoup plus classe.
En plus, sur le régulateur Oris, les aiguilles sont dans le désordre donc illisibles: l'heure est à droite de l'axe des minutes, alors qu'on lit de gauche à droite.
Je sais pas si je suis clair mais je me comprends et c'est pour çà que je suis Alpiniste et pas Oriste Mr. Green
Après, que la confusion qui règne sur la cadran Oris corresponde à celle qui embrume le cervelet de Fokker est une autre histoire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:27

L'avantage de l'absence de cerveau, c'est le gain de place pour la double boîte crânienne............

Ton coup de boule, nature, ou avec effet de friction rotatif à l'impact ?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:18

bonsoir

sans consideration de budjet, la po sans hesitation
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
armaillec
Membre Actif
armaillec


Nombre de messages : 125
Localisation : chez les p'tits LU
Date d'inscription : 09/04/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:39

Bonjour,

Pour avoir essayer le régulateur hier au soir en 49, je l'affirme sans contexte, je préfère la PO en 45 bravohap

@+

yann
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:55

PO pas de doute, l'Omega est plus intemporel que l'Oris bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

armaillec a écrit:
Bonjour,

Pour avoir essayer le régulateur hier au soir en 49, je l'affirme sans contexte, je préfère la PO en 45 bravohap

@+

yann

Celui dont nous parlons ici est en 44 mm, l'autre, c'est le CC

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:57

Ces deux montres ne peuvent se substituer, mais se compléter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:29

Fokker III a écrit:
Ces deux montres ne peuvent se substituer, mais se compléter

Wink
il est vrai...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:33

Il vous en prie....

Il a souvent raison.............


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:49

Depuis que j'ai vu l'Oris, j'ai craqué...en 2004 mais toujours pas acheté! La PO peut être en 45 avec bracelet caoutchouc mais je n'ai pas été conquis lors de l'essayage de la 42 avec bracelet metal!
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:00

zorglub007 a écrit:
il y a deux regulateurs ORIS dans les petites annonces en ce moment alors fonces !
oui, il y en a deux dans les PA, quand j'en cherchais il n'y en avait jamais, maintenet que j'ai acheté une breitling chronomat, il y en a deux, et j'ai plus le budget... je suis sur que quand les finances remonteront au beau fixe y en aura pu, c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:20

brugeron a écrit:
c'est trop injuste.

Mr. Green Wink

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Calimero.1239543996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:04

Planet Océan sans hesiter !thumright
Revenir en haut Aller en bas
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:12

Personnellement j'ai acheté LE régulateur ( première génération, sans les vagues) il y a 2 semaines et je ne suis pas déçu. Je lui trouve un look d'enfer monté sur caoutchouc, par contre , je suis moins fan du bracelet titane.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:20

sasaki91 a écrit:
Personnellement j'ai acheté LE régulateur ( première génération, sans les vagues) il y a 2 semaines et je ne suis pas déçu. Je lui trouve un look d'enfer monté sur caoutchouc, par contre , je suis moins fan du bracelet titane.
tu n'aimes pas les bracelets métalliques ou tu crains les micro rayures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:35

En fait c'est purement esthétique, je trouve que le caoutchouc mat met bien en valeur les énormes cornes en métal brossé , alors qu' avec le bracelet métal, celles -ci sont un peu "effacées".Enfin, ce n'est que mon avis à 2 cents.
Celà dit j'aime beaucoup les bracelets métalliques , y compris les milanais et je ne craint pas les micro-rayures.
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:23

Pour moi la PO:intemporel,finition parfaît,polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:35

Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais bon ...

De mon côté, le régulateur est la première montre qui m'a vraiment fait flasher. J'ai réussi à l'oublier et un jour d'un coup, elle m'est revenue dans la tête, et impossible de m'en défaire, alors j'ai craqué.

Pour la même version que celle que tu désires, que je trouve bien plus belle et équilibrée au niveau du cadran.

J'adore le titane, si froid sur la table de nuit, et qui se réchauffe si vite au poignet. et le confort grâce à sa légèreté !

Et puis on ne se lasse pas de son cadran je trouve ... la lecture pour moi est instantanée, les yeux prennent l'habitude de se poser sur le cadran des heures, et étant donné la lisibilité de l'aiguille des minutes, impossible de ne pas la voir dans ce coup d'oeil !

Alors quelques photos ...

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 ORIS%20-%20sur%20boite

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 ORIS%2008%20-%20vue%20de%20face

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 ORIS%20-%20avec%20lampe

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 ORIS%2011%20-%20vue%20couronnes

et avec des copines :

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Oris+citizen+seiko-02-web
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: La PO of course !!!   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:31

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:34

Est-ce une blague ou bien...? Wink

Allez, devinez ma réponse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:39

Deux belles montres, il s'agira d'écouter ton coeur...Pour moi l'Omega est nettement au-dessus de l'Oris!
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:21

Oris, Oris, Oris, Oris, !!
Une montre qui a une vraie personnalité ! (Omega aussi mais j'aime moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:37

L'Omega est plus chère mais nettement un cran au dessus. Niveau ligne c'est plus fluide. Elle est sans doute moins originale aussi et plus facile à porter. L'Oris fait massive je trouve et les cornes ne sont pas très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2180
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??   Planet - Choix difficile !!!  Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:45

Pour moi le choix n'est pas difficile. elles ne bossent pas dans la même catégorie.

J'aime bien les Oris qui sont des superbes montres biens finies, et tout et tout, et j'ai même une Oris Diver que j'utilise quand je vais à la piscine de Lille me tremper dans le bouillon de bacilles, de bactéries, de virus et de champignons, cultivés au moyen de mes impôts locaux, mais OMEGA c'est quand même la classe au dessus à tous points de vue.

En particulier la P.O.

Ce n'est d'ailleurs pas le même budget.

Si tu as le budget pour la P.O. tu prends la P.O. la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de mon omega planet ocean
» PO ou Aquatimer
» Demande d'avis : difficile choix d'une phase de lune Oris - R Weil - L. Erard
» Omega Planet Océan
» Le mal est fait (Vous y êtes pour quelque chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: