FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn de retour en france !

Aller en bas 
+139
papachu
robby69
broncos
Roseau
BLM
Frenck
Fab'
tirano66
vinze
atag
greg30
centaur
juanfre2008
looneytunes69009
Durandal
dustoff
Platoche
didboulogne
Comaï
Zorba06
G&N
Omegaman
panda69
remy#3
ArchibaldT
kiva
Peac315
oliver83
Horloger du Roy
lolo38
tictacben
laphroaig007
Haakon
Crow
MONTEMONT
Maël56
fred-tictac
Bouss
roro67
squadra
ludix
L0r@N
bonhommedeneige
zewill
guillaume140
Himal
djoudjou
tomducat
alrov
Niculaie
Ced77
bartabas
tactac
lemieux66
incabloc
Montre?Montre!
rexet
Alecton
Elite One
yoli
Rotor
sanoukfr
fly38
skeleton31
cedric79
chiouahouah
Guardala
darktotor51
7emeCiel
poisson chat
crasy de la tocante
ChristopheH
FranZois
km'rol
bobrobert31
ailleurs
Shanks
freshwater
BENJI53
pernod
walterppk
Kerangaro
Joe Gillian
dcdream
proxi
xav69
Tristan-led
cedric
Zorrino
francknwatch
lithium
karoub
marinou
yéti ariégeois
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
patachon
Ogmios
voxduc25
quentinmarcus
manhatan
Fokker III
F.M.
Paulo Dulac
lawrence3434
Laphroaig
microglosse
sam vintage 123
kjeldor
kawaman
fabricio
Dynamo
BAPTISTA
dopaminergik
steph84
athanasius
guillaume paris
DeZ
Ricky
zeppelin
tictactoc31
Cafetao
Volvoblues
stef
Downto
dav67
wwinder
caput
Bender
jonath
KalleAnka
paca13
colt
Jean Patrick
jacotam
moneypenny
jfab
The Dude
clodor
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
market_failure
Membre super actif
market_failure


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2012

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:26

ludix a écrit:
robby69 a écrit:
market_failure a écrit:

Super, merci pour cette nouvelle.

Comment as-tu fait pour le rencontrer ? Je lui ai laissé un message sur son site mais je n'ai pas eu de réponses.
Je l'appellerai en début de semaine sinon...

En prenant rendez vous par mail, il y a un numéro de téléphone aussi.


C'est marrant ,ces deux nouveaux qui vantent L E B

Achetez vos SINN en Allemagne !


Pour l'instant je ne vante rien du tout, mais étant Lyonnais je trouve que c'est plutôt une très bonne occasion pour essayer quelques modèles Sinn...

En lisant la page précédente tu aurais vu : "Oui c'est certain, "pour le principe" je ferai certainement la commande à l'étranger..." Wink

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:33

ludix a écrit:

C'est marrant ,ces deux nouveaux qui vantent L E B

Achetez vos SINN en Allemagne !

Ce qui est marrant c'est de rester nouveau pendant 2 ans...
Je n'ai aucun intérêt chez LEB.
Personnellement je n'ai rien contre l'achat en Allemagne mais si j'ai possibilité d'acheter dans ma ville et surtout essayer le produit avant c'est plutôt intéressant.
Au vu des retours sur Sinn sur ce forum je pense qu'il est intéressant de signaler la nouvelle situation à tout ceux que ça intéresse, c'est bien le but d'un tel forum ?
De plus j'ai contacté Sinn directement en Allemagne, la seule réponse que j'ai obtenu c'est de m'adresser au représentant en France ... (Je peux vous transmettre le mail si ça vous intéresse)
La seule autre source que j'ai trouvé pour un achat depuis la France est www.classic-watch.de qui semble très sérieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:35

reçu en 2 exemplaires ce catalogue en français
Sinn de retour en france ! - Page 39 Sinnka11
Sinn de retour en france ! - Page 39 Sinnka10
bel effort de LEB pour vendre sinn en france ; heureusement pour lui, il existe encore des gens qui achètent en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:37

Il y a un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le gars Robby, il est de Lyon. Si les Sinn sont vendues par LEB sur place au même prix qu'en Allemagne, qu'est-ce qu'il va s'emm... à la commander par internet avec tous les aléas possibles pour le transport ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:47

hsarazin a écrit:
Il y a un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le gars Robby, il est de Lyon. Si les Sinn sont vendues par LEB sur place au même prix qu'en Allemagne, qu'est-ce qu'il va s'emm... à la commander par internet avec tous les aléas possibles pour le transport ?? Incompréhensible


Tu te contredis d'une page sur l'autre ,mais on connait tes raisonnements . clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:56

ludix a écrit:
hsarazin a écrit:
Il y a un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le gars Robby, il est de Lyon. Si les Sinn sont vendues par LEB sur place au même prix qu'en Allemagne, qu'est-ce qu'il va s'emm... à la commander par internet avec tous les aléas possibles pour le transport ?? Incompréhensible


Tu te contredis d'une page sur l'autre ,mais on connait tes raisonnements . clown

Je ne me contredis absolument pas.

LEB a pris les clients potentiels de Sinn pour des imbéciles pendant deux ans. Soit. Je ne lui ai jamais acheté de montre.

Maintenant que les tarifs redeviennent ce qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être, c-à-d les mêmes que dans le reste de l'Europe, quel intérêt pour un lyonnais de commander en Allemagne et de se taper 50 € de frais de port sans compter les risques de l'acheminement. Tu nous expliques ?

Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:05

hsarazin a écrit:
ludix a écrit:
hsarazin a écrit:
Il y a un moment, il faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Le gars Robby, il est de Lyon. Si les Sinn sont vendues par LEB sur place au même prix qu'en Allemagne, qu'est-ce qu'il va s'emm... à la commander par internet avec tous les aléas possibles pour le transport ?? Incompréhensible


Tu te contredis d'une page sur l'autre ,mais on connait tes raisonnements . clown

Je ne me contredis absolument pas.

LEB a pris les clients potentiels de Sinn pour des imbéciles pendant deux ans. Soit.

Maintenant que les tarifs redeviennent ce qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être, c-à-d les mêmes que dans le reste de l'Europe, quel intérêt pour un lyonnais de commander en Allemagne et de se taper 50 € de frais de port sans compter les risques de l'acheminement. Tu nous expliques ?



Si les tarifs sont les même OK ,mais ça reste à voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:06

Intérêt = boycotter celui qui a pris les Français pour des cons en espèrant se faire un Max de blé sur leur dos ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
mike2210
Membre très actif
mike2210


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : une fois
Date d'inscription : 27/11/2010

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:24

ludix a écrit:
Si les tarifs sont les même OK ,mais ça reste à voir Incompréhensible
Voici la liste de prix 2013 reçue de chez Sinn (Allemagne, Belgique, …):
http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/08/pl-d-1-01-09-2012/pl-d-1-01-09-2012.pdf
Belle soirée!
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:32

tomducat a écrit:
Intérêt = boycotter celui qui a pris les Français pour des cons en espèrant se faire un Max de blé sur leur dos ?

clown

Oui, on peut voir les choses comme çà.

Sauf que Sinn, en France, personne ne connait et çà ne se vend pas, contrairement à l'Allemagne où il y a des AD dans toutes les grandes villes. Alors pas certain que le tarif réellement acquitté pour une montre sur le site internet de BJ Hoffman soit le même que celui que pourrait faire LEB en direct à Lyon sur une montre en stock. Je dis çà je dis rien hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:33

Ils n'ont pas de stock, il y a un délais de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:35

Pas de stock donc pas de négo , et toc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:03

fred-tictac a écrit:
KalleAnka a écrit:
dustoff a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Si seulement Sinn pouvait expédier les livres de collection en Français.

Cordialement.

tu peux aussi te mètre au teuton Mr. Green

Il y a un livre-catalogue en Français, il est envoyé par LEB. Mais il est moins gros et moins beau que le livre Allemand.


Bonjour,

Merci pour l'info.
As tu leurs références, pour commander ?

Merci par avance.

Cordialement.

Commander le catalogue en Allemand, c'est du sport.

En fait, si tu fais la demande par le biais de Sinn, vu que ton adresse est en France ils vont transférer directement a demande a LEB qui va t'envoyer le petit catalogue en Français.

Pour avoir celui en Allemand, faut un peu taper du poing sur la table.

Perso, pour l'obtenir j'avais envoyé un mail en Allemand (rédigé avec l'aide d'un germanophone) dans lequel je me faisais passer pour un Allemand résidant en France et exigeais de recevoir le catalogue en Allemand et la liste de prix en vigueur en Allemagne. Ils ont exécuté cette demande en s'excusant.

Je vais même aller plus loin, en continuant ce petit jeu, ils étaient d'accord pour m'envoyer une montre en France en direct de la fabrique de Francfort, au prix Allemand, et bien que je sois domicilié en France avec le distributeur officiel.

Ils étaient prêts a faire une entorse a leur distribution Française officielle pour éviter qu'un Allemand ne paye le prix fort en France.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:23

KalleAnka a écrit:

Pour avoir celui en Allemand, faut un peu taper du poing sur la table.

Perso, pour l'obtenir j'avais envoyé un mail en Allemand (rédigé avec l'aide d'un germanophone) dans lequel je me faisais passer pour un Allemand résidant en France et exigeais de recevoir le catalogue en Allemand et la liste de prix en vigueur en Allemagne. Ils ont exécuté cette demande en s'excusant.

Je vais même aller plus loin, en continuant ce petit jeu, ils étaient d'accord pour m'envoyer une montre en France en direct de la fabrique de Francfort, au prix Allemand, et bien que je sois domicilié en France avec le distributeur officiel.


Shocked What the fuck ?!? affraid
Ca devient tordu batman

G.
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:27

KalleAnka a écrit:


Ils étaient prêts a faire une entorse a leur distribution Française officielle pour éviter qu'un Allemand ne paye le prix fort en France.


raaahhhh!!! les fourbes Sinn de retour en france ! - Page 39 781367 Ziad jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:45

KalleAnka a écrit:
en continuant ce petit jeu, ils étaient d'accord pour m'envoyer une montre en France en direct de la fabrique de Francfort, au prix Allemand, et bien que je sois domicilié en France avec le distributeur officiel. Ils étaient prêts a faire une entorse a leur distribution Française officielle pour éviter qu'un Allemand ne paye le prix fort en France.


applaud

excellent ! merci KalleAnka ! Cette organisation est tout bonnement incroyable et cette anomalie ne va plus durer longtemps : soit retour au bon vieux temps de la distribution internet ou bien alignement sur les tarifs AD allemands...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Demande d'info sur Sinn 103   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:21

Heureux propriétaire d'une 103 St depuis un mois j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce modèle.

Quelqu'un sait-il en quelle année Sinn a commencé la production de la 103 ? Si un Fameur a des photos des premiers modèle, je suis preneur Chinois

Sinn de retour en france ! - Page 39 Imgp0517

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:51

Bonsoir à tous,
La promo est finie, les tarifs semblent à environ 10,5% de plus qu'en Allemagne

Ex: Sinn 757 1990€ sur la liste de prix Sinn

2200€ en France. (A voir si 10% se négocient Wink )

Pareil pour la 103St...
Je ne sais pas si c'est la règle mais je trouve que la nouvelle est bonne.

Je ne cite volontairement pas la source...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:40

robby69 a écrit:
Bonsoir à tous,
La promo est finie, les tarifs semblent à environ 10,5% de plus qu'en Allemagne

Ex: Sinn 757 1990€ sur la liste de prix Sinn

2200€ en France. (A voir si 10% se négocient Wink )

Pareil pour la 103St...
Je ne sais pas si c'est la règle mais je trouve que la nouvelle est bonne.

Je ne cite volontairement pas la source...

Il y a du mieux, on n'est plus a +50%, mais ça reste quand même cher par rapport au prix "normal". Ca ne vaut peut-être plus le coup de faire le déplacement a la manufacture de Francfort, mais ça vaut encore le coup de passer par un AD Allemand qui veut bien envoyer la montre en France par UPS/FedEx (oui il y en a).

Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:53

Je me posais la question sur les montres Suisses: les prix sont ils identiques en France et en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:36

robby69 a écrit:
Je me posais la question sur les montres Suisses: les prix sont ils identiques en France et en Suisse?
Rolling Eyes Il suffit de voyager un peu pour voir que les prix sont adaptés à chaque pays (à sa monnaie et au pouvoir d'achat moyen...) et que généralement... c'est plus cher en France !!! cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:12

Milannimes a écrit:
robby69 a écrit:
Je me posais la question sur les montres Suisses: les prix sont ils identiques en France et en Suisse?
Rolling Eyes Il suffit de voyager un peu pour voir que les prix sont adaptés à chaque pays (à sa monnaie et au pouvoir d'achat moyen...) et que généralement... c'est plus cher en France !!! cyclops clown
On ne doit pas aller dans les memes pays !!! je vais regulièrement dans les pays scandinaves et les prix des montres sont largement supérieurs aux prix français.. Et meme en allemagne, si les sinn sont effectivement moins cheres qu'en france, ce nest pas le cas de toutes les marques ( breitling par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:29

En tout cas moi j'ai cédé à la tentation et j'ai commandé une 856 UTC...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:02

Tu es faible. clown Mais j'attends les photos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Sinn de retour en france ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   Sinn de retour en france ! - Page 39 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:57

Durandal a écrit:
Tu es faible. clown Mais j'attends les photos. Mr. Green
Va falloir que je m'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn de retour en france !
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de ma Sinn
» Ma Sinn EZM1 de retour de révision
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: