FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colectorboy
Membre très actif
colectorboy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2010

question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14) Empty
MessageSujet: question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14)   question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14) EmptyMer 24 Mar - 13:29

Bjr,

Je suis nouveau sur le forum et amateur de montres depuis de nombreuses années, essentiellement de montres plutot anciennes, des montres à coq aux montres bracelet récentes avec une préférence affirmée, voir confirmée pour les Chronos...et les années 50's à 70's...

J'avais déja une Navitimer 809 ancienne et je cherchais depuis quelques temps une Cosmonaute...je viens de trouver un modèle 1809 que j'ai reçu hier, à l'ouverture du paquet...puis de la montre, j'ai été surpris de tomber sur un Calibre 14, je croyais qu'il s'agissait normalement d'un Calibre 11 ...qu'en pensez vous?

Et bravo pour ce forum

PB
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14) Empty
MessageSujet: Re: question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14)   question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14) EmptyJeu 25 Mar - 11:32

Le calibre 11 n'a été produit qu'entre 69 et 72. Il a été vite remplacé par le calibre 12, 14 puis 15. C'est plus difficile à trouver un calibre 11, les autres calibres sont plus courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
 
question sur Breitling Cosmonaute ancienne (calibre 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos du calibre Breitling 35 qui équipe la Navitimer 1903
» BREITLING Cosmonaute by LIP
» Breitling Cosmonaute conseils
» Breitling calibre 11 & calibre 14
» Breitling Navitimer Cosmonaute 1809

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: