FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur Breil

Aller en bas 
+6
radiomir
parigot91
paganini
Jicé
roloniaille
sicarius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:23

j'aimerais dans la mesure du possible vos avis sur cette montre,car j'ai la possibilité de l'acquerir pour 500€ au lieu de 1400£. Le mécanisme est un ETA 7750, je suis un néophite et je recherche une montre dans cette game de prix avec absolument un mouvement automatique fiable et surtout suisse et qui me plaise aussi confiused
Votre avis sur Breil BW0475-411x600
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:28

c'est une belle brelle Fier 2
Le quantième ne m'a pas l'air bien aligné...vas voir seiko, c'est moins cher, certainement plus performant, japo japonais et non cino suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: effectivement   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:35

je ne savais pas que seiko faisait des montres avec des mouvement ETA,je te remercie déjà d'avoir donné ton avis,maintenant et franchement seiko moi j'aime pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:42

Non. Seiko ne fait pas de mvt ETA (sauf exception, voir un sujet dans le forum sur une annonce plus que douteuse vue sur le bon coin).

Le conseil de roloniaille est de t'intéresser à Seiko parce que cette marque fabrique ses propres mouvements ; ils sont très fiable et présente un rapport qualité/prix inbattable.

Le problème est que les mouvements chrono Seiko sont rares et chers.


Quant à Breil, je connais un peu pour en avoir acheté une à ma dame : jolie finition, design sobre (pour celle que j'ai acheté...), mouvement quartz seiko. Ici, ce n'est pas une marque tellement appréciée : trop fashion, quartz dans la plus part des cas, et prix trop élevé.

En 7750, le prix auquel on te propose la montre est vraiment pas cher. Normalement, le premier prix (plein taf) est de 850 € et plutôt 900 €.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:43

Je pense que dans ton budget, tu peux trouver des occasions bien plus intéressantes que cette montre.
Le tout étant qu'elle te plaise. Achète une montre, une sensation au porté, mais pas un prix !!
Après, des emboîteurs d'ETA, si ce calibre est intéressant à tes yeux, il y en a plein.
Pour une montre suisse, tu peux regarder chez Tissot, la PRC ou la lelocle sont assez intéressantes, et équipées d'ETA.
Autrement, hamilton....
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:48

Pas belle cette montre.

Apparemment une taille énorme avec un 7750 qui lui n'a pas grossi et ça donne un petit cadran dans un grand .

On frise le ridicule chez Breil.

Faut qu'ils aillent mettre le nez à la fenêtre de temps en temps pour voir ce qu'il se fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:55

paganini, j'adore tes mélodies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:01

roloniaille a écrit:
paganini, j'adore tes mélodies Mr. Green

Ouaip et quand ça sonne faut j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:18

et bien je viens de trouver un site avec une video dont voici l'adresse :
http://www.kronoshop.com/en/breil-milano-watches-collection-milano-bw0485-P2051.htm#videos
et je vous rajoute des photos ,car la montre n'étant pas en ma possession,du moins pas encore bravohap ,il vous sera plus facile de voir le rendu Mr. Green
Votre avis sur Breil 2eapah3
Votre avis sur Breil 14o88k8
Votre avis sur Breil 116rz8x
Votre avis sur Breil 50pncp
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:26

oh mon dieu !
C'est pire que je ne le pensais, et je pensais déjà pas au mieux....
Désolé, mais je ne peux rien pour toi...si ce n'est te dire qu'il y a peut être mieux chez andré belfort


Bizarre comme CHI quand même...
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:50

C'est bien ce qui me semblait: 45mm.!!!!
Cette vidéo n'arrange pas mon avis et j'ai l'impression que tu vas très vite te lasser de cette montre.
Maintenant si elle te plait vraiment (je parle du look pas du prix) alors prends là.
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:02

c'est incroyable le nombre de post qu'il peu y avoir des qu'un site de vente privées fait une vente de montres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:02

Breil...breil ou Brel?
n'est fût pas un grand artiste? Incompréhensible& Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:26

je viens d'allez voir chez andré belfort,mon cher roloniaille et effectivement certaines montres sont fort sympathique,mais le prix aussi Pleure 2 ,et pour le moment "y'ai pas les sousous" affraid
alors effectivement les gouts et les couleurs Pleure 2 s'ils doivent dépendre de la bourse je pars avec un handicape.......
pour info j'ai eu entre les mains du hamilton mais une fois de plus le prix!!!! Twisted Evil
alors oui elle me plaît cette brelle ou braille, et franchement le prix y est pour quelque chose,j'ai déjà une montre herbelin,je sais vous allez rire encore dans les chaumières,mais ma question était sur le fait d'avoir un mouvement automatique suisse en 7750..... Votre avis sur Breil Blunt_gi
maintenant pour répondre à parigot91 si tu peux me donner les sites de vente en question ,je suis preneur surtout si cette montre y est moins cher cela m'évitera de me faire arnaquer si vraiment c'est une daube quid 2
encore merci à tous de votre participation et d'accepter le" pauvre" amateur que je suis sur ce forum confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:30

tu a un MP..
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:35

c'est quoi un MP???????,
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:40

Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:00

sicarius a écrit:
je viens d'allez voir chez andré belfort,mon cher roloniaille et effectivement certaines montres sont fort sympathique,mais le prix aussi Pleure 2 ,et pour le moment "y'ai pas les sousous" affraid
alors effectivement les gouts et les couleurs Pleure 2 s'ils doivent dépendre de la bourse je pars avec un handicape.......
pour info j'ai eu entre les mains du hamilton mais une fois de plus le prix!!!! Twisted Evil
alors oui elle me plaît cette brelle ou braille, et franchement le prix y est pour quelque chose,j'ai déjà une montre herbelin,je sais vous allez rire encore dans les chaumières,mais ma question était sur le fait d'avoir un mouvement automatique suisse en 7750..... Votre avis sur Breil Blunt_gi
maintenant pour répondre à parigot91 si tu peux me donner les sites de vente en question ,je suis preneur surtout si cette montre y est moins cher cela m'évitera de me faire arnaquer si vraiment c'est une daube quid 2
encore merci à tous de votre participation et d'accepter le" pauvre" amateur que je suis sur ce forum confiused confiused

On a jamais dit que c'est de la daube mais que simplement on ne fait plus des montres comme ça aujourd'hui et que les designeurs italiens nous ont habitué à des produits plus intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:21

faudrait déterrer le post sur les andré bellefort, c'était vraiment épique !!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:22

roloniaille a écrit:
faudrait déterrer le post sur les andré bellefort, c'était vraiment épique !!

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/connaissez-vous-les-montres-andre-belfort-t33216.htm?highlight=belfort
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:23

merci radiomir !!!
je vais m'en repayer une tranche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Nouveau
sicarius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:35

tout d'abord je tiens à te remercier parigot91 pour ton lien, qui d'ailleur en dit en passant n'a pas de mouvement 7750 ou peut etre ai je mal regardé mais merci tout de même cela me donne une idée sur le genre de montre et surtout à quel prix elles peuvent etre bradées Twisted Evil
ensuite j'ai fait un tour sur le forum dont radiomir à remis le lien Fier 2
je trouve l'intervention de certain avec beaucoup d'humour,et plein de finesse, je comprend aisement que pour certain puriste ces ventes privées de montres soulèvent bien des hostilités Arguek mais faire aussi le trie parmis ceux qui vraiment pensent acheter une montre exceptionnel à leurs niveaux,c'est toujour mieux que d'acheter de la contrefacon,enfin c'est un avis perso....... Chinois
maintenant je reconnais aussi que le fait de savoir que la montre breil dont je me suis entiché puisse etre bradé sur des sites de vente privés m'ennuie Pleure 2 .............. confiused
mais à toute maison d'horlogerie n'a t elle pas eu son moment de dégloire sans pour autant se déraisonner sur la qualité...........
peut etre me trompe-je!!!!! et que in finé les marques d'horlogeries ont débutés dans le haut du sommet,je pense que si ce forum auvait existé à l'époque de la creation de breitling ou autre rolex nul ne doute ,qu'aucune critique n'aurait été faite........ bravohap humour........
donc je persiste et signe quel est le cout,voir le prix de départ pour un mouvement auto neuf en 7750........ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mochi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici je viens de découvrir ce site Very Happy Je suis un petit collectionneur de montres, en gros j'en vois qui me plaisent et je prends et je les accumule lol

J'étais venu chercher des infos sur les montres Breil, bon apparemment les inscrits ici ne sont pas friands de cette marque Mr. Green et également des infos sur quels mouvements il fallait éviter.

J'en ai acheté 3 il y a quelques mois (des milano), apparemment toutes en ronda 5030/5030D, que valent ces mouvements ?

Perso j'ai acheté les modèles suivants :

BW0432 Chrono
BW0409 Manta (dommage qu'elle copie un peu trop la submariner ...)
BW0397 Logo

Et petite question encore, j'ai fais d'autres folies dernièrement, michel herbelin newport, Bulova buzz aldrin commémorative (je l'adore celle là) et quelques petits autres (et achat de guitares également, lol ouais je sais j'ai des hobbies qui coutent cher), je vais devoir me séparer de quelques montres (je garderais quand même la manta j'aime beaucoup lol) combien je peux espérer vendre ces montres ?

PS : Je cherche désespérément une Bulova eagle pilot (je sais c'est pas serieux)
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:28

Aïe ça va pas tarder a déraper.
Sinon, pas d'estimation sur le forum désolé...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur Breil Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Breil   Votre avis sur Breil EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:53

Mochi a écrit:
combien je peux espérer vendre ces montres ?

27000 avec le tam-tam
Votre avis sur Breil Les_bronzes_marchandage

Mon conseil: vends-les toutes et achète une vraie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Breil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Votre avis ?
» votre avis
» A votre avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: