FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ventes privées

Aller en bas 
+18
54gasp
OdeX
Bender
jayce78
chronomat25
vercassivelonos
fransoa
KalleAnka
moi4360be
frejahisse
roloniaille
300M
colt
omman
bidi95
Raoul94
ft1000mp
SC75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:21 pm

Aucune envie de se moquer pour le plaisir d'ailleurs certains lui ont trouvé des qualités :

-bonne occasion pour s'entrainer au demontage remontage sans se ruiner.
- un FAMeur l'a même trouvée (je crois honnêtement) sympa.

Maintenant, tu peux comprendre que l'on soit sceptique sur les qualités intrinseques d'une montre mecanique présentée à 29€.... Il y a un minimum... le moindre Nato coute 10-15€ donc là, une montre complète (je crois clown ) pour ce tarif....

Je ne pense d'ailleurs pas que l'on se moque pour le plaisir car tout le monde ici possede au moins une montre auto à bas cout (russe, seiko5) et cela fait l'objet de posts fréquents et appréciés. C'était vraiment pas la peine de jouer les robin des bois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:21 pm

Le bon coté des choses ce soir je peux dormir tranquille sans rever d une CHI
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:22 pm

fransoa a écrit:

Moi à ce prix là, je préfère une vostok d'occase...

Voila qui est bien dit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:26 pm

fransoa a écrit:
C'était vraiment pas la peine de jouer les robin des bois ventes privées - Page 2 Icon_rendeer

ventes privées - Page 2 Merlot Je ne jouais pas les robins des bois (voler les riches pour distribuer aux pauvres!!!!)
Par contre je trouve qu'il est FACILE de se moquer de cette montre.... qui évidemment n'a pas la même qualité que les montres auto dont on parle tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:27 pm

alainjean a écrit:
Le bon coté des choses ce soir je peux dormir tranquille sans rever d une CHI

+1 bravohap et mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:28 pm

54gasp a écrit:
fransoa a écrit:
C'était vraiment pas la peine de jouer les robin des bois ventes privées - Page 2 Icon_rendeer

ventes privées - Page 2 Merlot Je ne jouais pas les robins des bois (voler les riches pour distribuer aux pauvres!!!!)
Par contre je trouve qu'il est FACILE de se moquer de cette montre.... qui évidemment n'a pas la même qualité que les montres auto dont on parle tous ici!
Excuse moi donc Chinois
C'est vrai que c'est facile mais c'est yonger et bresson qui ont commencé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:31 pm

fransoa a écrit:
Excuse moi donc ventes privées - Page 2 915324
C'est vrai que c'est facile mais c'est yonger et bresson qui ont commencé ventes privées - Page 2 Icon_mrgreen
ventes privées - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:38 pm

fransoa a écrit:
54gasp a écrit:
fransoa a écrit:
C'était vraiment pas la peine de jouer les robin des bois ventes privées - Page 2 Icon_rendeer

ventes privées - Page 2 Merlot Je ne jouais pas les robins des bois (voler les riches pour distribuer aux pauvres!!!!)
Par contre je trouve qu'il est FACILE de se moquer de cette montre.... qui évidemment n'a pas la même qualité que les montres auto dont on parle tous ici!
Excuse moi donc Chinois
C'est vrai que c'est facile mais c'est yonger et bresson qui ont commencé Mr. Green
Entièrement d accord : ce n est pas un prix et cet achat risque d entrainer de grosses désilusions , j ai acheté il y a quelques années une TRIAS ( j ai ausi été jeune et inconscient!!) ...au bout de 10 jours une aigulle est tombée ainsi qu un index , j avais juste mis 50 enros à la poubelles...

toute chose a un prix et si on ne le met pas on risque juste de se faire avoir ,enfin c est juste mon avis...

sinon si elle te plais...
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 9:42 pm

Par contre, serieusement, savez-vous ce qui est entendu précisement par "mouvement mécanique" dans le descriptif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

ventes privées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes privées   ventes privées - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 7:33 am

neuf75 a écrit:
Par contre, serieusement, savez-vous ce qui est entendu précisement par "mouvement mécanique" dans le descriptif ?

Peut être est-ce pour dire qu'il y a des pignons qui partent de l'axe entrainé par le moteur à pile et qui vont faire tourner les aiguilles yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
ventes privées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook et l'horlogerie
» Après B&R sur ventes privées
» Quid des ventes privées
» Ventes privées de LVMH
» Bombardier en ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: