FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...

Aller en bas 
+8
pse
Clavi
cachou32300
Tokage
aimé
Kramer
jean-michel
ZEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:54

jean-michel a écrit:
Clavi a écrit:
Scopiton, toi et moi n'avons que quelques centaines de posts à notre actif... notre avis n'a donc aucune importance Twisted Evil

mais si mais si tu es le roi le grand maitre ... l'avocat des causes perdues , c'est vrai tu as entierement raison Mr.Red Mr.Red Mr.Red
comme tu dis SI bien en MP tu ne veux pas en "rajouter une couche ni te prendre la tête" , cela doit etre comme la culture "moins en en a ...."

je ne savais pas que l'on etais sur "forumanurserie" he m'sieur regarde s'ki la dis a l'autre ... et moi je te traite ... et bien ma mère ... tralala , allez cajole bisounours ça passera Mr. Green

JM

c'est assez scandaleux de mépriser les gens comme ça, de décider qu'untel est un con alors qu'on ne le connait pas, de renvoyer les autres dans leur puérilité alors que vous êtes le premier à en faire preuve en refusant les appels au calme, et à quasiment partir en guerre contre les gens du forum qui voudrait soi disant vous en faire gicler. A force de vouloir toujours avoir raison; vous allez finir par avoir sacrément tort.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:01

Hop hop !! Halte là , les montagnards sont là ...



Rangeons la testosteronne et retrouvons raison. Que diable , le sujet n'est qu'horloger ... Il nous faut la tolérance des idées des autres si nous voulons éviter la foire d'empoigne et le combat public n'est pas la solution à votre désaccord.

Admettez collectivement et individuellement qu'il n'y a pas d'un coté un ou des sachants et de l'autre un ou des mal comprenants . Jean-Michel connait un fagot de choses qui nous intéressent tous sur la Navi, la Speed, le 5100 et la plongée, la photo etc ... Clavi a une connaissance inouïe de JLC et une logique que j'envie dans ses choix et ses sélections d'achat entre autres connaissances.

Aimé débarque, il a des choses à apprendre et ne manque pas d'humour et d'humilité...

Rien dans tout cela ne justifie ni des noms d'oiseaux , ni des invectives... la colère a parlé mais la raison doit l'emporter .

J'ai perdu , il y a quelques années un collègue et presqu'ami qui sa vie durant n'acceptait aucune contradiction. un de ces caractères qui se fâche pour un oui ou un non. la maladie lui a rongé le cerveau l'arrachant à 43 ans aux siens. Dna sles jours qui ont précédé sa fin , il m'a juste dit "Quel con j'ai été . Je n'aurai même pas pu expliquer que ce qui m'intéressait était d'être sûr de leurs sentiments et que je n'avais rien contre eux"

Plein de certitudes , il a fini rempli de doutes...

Levons les doutes de notre vivant actif. Clavi et Jean-michel, vous êtes des gentlemen bien au desus des conflits de forums . Alors un pas chacun et oublions l'incident . Chacun va faire preuve d'un brun d'humilité et accepter qu'un avis différent ait la valeur du sien propre. Sinon où allons nous ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:30

voila un modérateur sachant modérer avec modération

je fais amende honnorable

"J'ai dénoncé hier une attitude, en aucun cas je n'ai voulu me livrer à des attaques personnelles que je condamne. Si certains mots vous ont personnellement blessé, je le regrette et je les retire"

DDV, 21/06/2006
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:30

pareil...

ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:47

Clavi a écrit:
voila un modérateur sachant modérer avec modération

je fais amende honnorable

"J'ai dénoncé hier une attitude, en aucun cas je n'ai voulu me livrer à des attaques personnelles que je condamne. Si certains mots vous ont personnellement blessé, je le regrette et je les retire"

DDV, 21/06/2006

Idem je pense qu'il serai grand temps de calmer le jeu pour la paix de se forum et par respect pour nos lecteurs ...

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...   Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:49

"Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'amitié" Impec Impec Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une demande de conseil extérieure mais qui intéressera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Demande de conseil
» demande de conseil achat
» demande de conseil
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: