FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi

Aller en bas 
+85
john686
DSZ
lawyer666
nam
Zouzou77
spades44
julius357
ghia94
BlackHawk02
Zirko
jeff_95
delice-shoot
keanu666
Ptitbob
tibox_ban
domico75
verco91
Tich'
jerrykhann
preem
patxi
Fab'
espresso
rogerw650
AlexNi
Shanks
Pertuyzat
automatt
drecic
Bobo23
antd7
tapouche
VirgileA
neuf75
lailier
babky
Spawn
Nabu85
bdx91
ramon1967
yoslo
Tom8
atag
Laphroaig
madeinseb
webspirit
Carlsson38
legalgui
balibalo
Kazeos
Thelemys
evh5150
Imp
robinsonleon
santanderino91
battboss
Philippe-Henry
Jacob_Singer
DoudouSa
sebastien72
artefact0
oplala
MORPHEUS
coronado13
proxi
vbo
nihou
Yakeru
alainjean
oliver83
rizio.fab
sekijoju
Cafetao
leopold
Sym
ft1000mp
lolo4529
omochoheuer
fabricio
Kerangaro
radiomir
Big K
paca13
Pcsan
Etarcos
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coronado13
Membre Actif
coronado13


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 22:56

Comme quoi, pas besoin de mettre des cents et des milles pour trouver un bon produit. Moi aussi j'en suis très content.......

Ça reste une montre "du moment" : revente improbable et durée de vie à confirmer. (la révision coûte aussi cher que la montre et le modèle n'est pas assez "mythique" pour la justifier!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 0:39

Etarcos a écrit:
Bien elle a du succès cette petite Mako bravohap J'ai passé tout le week-end avec, super. Elle a pris 21 secondes depuis mardi aprèm, c'est plus que correct je trouve.

plus que correcte même ! Ça fait 4s par jour environ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 1:04

coronado13 a écrit:
Comme quoi, pas besoin de mettre des cents et des milles pour trouver un bon produit. Moi aussi j'en suis très content.......

Ça reste une montre "du moment" : revente improbable et durée de vie à confirmer. (la révision coûte aussi cher que la montre et le modèle n'est pas assez "mythique" pour la justifier!)

Évidemment, ce n'est pas une Rolex ! Mais vu le tarif, la revente, je n'y pense même pas et ça fonctionne apparemment des années dans nécessiter de révisions... donc bon... je trouve que c'est une affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 7:33

Etarcos a écrit:
coronado13 a écrit:
Comme quoi, pas besoin de mettre des cents et des milles pour trouver un bon produit. Moi aussi j'en suis très content.......

Ça reste une montre "du moment" : revente improbable et durée de vie à confirmer. (la révision coûte aussi cher que la montre et le modèle n'est pas assez "mythique" pour la justifier!)

Évidemment, ce n'est pas une Rolex ! Mais vu le tarif, la revente, je n'y pense même pas et ça fonctionne apparemment des années dans nécessiter de révisions... donc bon... je trouve que c'est une affaire Wink

moi les revisions j'y pense meme pas , quand on possede 20 montres qu'on porte a tour de role et qui ont un temps de vie de 10ans sans demontage , il me faudrait vivre 200ans avant d'aller chez un AD avec ma collec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 7:44

Ah je vois qu'on fait des maths ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 7:46

lolo4529 a écrit:
Ah je vois qu'on fait des maths ce soir!!!!

je laisserais mon fils aller chez l'AD avec 20 tocantes a reviser quand je serais claqué , vu l'heritage , il pouras payer les revisions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:35

Le packshot, tout frais de la semaine dernière, crédits à mon pote, encore...
c'est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-orient-mako-i-t78611.htm

Mise en bouche :

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Dsc00608vb
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:24

Bulles

Très beau Packshot thumleft

Ne manque que le Croco Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
oplala
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 4:58

La bleue pour moi...

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 2d6wcuq






JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 5:33

oplala a écrit:
La bleue pour moi...

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 2d6wcuq

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Blunt_gi

Très chouette ! Ajoute tes photos dans le packshot :
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-orient-mako-i-t78611.htm


Wink
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 5:41

Salut,

Sympa en effet. Et à vous lire, il semblerait qu'elle tienne mieux l'heure que mes Seiko ! colors
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 5:44

sekijoju a écrit:

moi aussi je connais ce site depuis peu , j'ai importé ma orient gmt des etats unis avec gros delais pour 250€ il y a 2 ans ( le strap est perso ), et je la vois sur ce site a 229€ fdpin , ca tue non?


JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Sapphiregmt14

Peut-on encore trouver celle-ci ?
Et si oui, où SVP ?
Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptySam 17 Avr - 20:07

sekijoju a écrit:

moi aussi je connais ce site depuis peu , j'ai importé ma orient gmt des etats unis avec gros delais pour 250€ il y a 2 ans ( le strap est perso ), et je la vois sur ce site a 229€ fdpin , ca tue non?
et comme je l'ai dis les francais sont delirants sur les prix , vu ma montre sur ce site a 670€ pig affraid
http://www.pixmania.com/fr/fr/2720333/art/orient/montre-automatique-eyo42b.html

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Sapphiregmt14
Bonjour à tous,
Etarcos me pardonnera de polluer son sujet, mais intrigué par tant d'écart, j'ai relevé les prix de la GMT de sekijoju sur 3 sites. Ce qui m'étonne, c'est que les références sont légèrement différentes. Et comme il ne faut comparer que ce qui est comparable, quelque chose m'aurait échappé ?

Donc :

229 € ici réf : CEY04005B0
http://www.schoeneuhren.de/-ORIENT-ORIENT-World-Timer-Automatik-Herrenuhr-CEY04005B0/a-6212/
303 € + port ici réf : EYO45B0
http://www.nextag.fr/Orient--10209409/skeleton-watch/zzfrzB1z5--marque-html
670.17 € ici réf : EYO42B0
http://www.pixmania.com/fr/fr/2720333/art/orient/montre-automatique-eyo42b.html

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptySam 17 Avr - 20:48

A vu d'oeil,
- la 1ère : cuir / saphir
- la 2nde : cuir (pas d'indication saphir sur cadran)
- la 3ème : bracelet métal
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2008

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptySam 17 Avr - 21:03

lecocguen a écrit:
A vu d'oeil,
- la 1ère : cuir / saphir
- la 2nde : cuir (pas d'indication saphir sur cadran)
- la 3ème : bracelet métal
Mouais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pcsan
Membre très actif
Pcsan


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:36

sekijoju a écrit:
Etarcos a écrit:
coronado13 a écrit:
Comme quoi, pas besoin de mettre des cents et des milles pour trouver un bon produit. Moi aussi j'en suis très content.......

Ça reste une montre "du moment" : revente improbable et durée de vie à confirmer. (la révision coûte aussi cher que la montre et le modèle n'est pas assez "mythique" pour la justifier!)

Évidemment, ce n'est pas une Rolex ! Mais vu le tarif, la revente, je n'y pense même pas et ça fonctionne apparemment des années dans nécessiter de révisions... donc bon... je trouve que c'est une affaire Wink

moi les revisions j'y pense meme pas , quand on possede 20 montres qu'on porte a tour de role et qui ont un temps de vie de 10ans sans demontage , il me faudrait vivre 200ans avant d'aller chez un AD avec ma collec Mr. Green

Hmmm ... tu penses vraiment que c'est 10 ans d'espérance de vie en temps cumulé d'utilisation (et pas révision systématique tout les 10 ans même si la montre ne tourne pas) ?
Mais peut être que je ne suis pas très clair ...
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 0:12

je viens tout juste de m'en commander une, mais avec la lunette noire Wink
J'ai hate de la recevoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:03

DoudouSa a écrit:
je viens tout juste de m'en commander une, mais avec la lunette noire Wink
J'ai hate de la recevoir... Mr. Green

Ravi d'avoir pu te donner envie JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 3:16

Ce topic m'ennuie.

J'ai très envie depuis quelques mois de l'offrir une Longines Hydroconquest. Je l'ai essayée en bleu : beaucoup aimée, même si je n'ai pas rencontré le coup de foudre immédiat. Cependant, l'idée suivant son chemin, c'était devenu mon choix de raison; si bien que je comptais me la prendre pour les soldes.

Et voilà que je tombe sur ce topic. Je me méfie des photos sur le net, et vais donc l'essayer en magasin (version Pepsi). Et là, c'est le drame : elle me plait davantage que l'hydroconquest, et je l'ai trouvée même mieux finie yeux confiused Mr. Green (ses reflets... wow Shocked )

Bref, ce topic m'ennuie, parce que j'aime bien l'histoire de Longines (malgré ses choix industriels que je n'apprécie pas, voir le topic idoine sur le swiss made Mr. Green ) et que j'ai beaucoup d'a priori sur Orient (sans doute pas assez cher, mon fils clown ). Pourtant, au poignée, le choix a été tranché d'évidence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 3:23

Jacob_Singer a écrit:
Ce topic m'ennuie.

J'ai très envie depuis quelques mois de l'offrir une Longines Hydroconquest. Je l'ai essayée en bleu : beaucoup aimée, même si je n'ai pas rencontré le coup de foudre immédiat. Cependant, l'idée suivant son chemin, c'était devenu mon choix de raison; si bien que je comptais me la prendre pour les soldes.

Et voilà que je tombe sur ce topic. Je me méfie des photos sur le net, et vais donc l'essayer en magasin (version Pepsi). Et là, c'est le drame : elle me plait davantage que l'hydroconquest, et je l'ai trouvée même mieux finie yeux confiused Mr. Green (ses reflets... wow Shocked )

Bref, ce topic m'ennuie, parce que j'aime bien l'histoire de Longines (malgré ses choix industriels que je n'apprécie pas, voir le topic idoine sur le swiss made Mr. Green ) et que j'ai beaucoup d'a priori sur Orient (sans doute pas assez cher, mon fils clown ). Pourtant, au poignée, le choix a été tranché d'évidence Mr. Green

Il est bien mon topic, je suis content JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Icon_twisted

Sinon, vu le tarif de l'Orient :
http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT-Professional-Diver-ORIENT-5-Deep-Pepsi-Automatik-Taucheruhr-CEM65006DV/a-1116/?plentyID=a3a881bef930c195b74b710c5117887d

tu peux peut-être prendre les deux ? JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 3:36

Je crains que ça se termine comme ça Mr. Green Elles se départageront à l'usage batman
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 21:43

DoudouSa a écrit:
je viens tout juste de m'en commander une, mais avec la lunette noire Wink
J'ai hate de la recevoir... Mr. Green


Félicitations ....
Fais nous une belle revue a sa réception thumright


Jacob_Singer a écrit:
Je crains que ça se termine comme ça Mr. Green Elles se départageront à l'usage batman

Et encore une victime de "la réponse du Baron" : "Prends les 2 "
Twisted Evil Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 5:35

sekijoju a écrit:

89€ fdpin en allemagne donc sans douane ni tva et livré rapidement
et 119€ en version mako II
http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT-
Professional-Diver-ORIENT-Deep-neue-Version-orange-Stahlband-CEM75001M/a-1968/

Bonsoir
Ce site allemand est-il sérieux ? Pas de problème ?
Pas d'anglais chez eux et je ne parle pas un mot d'allemand .
Faut donc que tout roule .........
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 5:50

j'en ai commandé deux, aucun souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi   JOUR - Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 23:46

Merci Doudousa .

Bon, ben ça y est .......
Chuis atteint du virus , je ne vous remercie pas ! Pleure 2
Commandée ce jour une Mako bleue . Impossible de commander des pompes supplémentaires , j'obtenais sans cesse un message d'erreur au niveau des frais de port ?
Je n'ai pas reçu de " confirmation de commande" sur ma boite mail , est-ce normal ?
C'est une première commande , pour voir , ensuite .......
Ce site ( Forumamontres ) est dangereux . Y a t-il un vacin pour ce foutu
CHI ?
N'y aurait-il pas moyen de négocier des réduc pour les membres du forum ? Je suis persuadé que Forumamontres est " responsable" de nombreux achats !
Par exemple , sur DPEC où je suis membre , nous avons une belle remise chez un fournisseur de chaussettes .....
Mais vous y avez sans doute déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
 
Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****La montre du jour ! vol. 11****
» Lobinni Micro Rotor toute fraîche !
» Problème orient mako : jour bloqué
» Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: