FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hamilton

Aller en bas 
+2
Fokker III
rexn
6 participants
AuteurMessage
rexn
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-09, 8:53 pm

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une hamilton gmt conservation. Seul soucis le bracelet, celle que je peux acheter a un bracelet nubuck beige ( en mode eponge) qui fait un peu trop baroudeur a mon gout ... Alors je donne un avis d'echange ( la montre est neuve donc le bracelet aussi !!) ou alors si je ne peux l'echanger je souhaiterez vous demander comment je peux faire pour en acheter un et si il y a des precautions a prendre ( j'ai lu que c'etait un 21 mm est ce vrai ???) quel site en propose des vrai hamilton pour pas trop cher? Sinon un faux me va aussi si le prix est vraiment attractif par rapport a un vrai ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-09, 8:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-09, 9:44 pm

salut,
tu peux aller voir chez ZRC, j'en ai mis un sur ma jazzmaster
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-09, 11:34 pm

Bonsoir,

Si ça t'intéresse je vends un bracelet Hamilton (entrecorne 20mm) jamais porté:
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-bracelet-hamilton-khaki-field-h600684119-t76377.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-10, 2:49 pm

bonjour
alors pour le bracelet tu peux soit acheter du 22 mm et tenté de le mettre en force mais c'est pas beau car ça fais des plis ou alors tu peux faire comme Fokker 3 m'a conseillé et prendre un 22mm et le retaillé legerement.
Pour les bonnes adresses tu peux jetter un oeil chez Watchband ou chez Toshi strap.
Voila bonne recherche. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benlagreg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: hamilton conservation   Bracelet Hamilton Empty2010-04-10, 9:51 pm

Salut je suis vendeur dans un point de vente Hamilton fait vite si tu veux cette montre car hamilton ne la livre plus elle a été produite sur un an uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton   Bracelet Hamilton Empty2010-04-10, 10:34 pm

N'est-ce pas le principe d'une édition limitée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme
» Question bracelet sur Hamilton
» Ou acheter un bracelet Hamilton?
» Changement de bracelet Hamilton
» bracelet pour hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: