FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]

Aller en bas 
+10
schtunks
Big K
Bender
Passepartout
manu 68
Ludo from Flers
atchoum
lelapin
Jean Patrick
MiniDiver
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 18:59

Après une mure réflexion ce week-end, mon choix se portera vers une montre gracieuse mais le choix n'est pas simple.

Stowa aurait eu ma préférence mais trop grandes pour mon poignet donc l'étau se resserre vers des marques comme nomos, sinn et suis à l'écoute d'autre marques

La montre idéale serait

automatique et précise (COSC ou équivalent)
avec un mouvement éprouvé,
discrète
aux lignes minimalistes,
au look épuré
fond miroir squelette
pas de date
présence des secondes appréciée mais pas obligatoire
de diamètre 35 à 39mm max (poignet poulet/coq)
très lisible
présence de luminophores appréciée (mais pas indispensable)
budget : 1200€ max

Vous avez des idées ?

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:03

Stowa Antea Ks! pour info 35mm avec ton budget tu peux prendre la version blanche et le version noire et même te faire un week end dans la forêt noire pour aller les chercher et visiter la fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:06

il y a aussi la Junghans Max Bill qui boxe dans la même catégorie, 38 mm de mémoire, 529 euros mais pas sûr qu'on puisse voir le mouvement par le fonds.
Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] 2931359912_27fc78ae21
Crédit: flickr.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:08

Fond plein sur les Junghans que ce soit 3 aiguilles ou chrono.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:08

Stowa ks

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Dsc00229

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Dsc00230

AtchoumLeZozo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:10

Je prefere la Stowa à la Nomos tangente d'une pour la légitimité historique et pour la difference de prix que j'ai toujours du mal à justifier.

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-review-stowa-antea-ks-kleine-sekunde-t55230.htm
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:19

Jean Patrick a écrit:
Stowa Antea Ks! pour info 35mm avec ton budget tu peux prendre la version blanche et le version noire et même te faire un week end dans la forêt noire pour aller les chercher et visiter la fabrique!
Au début, celles que je préférais de Stowa étaient d'autres modèles de diamètre trop important et je n'avais pas vu que ce dernier est mois imposant.

Les aiguilles sont-elles visibles la nuit même si ce n'est pas un critère déterminant.

Se remonte t elle au mouvement du poignet ? car cela est aussi important pour moi .

En revanche,et sauf erreur de ma part, le modèle noir a une date et comme je ne veux pas la mettre à jour car ce ne sera pas ma montre principale...

lelapin a écrit:
il y a aussi la Junghans Max Bill qui boxe dans la même catégorie, 38 mm de mémoire, 529 euros mais pas sûr qu'on puisse voir le mouvement par le fonds.
dommage pour le fond !

atchoum a écrit:
Stowa ks
Elle parait vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:30

En manuelle (tout comme l'antea KS d'ailleurs), tu as la Nomos Orion (35 mm)
Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Dsc02012
Mais même avec un petit poignet, tu peux aller jusqu'à 40 mm et prendre ça, associé à un bracelet relativement épais (sur la photo, un bracelet hirch liberty) :
Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Dsc02910
J'ai un petit poignet et ca passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:56

MiniDiver a écrit:

Les aiguilles sont-elles visibles la nuit même si ce n'est pas un critère déterminant.

Se remonte t elle au mouvement du poignet ? car cela est aussi important pour moi .

En revanche,et sauf erreur de ma part, le modèle noir a une date et comme je ne veux pas la mettre à jour car ce ne sera pas ma montre principale...



Elle ne se voit pas dans la nuit (la blanche comme la noire).
Elle ne se remonte qu'a la main, pas de remontage automatique.

Chez Stowa que ce soit l'Antea ks blanche ou noire, pas de date. Tu dois confondre avec Nomos qui propose un version de sa Tangente avec date.



Ludo from Flers a écrit:
En manuelle (tout comme l'antea KS d'ailleurs), tu as la Nomos Orion (35 mm)

OUi et oui! L'Orion est superbe, dans toutes ses versions. J'ai un faible pour la fond blanc, index or et aiguilles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 19:57

Et pourquoi pas cette Stowa Partitio, qui fait mon bonheur depuis 15 jours (et que je n'ai même pas encore pris la peine de photographier ... honte à moi ...)

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Nbax6zk00zi5h6wgqp-partitio
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout
Membre Actif
Passepartout


Nombre de messages : 84
Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres!
Date d'inscription : 08/01/2010

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:11

Pourquoi pas une Sinn 656 ou 556 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:29

Passepartout a écrit:
Pourquoi pas une Sinn 656 ou 556 ?

Je les adore, mais elle font plus sport qu'élégante ama ...

En plus, elles ont la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:44

Jean Patrick a écrit:

Elle ne se voit pas dans la nuit (la blanche comme la noire).
Elle ne se remonte qu'a la main, pas de remontage automatique.

Chez Stowa que ce soit l'Antea ks blanche ou noire, pas de date. Tu dois confondre avec Nomos qui propose un version de sa Tangente avec date.

Le remontage automatique est vraiment une option car je la porterai occasionnellement

Par contre j'en reviens à l'Antea ks noire, je ne la vois qu'avec la date sur leur site mais je vais encore regarder de prêt !!!!


manu 68 a écrit:
Et pourquoi pas cette Stowa Partitio, qui fait mon bonheur depuis 15 jours (et que je n'ai même pas encore pris la peine de photographier ... honte à moi ...)
Elle est aussi très jolie pour un diamètre de 38mm c'est bien cela ? et le fond est-il transparent ?
Pourquoi n'est elle pas directement disponible sur le site de vente en ligne mais il renvoie sur un autre site ?

Passepartout a écrit:
Pourquoi pas une Sinn 656 ou 556 ?

Bender a écrit:
Passepartout a écrit:
Pourquoi pas une Sinn 656 ou 556 ?

Je les adore, mais elle font plus sport qu'élégante ama ...

En plus, elles ont la date. Wink

Pour moi, pas de date car pas envie de porter une montre avec une date fausse et non réglée faute de temps Very Happy

A chaque fois stowa revient. je conclus que peu de marque offre cette qualité ?

Ce type de montre sont elles assez précises (COSCées ou proche) ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:47

Autre chose pour les diamètres de 39/40mm cela passe mais je trouve que c'est un peu trop grand, j'ai simulé sur carton mais sans grand enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:52

L'Antea KS noire est uniquement visible ici : www.basel2010.com

C'est un nouveauté 2010 ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:52

MiniDiver a écrit:
Pour moi, pas de date car pas envie de porter une montre avec une date fausse et non réglée faute de temps Very Happy

Magnifique thumleft

Il faut rajouter "boucle déployante' dans ton cahier des chares alors Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Blunt_gi

NB : Stowa, c'était pas trop cheap pour tes clients ? Incompréhensible


Dernière édition par Big K le 12/4/2010, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 20:53

Les Seiko 5 ont généralement un diamètre de 38 mm et il y en a pour tous les goûts et pour un budget très sympa (pour 1200 € tu peux en acheter 10 clown )...

La mienne :

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Seiko5

En un peu plus large (40mm), il y a aussi les Seiko Spirit (SARBxxx), on en parle sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:12

manu 68 a écrit:
Et pourquoi pas cette Stowa Partitio, qui fait mon bonheur depuis 15 jours (et que je n'ai même pas encore pris la peine de photographier ... honte à moi ...)

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Nbax6zk00zi5h6wgqp-partitio

ah voilà une stowa dont on ne parle pas beaucoup et je me demande pourquoi?
J'attend avec impatience ta revue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:14

L'Antea ks noir comme te l'a dit Bender est seulement visible sur le site www.basel2010.com le site des nouveauté de Stowa. Ce n'est pas encore sur le site principal.

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Antea-ks-schwarz-gross

Donc pas de date.

Pour ce qui est de la Partitio c'est juste que c'est un accord entre Stowa et le site Allemand de VPC. Sinn fait la même chose sur ce site avec la 155.

Si tu te pose des questions sur Stowa, tu peux foncer tête baisser car ici tu n'auras que des avis favorable. fait une recherche en tapant Stowa pour te faire une idée.
J'en suis à ma 3eme et la 4eme arrivera en Juin (et encore je viens d'en annuler une Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:18

Big K a écrit:
Magnifique thumleft

Involontaire de ma part !! Smile

Big K a écrit:
Il faut rajouter "boucle déployante' dans ton cahier des chares alors Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Blunt_gi

NB : Stowa, c'était pas trop cheap pour tes clients ? Incompréhensible


Pourquoi la boucle déployante ? C'est plus rapide à mettre ? C'est mieux le cuir ou le croco pour le bracelet ?

Pour l'aspect cheap, c'est un peu ma thérapie que je réalise sur ce forum, avec vous, car je me suis dit qu'une montre sobre, mise occasionnellement ne pourra être pas être remarquée "négativement" et au pire les clients se diront d'où vient cet objet inconnu aux lignes si pures ?

Pour la partie financière, j'ai appelé maman pour son avis et elle se refuse de me payer une montre qu'elle juge de mauvaise qualité (bas prix et marque inconnue). En plus pour stowa, si la montre n'est même pas dispo dans une bijouterie à Monaco mais que sur Internet, ce n'est même pas la peine que je pense à ce qu'elle me la finance et en plus elle n'a même pas internet.

C'est aussi une sorte de défit que je choisisse, rien que pour moi avec mon propre argent (elle me conservera ses sous qu'elle aurait pu me donner pour une autre grosse facture, car il y en aura toujours).
Du coup, sans aide, mes moyens financiers étant limités, je choisis au mieux Very Happy et je suis certain que je serai content Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:23

Jean Patrick a écrit:
L'Antea ks noir comme te l'a dit Bender est seulement visible sur le site www.basel2010.com le site des nouveauté de Stowa. Ce n'est pas encore sur le site principal.

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Antea-ks-schwarz-gross

Donc pas de date.

Pour ce qui est de la Partitio c'est juste que c'est un accord entre Stowa et le site Allemand de VPC. Sinn fait la même chose sur ce site avec la 155.

Si tu te pose des questions sur Stowa, tu peux foncer tête baisser car ici tu n'auras que des avis favorable. fait une recherche en tapant Stowa pour te faire une idée.
J'en suis à ma 3eme et la 4eme arrivera en Juin (et encore je viens d'en annuler une Mr. Green )

Présentée comme cela cette montre me plait énormément. Je pense avoir pour le moment un faible pour elle. Mais apparemment, d'après le lien que tu proposes, on ne peut pas encore l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:26

MiniDiver a écrit:
Pour la partie financière, j'ai appelé maman pour son avis et elle se refuse de me payer une montre qu'elle juge de mauvaise qualité (bas prix et marque inconnue). En plus pour stowa, si la montre n'est même pas dispo dans une bijouterie à Monaco mais que sur Internet, ce n'est même pas la peine que je pense à ce qu'elle me la finance et en plus elle n'a même pas internet.

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Tu préfererais une U-Boat d'un AD connu plutôt qu'une Stowa sur le Net ...

C'est une belle co***rie ce raisonnement ama, désolé de le dire si directement ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:30

schtunks a écrit:
Les Seiko 5 ont généralement un diamètre de 38 mm et il y en a pour tous les goûts et pour un budget très sympa (pour 1200 € tu peux en acheter 10 clown )...

La mienne :

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Seiko5

En un peu plus large (40mm), il y a aussi les Seiko Spirit (SARBxxx), on en parle sur le forum...

C'est aussi une jolie montre mais peu être un peu moins au style épuré comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:39

MiniDiver a écrit:


Présentée comme cela cette montre me plait énormément. Je pense avoir pour le moment un faible pour elle. Mais apparemment, d'après le lien que tu proposes, on ne peut pas encore l'acheter ?

Il suffit d'envoyer un mail pour la demander. Sinon faudra attendre que le site soit mis à jour mais je ne sais pas quand. Enfin c'est pas sorcier, c'est comme ça que j'ai procédé pour le chrono qui vient de sortir et qui n'est pas encore sur le site.

C'est quoi cette histoire de maman? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]   Sinn - Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..] Empty12/4/2010, 21:46

Jean Patrick a écrit:
MiniDiver a écrit:


Présentée comme cela cette montre me plait énormément. Je pense avoir pour le moment un faible pour elle. Mais apparemment, d'après le lien que tu proposes, on ne peut pas encore l'acheter ?

Il suffit d'envoyer un mail pour la demander. Sinon faudra attendre que le site soit mis à jour mais je ne sais pas quand. Enfin c'est pas sorcier, c'est comme ça que j'ai procédé pour le chrono qui vient de sortir et qui n'est pas encore sur le site.

C'est quoi cette histoire de maman? What the fuck ?!?

Si je me décide (j'attends juste un peu encore pour la réflexion, des fois qu'un autre modèle me plaise), je vais procéder comme cela car je n'ai pas l'intention d'attendre trop longtemps pour acheter

Pour l'histoire de maman, ce n'est rien d'important, si ce n'est que j'ai dû avouer ici, que de temps en temps, elle m'offre de beaux cadeaux (rolex, omega, ...) mais que je n'ai jamais eu aucun mérite car je ne les ai pas payées moi-même.
Par contre, cette montre je vais la financer intégralement et j'en suis fier... mais pas les mêmes moyens financiers car pas d'argent de côté (et oui, grande famille et beaucoup de bouches à nourrir, loger, ..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cahier des charges [stowa, nomos, sinn, ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier des charges
» Un cahier des charges pour un nouveau calibre automatique
» Mon cahier des charges .
» Projet de Montre FROJO j'ai besoin de vous
» Cahier ds charges Armée Française XX et XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: