FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Strela

Aller en bas 
+82
magicrikk
fred-tictac
proto*bruno
Schmolduck
Crow
arnominux
bestak
b_julien
tictoqué
Passionné de nature
kromorff
YoshiBipBip
sarllus
speewy
cesar
crasy de la tocante
Montre?Montre!
Rotor
tend
mattlamenace
Min.s
tatuaje
julien59890
from 1937
jorasse
doc-le-suisse
StartOver
ArnaudLP
christianj
Mat6494
alexei
magma
Maël56
Pupone
AntonioDelavega
patjero
browningt
Paulo Dulac
balibalo
km'rol
maccauley
babky
bobrobert31
Le-Coyote
Yi-Xing
Kronolust
oiram
Scarpa
brunoruffey
Kouros59
Kerangaro
YannSA07
jer'OMEGA
jerome pingouin
TheShadow
Fredb
falky
lelapin
poisson chat
didier31
Elite One
brugeron
Tsuge
LaCigale
Abbazz
legalgui
skip_liquide
Yakeru
Aetius
MORPHEUS
Cafetao
fefen
bsauvage
omman
lolo4529
Etarcos
atchoum
voxduc25
Big K
Bender
ft1000mp
Matthieu92
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:57

Tsuge a écrit:
Bijour;
Sur la 1254, on a l'échelle extérieure qui est le tachymètre: Il est écrit "BAZA", БАЗА, puis le télémètre soit la correspondance de distance par rapport aux secondes écoulées à la vitesse du son en atmosphère standard si je ne m'abuse, bref du mach 1 non?
СТРЕЛА 23 камня КЛ1 : Strela 23 cailloux (les rubis bien sûr!) classe 1 c'est à dire une classification à la russe du chronographe.
1МЧС ?? КИРОВА : La référence de la 1 manufacture de montres russe et la marque KIROVA.
Enfin, il est écrit fabriquée en Russie.

thumleft

Matthieu92 a écrit:
Besoin de Cafeteo,


Désolé j'arrive tard mais visiblement tu as deja eu la réponse a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:04

@ Cafetao

lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre...

lolo4529 a écrit:

Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:47

Matthieu92 a écrit:
@ Cafetao

lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre...

lolo4529 a écrit:

Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale?

Merci Chinois

aie aie aie j'ai imprimé la photo où tu la porte à ton bras pour me rendre compte à l'échelle ... Et ça me va tout à fait.
Pour le verre c'est surtout de la curiosité. Je voudrais savoir en gros si cette strela est portable tous les jours sans souci .
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:52

lolo4529 a écrit:
Matthieu92 a écrit:
@ Cafetao

lolo4529 tombe dans le tourbillon russe, et sa question reste en suspens ? Je n'ai pas assez de recul pour la tenue du verre...

lolo4529 a écrit:

Pour ceux qui en ont et qui la porte regulierement , le verre est il fragile? Et quand est il de la tenue générale?

Merci Chinois

aie aie aie j'ai imprimé la photo où tu la porte à ton bras pour me rendre compte à l'échelle ... Et ça me va tout à fait.
Pour le verre c'est surtout de la curiosité. Je voudrais savoir en gros si cette strela est portable tous les jours sans souci .

Je porte ma Strela tous les jours dans toutes les situations sauf mouillées et tout se passe bien. Mais ça ne fait pas 6 mois non plus Mr. Green donc a pondérer avec d'autres messages
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:01

Pitié ! Dite moi que cette montre n'est pas portable , qu'elle ne vaut pas plus que sont prix , enfin bref que je ne dois pas l'acheter quoi!!!!!!
Et comble du comble, ma femme la trouve belle.... C'est la première fois qu'elle accepte de regarder des photos de montres (celle de Mathieu) c'est pour dire. J'ai une dizaine de montres qui ne lui font ni chaud ni froid ( enfin plutôt chaud quand elle voit le prix!) mais là en plus le prix est très bas !!

Foutu je suis foutu,en pleine CHI .... Mais c'est bon
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:05

lolo4529 a écrit:
Pitié ! Dite moi que cette montre n'est pas portable , qu'elle ne vaut pas plus que sont prix , enfin bref que je ne dois pas l'acheter quoi!!!!!!

Elle est sublime, tu la désires, elle n'attend que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:10

Cafetao a écrit:
lolo4529 a écrit:
Pitié ! Dite moi que cette montre n'est pas portable , qu'elle ne vaut pas plus que sont prix , enfin bref que je ne dois pas l'acheter quoi!!!!!!

Elle est sublime, tu la désires, elle n'attend que toi Twisted Evil

Si tu savais depuis combien de temps elle t'attends Mr. Green
Courre Forest, courre l'acheter, tu verras après tu te sentiras mieux Poljot Strela - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:16

Surtout que ça fait 2 ans environ que je l'ai en photo dans un coin de mon pc mais je l 'avais un peu oublié!!!
Sinon le bracelet livré chez poljot24 en standard avec la 1254 est -il de bonne facture? Il est noir ou marron?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:42

N'oublie pas que sur Poljot24 il y a la possibilité de demander un autre bracelet sans supplément de prix, la mienne a été livrée montée sur un bracelet brun clair avec double surpiqure blanche et son 1er bracelet l'accompagnait aussi, ils sont de bonne qualité, comme les biscuits clown
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:50

vraiment une jolie montre, elle me fait envie, peut être grâce aux photos qui sont malgré tout superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:17

Mdrrrr quel post/lieu de perdition, le pauvre lolo4529 et les autres qui l'enfoncent! (et moi un peu Mr. Green )

2 ans en photo, je pense que tu es largement prêt! Alors j'vais être franc, pour cette montre, moi j'aurai préféré un boitier un poil plus grand (genre 40mm mais ca n'engage que mes goûts perso) et j'aurai mis un petit insert noir sur les aiguilles (comme celui des aiguilles chrono) pour une lisibilité optimale en plein soleil. (à voir pour l'équilibre mais ca n'engage encore juste que moi!)

Mais alors pour 305€ livrée sous 3jours pour mon cas, tu n'as plus à hésiter. Je me disais souvent "ouais mais les anciens du forum, si ca se trouve, ils sont vachement doués avec leurs appareils photo, et si j'suis déçu à l'arrivée??!" Mais au final, aucun regret, j'ai bien fait de faire confiance aux "anciens", si cette montre fait autant de bruit c'est qu'il y a une raison. Quand on voit tout ce qui se vend (pour pas grand chose) beaucoup plus cher, j'me dis que là on en a beaucoup pour le prix. (Finitions, détails, exotisme)

Concernant le bracelet, j'ai demandé à changer celui d'origine pour un bracelet rios cuir croco noir comme sur mes photos, 10€ plus cher, sans que l'on me compte des frais supplémentaires. Sur www.poljot24.de, Julian est vraiment nickel : communication/test/envoi suivit. Je l'ai depuis mercredi aprem, et je la porte depuis.... mercredi aprem?! Mr. Green

Bref, t'es mal barré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 09:34

Bon, la nuit porte conseil et là maintenant c'est sûr ma prochaine est une 1254 !!!
Comme à chaque Chi, je laisse passer 2jours et je commande, soit en fin de semaine ou de but de semaine prochaine!!!!
Merci Mathieu pour toutes ces précisions qui répondent toutes à mes preocupations .
Je vais de ce pas sur poljot 24 pour voir tout ça de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 10:21

C'est rien, je sais au combien il est difficile quand on n'a pas la possibilité d'avoir les modèles entre les mains... Laisse toi deux jours, j'avais fait pareil Wink et comme on ne va pas te laisser dans un état pareil...

Poljot Strela - Page 3 2njdamr

et en pleins phares :

Poljot Strela - Page 3 Oucqqb

et dire que je ne touche même pas de com sur les Strela... Incompréhensible clown
@+ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 11:31

Dans le même genre mais avec des chiffres à la place des index et un intéressant calibre 31659 muni d'un stop-secondes :

Poljot Strela - Page 3 P987551017

La même, sur mesh :

Poljot Strela - Page 3 P980854981

Vue de dos :

Poljot Strela - Page 3 P873409713

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 13:45

C'est vrai qu'elle est très belle aussi, bien qu'un peu moins proche de l'originale.
Par contre le mouvement semble interressant, il semble Plus coloré que le 3133 non?
Hormis le stop seconde , a-t'il d' autres différences?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 14:02

je suis tombé sur cet excellentissime post de dynamo:

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/calibre-chronographe-russe-t6583.htm

et le mouvement 31659 présenté n'est pas le même que le tient abbazz, c'est une série spéciale la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 17:02

lolo4529 a écrit:
je suis tombé sur cet excellentissime post de dynamo:

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/calibre-chronographe-russe-t6583.htm

Ce sujet est très instructif . A lire et relire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:03

Concernant le bracelet, j'ai demandé à changer celui d'origine pour un bracelet rios cuir croco noir comme sur mes photos, 10€ plus cher, sans que l'on me compte des frais supplémentaires.


Salut Mathieu!
Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:02

[quote="Abbazz"]Dans le même genre mais avec des chiffres à la place des index et un intéressant calibre 31659 muni d'un stop-secondes :

Poljot Strela - Page 3 P987551017

Dis moi tu l'as trouvée sur quel site, a quel prix ?
Bref dis nous tout

Mr. Green

Ce qui m'intérresse c'est sa présentation très différente de ma 1251 et ses indexes, et puis le mouvement 31659 avec son stop secondes, cela ferait une variation dans ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:54

lolo4529 a écrit:

Salut Mathieu!
Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail?

Pour le bracelet, Julian m'avait annoncé que cela pouvait se faire sans extra costs. Je ne regrette pas mon choix, elle rend bien comme ca.
Au moment de la commande, je l'ai bien spécifié dans le petit cadre traditionnel pour les remarques, et j'ai aussi envoyé un email en même temps Mr. Green (ne tkt pas, il suffit de le préciser au moment de la commande, Julian a l'oeil et te tiendra informé de TOUT!)

Si tu regardes bien au second plan de ma dernière photo zoom, y'a ton avatar sur ma page d'ordi, c'est un signe... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 03:14

lolo4529 a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle aussi, bien qu'un peu moins proche de l'originale.
Par contre le mouvement semble interressant, il semble Plus coloré que le 3133 non?
Hormis le stop seconde , a-t'il d' autres différences?
Merci pour le compliment. A ma connaissance, le stop-seconde est la seule différence au niveau mécanique.

lolo4529 a écrit:
et le mouvement 31659 présenté n'est pas le même que le tient abbazz, c'est une série spéciale la tienne?
Je ne crois pas que ce soit une série spéciale mais, d'après ce que j'ai vu, il existe des calibres 31659 avec la même finition que le calibre 3133 de base (comme celui qui figure en photo sur l'excellent post de Dynamo) et il en existe aussi en finition dorée (gilded). J'imagine que le fabricant de ces calibres (Maktime) doit pouvoir les livrer en plusieurs finitions à la demande.

voxduc25 a écrit:
Dis moi tu l'as trouvée sur quel site, a quel prix ?
Bref dis nous tout

Mr. Green

Ce qui m'intérresse c'est sa présentation très différente de ma 1251 et ses indexes, et puis le mouvement 31659 avec son stop secondes, cela ferait une variation dans ma collection Wink
C'est une montre que l'on ne voit pas souvent. Je l'ai achetée à un collectionneur américain en passant par les annonces de Watchuseek. Il y a un modèle similaire (je ne peux pas garantir que c'est exactement le même, notamment le dos transparent semble avoir des inscriptions peintes) sur aviation-time.com pour 285 euros. Selon le site, il s'agirait d'une série spéciale lancée en 2007, mais nous savons tous que ce genre d'affirmation est à prendre avec des pincettes...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:17

Matthieu92 a écrit:
lolo4529 a écrit:

Salut Mathieu!
Pour le changement de bracelet, cela se fait pendant la commande ou il faut envoyer un mail?

Pour le bracelet, Julian m'avait annoncé que cela pouvait se faire sans extra costs. Je ne regrette pas mon choix, elle rend bien comme ca.
Au moment de la commande, je l'ai bien spécifié dans le petit cadre traditionnel pour les remarques, et j'ai aussi envoyé un email en même temps Mr. Green (ne tkt pas, il suffit de le préciser au moment de la commande, Julian a l'oeil et te tiendra informé de TOUT!)

Si tu regardes bien au second plan de ma dernière photo zoom, y'a ton avatar sur ma page d'ordi, c'est un signe... Twisted Evil Wink


Effectivement!!!!
Bon c'est décidé, je commande demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:21

lolo4529 a écrit:



Effectivement!!!!
Bon c'est décidé, je commande demain!!!!!

Bravo ! tiens nous au courant ....

Poljot Strela - Page 3 0%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 09:34

[q
C'est une montre que l'on ne voit pas souvent. Je l'ai achetée à un collectionneur américain en passant par les annonces de Watchuseek. Il y a un modèle similaire (je ne peux pas garantir que c'est exactement le même, notamment le dos transparent semble avoir des inscriptions peintes) sur aviation-time.com pour 285 euros. Selon le site, il s'agirait d'une série spéciale lancée en 2007, mais nous savons tous que ce genre d'affirmation est à prendre avec des pincettes...

Amitiés,

Abbazz[/quote]

J'ai été sur le site , un de plus que je ne connaissais pas, la montre se trouve en 1ère place sur ma liste mais je vais attendre un peu les achats se rapprochent trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Poljot Strela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poljot Strela   Poljot Strela - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:11

lolo4529 a écrit:

Effectivement!!!!
Bon c'est décidé, je commande demain!!!!!

Un cheminement logique, Bravo! thumright
Tiens nous au courant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLJOT Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: