FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton

Aller en bas 
+6
cda
roloniaille
Bender
vince007
Guardala
FGB
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 15:14

Nouvelle version de la Skeleton en version 43,5 mm au lieu de 40 mm pour la précédente
calibre UN 300 mécanique
série limitée,, et 2 versions d'or = Rose ou Blanc
tarif or rose = 35 500 chf et or blanc = 38 500 chf

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Aeqkio

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton 11uvqc0

merci à Marcus Hanke de the Purist pour ces photos


http://www.ulysse-nardin.ch/en/swiss_watch_manufacturer/Collection/Specialities/Maxi_Skeleton/3006-200.html
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 15:29

Sympa le barillet ouvert.
Cela permet d’avoir une indication de la RDM thumleft .

Un peu trop baroque à mon gout, mais c’est souvent le lot avec les vrais modèles squelettes.

Cela reste malgré tout un travail admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 15:36

Sympa, mais en fait... déjà vu et revu, surtout chez Jochen Benzinger, pour un coût bien moindre.

Et cet UN300 a un gout de 6497 dans son architecture je trouve.

Comme dirait l'autre: "ça a quand même le mérite d'exister, même si on s'en fout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 16:03

Guardala a écrit:
Sympa, mais en fait... déjà vu et revu, surtout chez Jochen Benzinger, pour un coût bien moindre.

Et cet UN300 a un gout de 6497 dans son architecture je trouve.

Comme dirait l'autre: "ça a quand même le mérite d'exister, même si on s'en fout".

je me suis fait les mêmes reflexions

je préfère l'ancien skeleton sur base IWC vintage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 16:28

Joli travail de gravage.
A part cela, bof, cela fait montre allemande avec du Chinois.

C'est un 6498 à peine déguisé.

C'est dommage, ils auraient pu lui donner du caractère avec un gravage original et des aiguilles plus typées collées sur ce qu'il font à côté. C'est bien cher en plus.

Dis-donc, y'en a qui reçoivent du Lum-teck, mais y'en a d'autres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:10

moi, je dis ok, super boulot de gravage, et tout et tout.... mais alors mon avis perso, qu'est ce c'est moche. C'est encore dans l'air du temps ce genre de truc? on dirait une mavaise chinoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:23

Joli travail mais résultat beaucoup trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:33

je crois plutôt que ce sont les ignominies Sino-Allemandes qui ont fait du tort à l'art du squelettage de tradition.
je ne suis pas client pour les montres squelettes,car trop rococo mais le travail de l'artiste reste exceptionnel.(même sur un Unitas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:38

Tout à fait, la montre squelette c'est très beau mais toujours la même rengaine à chier, genre déco d'éperons mexicains...

Peuvent pas se renouveler?

Et le ressort du barillet visible, s'il n'est pas hyper travaillé, c'est vraiment à vomir: on dirait une vieille graille, un réveil...

Franchement, tu montres pas le cul de grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:40

Voilà, et ci pas cher, mon frère....

Les ponts sont presques plus staîîîîllle, sont presques moins laids au niveau du geste!

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton 2gw5h20 Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Jo288 le 19/4/2010, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:41

Quand je vois le fond transparent de certains modèles, je me dis qu'un mécanisme tout simple, à peine travaillé, ferait un joli squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:43

vince007 a écrit:
moi, je dis ok, super boulot de gravage, et tout et tout.... mais alors mon avis perso, qu'est ce c'est moche. C'est encore dans l'air du temps ce genre de truc? on dirait une mavaise chinoiserie.

+1

Mais je le déplore grandement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:47

Jo288 a écrit:
Voilà, et ci pas cher, mon frère....

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton 2gw5h20


les Chinoiseries doivent s'inspirer de Mauboussin pour le style....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:49

vince007 a écrit:
moi, je dis ok, super boulot de gravage, et tout et tout.... mais alors mon avis perso, qu'est ce c'est moche. C'est encore dans l'air du temps ce genre de truc? on dirait une mavaise chinoiserie.

PP,VC,AP,UN,propose toujours des 33/34 mm avec ce type de squelettage,il doit encore y avoir des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 18:50

faut être connaisseur...et je ne le suis pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 19:11

Jo288 a écrit:
Joli travail de gravage.


Dis-donc, y'en a qui reçoivent du Lum-teck, mais y'en a d'autres... Mr. Green

même pas mise au poignet à Bale, si UN me donnait des montres cela se saurait et connaissant RWS c'est pas demain la veille Incompréhensible


et pour la déco type éperons mexicains, le senor Tuco t'as mis de coté une cruche de Téquila de la mort à moins que Blondin soit venu te la taxer NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 19:14

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=RGkjiq4uryw
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 19:17

Jo288 a écrit:
Tout à fait, la montre squelette c'est très beau mais toujours la même rengaine à chier, genre déco d'éperons mexicains...

Peuvent pas se renouveler?

C'est vrai que c'est tres souvent baroque / moche.

Certains s'en sortent moins mal que d'autres, mais l'exercice est délicat

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton IWC%2Bskeleton

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton JLC12

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Quicklook_image.600066


Dernière édition par cda le 19/4/2010, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 19:18

Bein voilà!

Mais bon, ce ne sont pas des vieux CEO croulants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton Empty19/4/2010, 19:22

Jo288 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=RGkjiq4uryw

manque le meilleur donc voir ci dessous, mais bon, moi j'ai le curre dent