FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton

Aller en bas 
+6
cda
roloniaille
Bender
vince007
Guardala
FGB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:01

Jo288 a écrit:
Vu la taille de l'engin (c'est une pendule de table), faudrait un sacré bracelet!
Ou alors, genre ceinture de champion de boxe! Mr. Green
Bah, tu aurais au moins Cheminal67 comme client Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:04

Citation :
Bah, tu aurais au moins Cheminal67 comme client Mr. Green

Oui, c'est vrai!

A propos, t'as dit que tu l'avais vu où cet énorme taureau, que je puisse y couper une rondelle? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:22

Jo288 a écrit:
Citation :
Bah, tu aurais au moins Cheminal67 comme client Mr. Green

Oui, c'est vrai!

A propos, t'as dit que tu l'avais vu où cet énorme taureau, que je puisse y couper une rondelle? Mr. Green
Dans le 67 comme l'indique la fin de son pseudo, mais je suis pas certain que cela sera commode pour préparer un carpaccio et tu risques de finir à la broche et au menu par la même occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:39

Jo288 a écrit:
Citation :
comme d'hab tu piques tout le pognon, charognard affraid

Oui, JLV, grâce à toi j'ai pu investir! Merci pour le transfert! NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Blunt_gi

C'est comme ça, le Suisse a cette faculté de piquer le pognon des autres, c'est dans nos gènes de charognes, on n'y peut rien! Mr. Green

foiré t'es pire que l'UBS , affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:40

nermal a écrit:
Jo288 a écrit:
Citation :
Bah, tu aurais au moins Cheminal67 comme client Mr. Green

Oui, c'est vrai!

A propos, t'as dit que tu l'avais vu où cet énorme taureau, que je puisse y couper une rondelle? Mr. Green
Dans le 67 comme l'indique la fin de son pseudo, mais je suis pas certain que cela sera commode pour préparer un carpaccio et tu risques de finir à la broche et au menu par la même occasion Twisted Evil

dans le 67 c'est + le jarret de cochon que cela fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mme109
Membre Actif
Mme109


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/11/2009

NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:00

je n'aime pas du tout, du tout
et les squelettes en général d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton   NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:02

Oui, mais je parlais d'un grand taureau dans lequel tailler une rondelle de cuir, au milieu... Mr. Green

C'est pas des poignets, c'est des billots de bois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Ulysse Nardin Maxi Skeleton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Ulysse Nardin Skeleton X Magma
» Ulysse Nardin Maxi Marine Chronographe
» [News] Ulysse Nardin Exécutive Skeleton Tourbillon
» News : Ulysse Nardin Maxi Marine Diver Titane
» News : Ulysse Nardin Hammerhead Shark Maxi Marine Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: