FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...

Aller en bas 
+4
nini
robi
hommemega
shoulderblack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...   Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 3:42

hommemega a écrit:
Serge,

en marge de la présentation de ces chronos meangraf, j'aperçois dans la boite des rally, en haut à G un bracelet à trous trapézoïdaux. Il ressemble à ceux vendus par ocoeurdutemps (un peu chéro !)
je crois me souvenir que tu disais dans un post passé vouloir pousser RVC dans la fabrication de ce genre de bracelet, du nouveau ?

amicalement

Il s'agit d'une série de bracelets d'origine Yema 70 (J'en ai récupéré quelques uns neufs).
Toutefois celles d'O coeur du temps sont d'origine Yema également.
Seul petit reproche de la nouvelle série: plus proche du 18,5mm que du 19mm.
Je chipote...mais je ne peux pas m'en empêcher... Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...   Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 4:57

T'as raison de chipoter, 19, c'est pas 18,5 !

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 781367

et chez RVC, rien en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...   Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:45

Bon j'ai jeter un œil, et j'en suis comme je l'aurais imaginé ébahi... c'est un magnifique doublé et qui plus est incroyable quand on connait la difficulté de s'en procurer... moi je dis bravo à toi Serge !

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 468434 Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 468434 Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 468434

Mes amitiés !

Ps: en voyant cette rallygraff

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 2mxfjg8

et la tienne Serge (même cadran avec V7736) milieu en bas :

Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 8de6cfd96c84c1a828b2117a87552e82

Je ne peux m'enpêcher de penser aux bateaux Frank Riva qui allient bonne mécanique et bois nobles de Pininfarina... Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles... - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos YEMA MEANGRAF SUPER 1968: nous sommes 2 soeurs jumelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meangraf Super, des soeurs jumelles ?
» Ma new YEMA Meangraf Super Y70
» Duo de LIP Nautic Cal. 153
» Des soeurs presque jumelles...
» [REVUE] YEMA Meangraf Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: