FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?

Aller en bas 
+15
brugeron
crazyofwatches
Phil10
Jean Patrick
Herbert
Dang
tictactoc31
yéti ariégeois
nard
Matthieu92
Cafetao
phil_lhote
Bender
Sotapanna
tibs13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:29

Stowa pour moi !!! sans hésitation ... Chinois

F.C j'aime beaucoup sur les modèles pour Femme , mais pas tellement modèles Homme
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:30

Cafetao a écrit:
Bender a écrit:
tibs13 a écrit:
Dites, vous avez des actions chez stowa?
Smile

Oui ...

Et je touche une com' à chaque vente en plus ...

Mr. Green

Enfin tu avoues !!! Mr. Green pirat

Je l'ai jamais caché ...

Mr. Green clown

Je précise quand même pour les autres que c'est une blague, je ne touche rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:39

Cafetao a écrit:
La question se pose t elle réellement .. Stowa bien sur, et ce a tous points de vue ...
thumleft

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:50

J'ai au la même FC et j'ai la Stowa!

La Fc pour ne pas recommencer l'histoire, je vais dire: Au poignet bof, fait Breguet de supermarché, problème technique, un SAV qui s'en tape et me laisse moi et L'AD dans l'embarras pendant 3 mois sans montre. Très difficile à vendre en occasion à un bon prix. Je l'ai achetée d'occasion quasi neuve sans l'essayer...j'aurais dû!

Quand à la Stowa...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/stowa-est-formidable-t72836.htm

et

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-stowa-marine-original-black-roman-t73767.htm?highlight=stowa+marine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:51

Ben comme tout le monde : sans la moindre hesitation : la Stowa qui est un excellent choix !
Et pourtant ma toute premiere montre automatique fut celle-ci (je l'ai toujours, mais je ne la mets ... jamais ) :
F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Jl17wx

Mais apres, j'ai eu celle-ci, ça compense : mock
F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Stowaqy4
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:55

En ce qui me concerne, la Stowa également que je choisirai personnellement avec le cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:57

C'est ici le Stowa Fan Club ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:00

Cafetao a écrit:
C'est ici le Stowa Fan Club ? Mr. Green

Non ...

Ici c'est la succursale du Stowa Fan Club pour ceux qu'en ont pas encore ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:08

Bender a écrit:
Cafetao a écrit:
C'est ici le Stowa Fan Club ? Mr. Green

Non ...

Ici c'est la succursale du Stowa Fan Club pour ceux qu'en ont pas encore ...

Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:13

Bon je craint d'être un nouveau contaminé par la fièvre stowa, et mon Dieu qu'elle est belle avec les aiguille bleuies. C'est une pure merveille.
Reste plus qu'à demander son avis à la coupine (pcq je l'ai suffisament fait ch*** avec les montres qu'elle a quand même son mot à dire la pauvre.)
Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:15

tibs13 a écrit:
Bon je craint d'être un nouveau contaminé par la fièvre stowa, et mon Dieu qu'elle est belle avec les aiguille bleuies. C'est une pure merveille.
Reste plus qu'à demander son avis à la coupine (pcq je l'ai suffisament fait ch*** avec les montres qu'elle a quand même son mot à dire la pauvre.)
Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Demons049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:18

tibs13 a écrit:
Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!

Alors je te conseille de faire comme moi :
- tu prends un calendrier, un bien hein, un avec des grandes cases
- tu achètes aussi un feutre rouge
- tu entoures la date de lvraison estimée avec ton feutre
- et tu coches chaque jour ta petite case jusqu'à arriver au bout ...

Wink Mr. Green

Rigolez pas les gars, c'est vraiment ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:22

stowa antea cadran creme avec cuir fauve. à force de la recommander pour les autres il va bien falloir que je l'achéte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:57

Matthieu92 a écrit:
action!
Jean-Patrick, c'est à ce moment là que nous avons besoin de la taille de ton poignet ?! Mr. Green

Je peux manger tranquille oui! Mr. Green

le mien fait 17,5 les bons jours.


Attention pour Tibs13, la Stowa que j'ai n'est pas un modèle courant. C'était pour faire un test avec Stowa. Au final c'est très beau mais pas toujours très lisible. Je préfère que tu sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:07

Jean-Patrick, merci pour ton post, je sais, j'ai dévoré tes post concernant ta stowa, j'ai tout vu, la petite video, les nombreuses photo, et elle est top. Penses-tu que ce soit possible de leur redemander avec les aiguilles bleues?
Si non elle est aussi magnifique avec les blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:31

Oui tu peux la demander sans problème. En blanc elle est très belle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Membre Actif
Unknown


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 21/01/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:32

+1 pour la stowa également. Je la trouve trés classe en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:53

Euh ....... Y a quelqu'un pour prendre la défense de FC ?

Mr.Red Mr. Green

Parce que là, ce n'est même plus du plebiscite ...
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:14

C'est clair, on voit que stowa a la côte sur FAM.
En tout cas je vous remercie tous pour avoir répondu à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:58

Pour moi la Stowa, mais en fond blanc pour avoir les aiguilles bleuies.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:04

Je vais juste tempérer un peu l'enthousiaste général (bah oui, il faut un peu quand même Mr. Green ) : moi, je déconseille l'achat d'une montre sans l'avoir vue ou essayée surtout quand on a 22 ans et que c'est sa 1ère montre Shit

Une 1ère "vraie" montre, ça se regarde, ça s'étudie, ça s'apprivoise, encore et encore, pour être sûre que la 1ère sera la bonne (toute analogie avec ... serait fortuite Mr. Green ).

Et pour ça, Stowa, c'est pas le top Pleure 2

Sinon, la Stowa bien sûr (cadran blanc) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:38

Big K a écrit:
Je vais juste tempérer un peu l'enthousiaste général (bah oui, il faut un peu quand même Mr. Green ) : moi, je déconseille l'achat d'une montre sans l'avoir vue ou essayée surtout quand on a 22 ans et que c'est sa 1ère montre Shit

Mince alors, c'est ce que j'ai fait ... Mr. Green

Sincerement, je peux t'assurer que les modèles sont encore plus beaux en réailté et que si tu as un poignet normal ( disons 17-20 cm ), il y a peu de chance que la montre ne t'aille pas ... Wink

Sache aussi qu'avec les délais de livraison, je suis quasiment certain que si la montre ne te plaît pas, tu peux la revendre de suite presque au prix que tu as payé.

C'est sûr que c'est un risque mais des risques comme cela je veux bien en prendre tous les jours.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:55

Bender, je ne parle pas du risque quant à cette marque Wink

Je suis actuellement en train de refreiner mes pulsions pour ne pas passer une commande chez Stowa et ne remets pas une seconde en doute ni la qualité de ces produits, ni les nombreux témoignages élogieux de cette marque Chinois

Encore une fois à tel point que je suis prêt à commander (mon porte-monnaie un peu moins) sans en avoir jamais vu une bravohap

Mais je trouve juste que c'est dommage de procéder ainsi pour sa 1ère montre. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais perso j'ai une affection particulière pour ma 1ère montre qui va au-delà du produit en lui-même, fondée sur le contexte de l'achat.

En gros, acheter sa 1ère montre par correspodnance sur uniquement les conseils d'un forum, je ne trouve pas sa romantique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:00

Ben .... je lui aurais bien proposé d'aller les essayer à l'usine mais le monsieur a la bonne mauvaise idée d'habiter à Marseille ce qui rend la chose somme toute assez difficile ... Wink

Parce qu'aller visiter l'usine, essayer tous les modèles, discuter avec le patron et finir par passer la commande, je trouve cela assez romantique ...

flower Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?   F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:04

Bender a écrit:
Parce qu'aller visiter l'usine, essayer tous les modèles, discuter avec le patron et finir par passer la commande, je trouve cela assez romantique ...

Yes thumleft
Ça peut surtout être le prétexte pour un zoli voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
 
F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date
» Stowa Marine Original romeon black
» Frédique Constant persuasion heart beat date
» Frederic Constant Maxime Heart Beat Moon Date
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: