FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche modèle de montre cartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scary92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Recherche modèle de montre cartier Empty
MessageSujet: Recherche modèle de montre cartier   Recherche modèle de montre cartier Empty28/4/2010, 16:54

Bonjour à tous je recherche le modèle de montre suivant que alain delon porte dans le film le cercle rouge.
Merci d'avance

Recherche modèle de montre cartier Vlcsnap2010042816h47m58 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alexandre la deniche
Nouveau
alexandre la deniche


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche modèle de montre cartier Empty
MessageSujet: bonjour scary92   Recherche modèle de montre cartier Empty15/6/2011, 11:40

je n'ai rien trouver dans mes docs et journaux d'epoque, as tu recherché du coter des "must de cartier" entre 1965 et 1975, etant donné que cartier a ete le pionnier (si je ne m'abuse) dans les année 70 a inclure sa marque dans un film.
en esperant que cette piste soit la bonne Incompréhensible . tiens moi au courant si tu trouve .
alexandre la deniche
Revenir en haut Aller en bas
http://axlhorlogerie.e-monsite.com/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Recherche modèle de montre cartier Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèle de montre cartier   Recherche modèle de montre cartier Empty15/6/2011, 11:51

alexandre la deniche a écrit:
je n'ai rien trouver dans mes docs et journaux d'epoque, as tu recherché du coter des "must de cartier" entre 1965 et 1975, etant donné que cartier a ete le pionnier (si je ne m'abuse) dans les année 70 a inclure sa marque dans un film.
en esperant que cette piste soit la bonne Incompréhensible . tiens moi au courant si tu trouve .
alexandre la deniche
bonjour alexandre,

Merci de modifier le format date dans votre profil/préférences. Cela vous évitera de déterrer des sujets et de répondre à leur auteur qui ne s'est pas connecté parfois depuis plus d'un an et qui ne lira sans doute pas votre message. Chinois

idem ici
https://forumamontres.forumactif.com/t79887-recherche-montre-japonaise#1596177
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Recherche modèle de montre cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: