FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SINN Baroudeuse

Aller en bas 
+24
grosseiko
chrmuller
Thelemys
philease
ilsa
Imajim
bougnette
korigan
viggen
vercassivelonos
Guil@69
Cafetao
roque basse
yéti ariégeois
Kerangaro
DeZ
Kubota
zorglub007
dopaminergik
maitre yoda
paca13
Ogmios
patachon
davpop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:25

davpop a écrit:
Une dernière petite photo ......

SINN Baroudeuse - Page 3 Img0542k

Shocked ca fait longtemps que j ai decroché mais je ne savais pas que HK faisait des repliques d Armalite Mr. Green

Jolie Sinn , un tres bon choix Chinois , ca va pas trop epaisse ? ( et puis il lui faut un Nato clown )
Revenir en haut Aller en bas
Kubota
Membre très actif
Kubota


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2010

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:27

Imajim a écrit:
patachon a écrit:

Beaucoup de clowns se deguisent en militaire à notre époque , alors quand on en un vrai .... Chinois

Surtout ceux qui n'ont pas fait leur service et ceux qui n'en feront pas de toutes façons.

Bref, dans la mesure où le sujet semble te convenir. Je souhaiterai savoir si il y a toujours des montres véritablement en dotation dans l'armée française actuelle, ou si c'est définitivement relégué à l'histoire.

IMJ

Un de mes amis, capitaine dans l'armée de terre, a une Suunto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:57

Les militaires tuent moins que la connerie, et de façon, en général plus ciblée. A propos, bonne fête aux honorables camarades, qui célèbrent le 30 avril 1863. Je n'y peux rien, j'ai toujours préfère Jean Pax, a Ferrat. Je suis comme Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:21

C'est quoi, dans la flying cas noire, sous la montre? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:22

Citation :
Je n'y peux rien, j'ai toujours préfère Jean Pax, a Ferrat

Quel affreux facho! Mr. Green

C'est quoi, Jean Ferat, c'est le type qui cultivait de la beuh en Ardèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:25

Vous utilisez des Heckler & Koch à l'armée française?

Troupe d'élite?

Commandos démolition? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:08

Je recherche une montre d'exception pour homme, montre que je souhaite offrir dans les prochain mois, mais j'hésite encore avec une mythique Breitling (je suis allée sur le site, ça fait rêver y compris les versions féminines). Pourriez vous me donner vos avis , ma culture en matière d'horlogerie est plus que limitée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:14

J'aime beaucoup la Sinn présentée dans cette discution, si ce n'est pas trop indiscret, quel est le budget pour cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:53

http://www.sinnwatches.com/products.php?cat=3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 5:16

Elle est a l'aise partout....

SINN Baroudeuse - Page 3 Image034hp

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:00

On peut dire que ton équipement force le respect, ça oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:35

Merci pour le lien.
Je pense que cette beauté pourrait faire partie de ma shopping liste, reste à savoir si elle en jetterait autant en société que sur un théatre fort fort lointain....
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:48

davpop a écrit:
Elle est a l'aise partout....

SINN Baroudeuse - Page 3 Image034hp

Uploaded with ImageShack.us

Superbe montre même si je suis plus réservée quant au bracelet. Petite touche personnelle j'imagine? Bon courage, et surtout prudence! combien de temps encore pour vous "là bas"?
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:41

ilsa a écrit:
davpop a écrit:
Elle est a l'aise partout....

SINN Baroudeuse - Page 3 Image034hp

Uploaded with ImageShack.us

Superbe montre même si je suis plus réservée quant au bracelet. Petite touche personnelle j'imagine? Bon courage, et surtout prudence! combien de temps encore pour vous "là bas"?

Plus pour tres longtemps et il me tarde de parcourir les vitrines horlogeres pour assouvir ma prochaine CHI.

A priori, je m'oriente vers une IWC TOP GUN ou peut etre une PANERAI, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:59

Je connais l'IWC TOP GUN, que je trouve superbe et très masculine, mais le prix m'a un peu calmée! Ceci dit, "le prix s'oublie mais la qualité reste". J'adore les montres pour homme, c'est bien la seule chose qui pourrait me faire regretter de ne pas en être un....
Revenir en haut Aller en bas
philease
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2010

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:34

Davpop, je suis moi même très intéressé par ce modèle seule la taille me pose problème. Peux tu me dire quelle est la taille de ton... poignet (bien évidemment Mr. Green ) et si l'épaisseur de la montre (14mm) ne te gène pas trop dans ton activité opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:16

Question bête probablement, mais c'est quoi une CHI?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:18

ilsa a écrit:
Question bête probablement, mais c'est quoi une CHI?


Ceci pourrait t'aider Chinois :

Citation :
- CHI : Compulsion Horlogère Irrépressible (il y a d'autres traduction, le sens restant le même). Virus aussi répandu que la grippe ou la gastro en hiver, et faisant des ravages insoupçonnés, sans que TF1 en parle 1 minute. Une montre vous tape dans l'oeil, vous ne pensez qu'à elle, le catalogue de la marque vous accompagne aux toilettes, le moindre € gagné en grugeant à la cantine vous rapprochant de son prix vous rempli de joie ?
Désolé vous êtes atteint d'une CHI.
Remède : y succomber
Effets secondaires : après une courte période d'accalmie, autre CHI (surtout si Rolex) hautement probable, AD vous appelant pour prendre de vos nouvelles et "au passage, nous avons reçu un modèle qu'il faut absolument que vous voyez", accessoirement divorce ou faillite personnelle


https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:19

ilsa a écrit:
Question bête probablement, mais c'est quoi une CHI?
faut lire les post-it en arrivant sur un nouveau forum :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm

Wink

EDIT Grillé par l'ami cafetao mock
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:22

Ogmios a écrit:


EDIT Grillé par l'ami cafetao mock

thumright

J'allais sur la Baie pour consulter mon vivier de Raketa potentiel et je suis passé par la ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:25

Cafetao a écrit:
Ogmios a écrit:


EDIT Grillé par l'ami cafetao mock

thumright

J'allais sur la Baie pour consulter mon vivier de Raketa potentiel et je suis passé par la ... Mr. Green
arf toujours prêt à rendre service aux nouveaux en détresse quoi, dans ta grande bonté Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:30

Ogmios a écrit:

arf toujours prêt à rendre service aux nouveaux en détresse quoi, dans ta grande bonté Mr. Green Wink

et oui Chinois ... en plus comme je suis de très bonne humeur ce soir ... (J'ai eu l'occasion d'essayer pour le plaisir une Type XX cet après midi , Paris a gagné ce soir, ... bref une bonne journée . Mr. Green )
Mais je constate que tu n'es pas le dernier a apporter ton aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:34

Cafetao a écrit:
Ogmios a écrit:

arf toujours prêt à rendre service aux nouveaux en détresse quoi, dans ta grande bonté Mr. Green Wink

et oui Chinois ... en plus comme je suis de très bonne humeur ce soir ... (J'ai eu l'occasion d'essayer pour le plaisir une Type XX cet après midi , Paris a gagné ce soir, ... bref une bonne journée . Mr. Green )

Merci pour le renseignement, je ne me sentais pas réellement en détresse, mais si ça satisfait vos poussées de testostérone, moi ça me va. Etonnant cette CHI, presque plus fort que certaines histoires d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:42

ilsa a écrit:
Etonnant cette CHI, presque plus fort que certaines histoires d'amour...
Une montre est plus fidèle qu'une femme confiused
Revenir en haut Aller en bas
ilsa
Nouveau
ilsa


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/05/2009

SINN Baroudeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   SINN Baroudeuse - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:45

Thelemys a écrit:
ilsa a écrit:
Etonnant cette CHI, presque plus fort que certaines histoires d'amour...
Une montre est plus fidèle qu'une femme confiused

La fidélité ça se mérite non? et la vie est si courte....
Revenir en haut Aller en bas
 
SINN Baroudeuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baroudeuse GMT - duel Hamilton / Sinn
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"...
» Feu de Sinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: