FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre

Aller en bas 
+11
Tic&Tac22
Spock
chronothom
leon
Bruno Brazil
jean-michel
deadlock
bikeman
Bertrand
ZEN
jks
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jks
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 7:54

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur votre forum et dans le monde des montres.
Je suis interesse par certaines montre de la marque Duc Decreon de saint pierre.
Est ce que l'un d'entre vous connait cette manufacture ?
Qu'en pensez vous ?

Toutes la gamme est visible sur
www.montres-decreon.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 7:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Admin: Message effacé sur intervention de la marque

Bonjour,

Nous vous prions de faire disparaître de votre forum les propos diffamatoires liés à notre marque.
Nous n'avons aucune prétention par rapport aux grandes marques d'horlogerie dont vous faites référence.
Nous sommes une petite maison qui essayons avec de petits moyens de relancer une très ancienne marque .
Il est vrai que nos mouvements Swiss Made ( ETA 2824) présents que sur six modèles. Le reste des mouvements est d'origine asiatique mais pas chinois ( à ne pas confondre).La raison est bien connue ETA Suisse n'arrive pas à livrer.Contrairement à ETA international.
Dorénavant avant de faire paraître des propos diffamatoires nous vous invitons à vérifier vos messages. ( Cela est votre obligations légale ).
Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter sur : www.montres-decreon.com

Cordialement
Le service com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 7:59

Admin: Message effacé sur intervention de la marque

A+ et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 9:01

Admin: Message effacé sur intervention de la marque
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 9:42

Tiens juste un test, une simple recherche avec google :

- "DUC DECREON DE SAINT PIERRE" ---> 5 résultats trouvés
- "montres Oméga" ----> 1 million de résultats trouvés
- "jaeger lecoultre" -----> 4,9 millions
- "SEIKO" ---> 26 millions de résultats

Mais je ne cherche pas à vous influencer...

Euh, ne pas utiliser cette technique avec festina...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 9:46

vous etes vaches c'est tres connu les montres Admin: Message effacé sur intervention de la marque Razz
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 10:14

que je partage
c'est une Admin: Message effacé sur intervention de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 10:52

Admin: Message effacé sur intervention de la marque

BB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 10:54

Admin: Message effacé sur intervention de la marque

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 11:04

Bonsoir et bienvenue JKS

n'écoutes pas tous ces manipulateurs de la haute bourgeoisie du forum mock

Admin: Message effacé sur intervention de la marque
Revenir en haut Aller en bas
chronothom
Membre Actif
chronothom


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 11:28

Marrante la page "manufacture" avec les commentaires et le photomontage avec la maison. Par contre, il faut reconnaitre que le propriétaire de la marque est assez malin puisqu'il a reservé le nom de domaine montres-automatiques.com.
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 11:43

Argll !!! What a Face What a Face What a Face :lol!:

En lisant le post de Léon, je me suis bien amusé... Mais je croyais que c'était l'un de ces sympathiques petits délires habituel. Jusqu'à ce que j'aille sur le site... Shocked

Toute cette admirable prose est bel et bien présente sur le site de cette marque Admin: Message effacé sur intervention de la marque J'en suis encore tout retourné. shakng2

Euh, ce "fameux" Johann-Michael ne serait-il point ancêtre avec notre Jean-Michel ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 17:48

Admin: Message effacé sur intervention de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 18:37

tres drole leon, excellent. comme quoi il n'y pas que les marins qui font des phrases

Bon, jks, je pense que maintenant tu es fixé sur la marque...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 18:54

Quelqun aurait un ordre de prix de ces modèles, histoire de comparer avec les imitations vendu sur les plages Italiennes ou Marocaines ?
Revenir en haut Aller en bas
jks
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 23:22

Tic tac

j'ai les tarifs des modeles qui m'interessent

- Barcelone 260e
- Cannes 360e
- Monte carlo 260e

JKS
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyMer 5 Juil - 23:51

à oui, quand même Fier 2

à titre d'info :
Barcelone :
http://cgi.ebay.fr/TRAIS-AUTOMATIK-GROSSDATUM-TOURBILLON-STYLE-NEU_W0QQitemZ8950171944QQihZ004QQcategoryZ114710QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ici le même calibre que la Monte carlo
http://cgi.ebay.fr/ROSE-GOLD-plated-Skeleton-TRIAS-Automatic-German-Brand_W0QQitemZ130002330164QQihZ003QQcategoryZ31387QQtcZphotoQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ORION-Skeleton-AUTOMATIK-z-otwartym-mechanizmem_W0QQitemZ220000952358QQihZ012QQcategoryZ90837QQrdZ1QQcmdZViewItem

bon on va arréter de déconner maintenant. Je ne pense pas que les produits de cette marque intéresseront qui que ce soit sur ce forum Non Non

A+
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Je vais coller ca sur mon frigo!!! c'est juste magique ce site!!!!

J'arrive pas a m'arreter de rire!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 0:58

jks a écrit:
Tic tac
j'ai les tarifs des modeles qui m'interessent
- Barcelone 260e
- Cannes 360e
- Monte carlo 260e
JKS

What the fuck ?!? Ah oui, quand meme !

Benh a ce prix là je te conseille vraiment de prendre autre chose de plus 'serieux' et qui risquera de te donner moins de soucis dans le futur... Ou alors achète une copie sur une plage cet été que tu 'démarquetise' pour ne pas avoir de problème en douane... Et pour le prix tu peux meme en acheter plusieurs pour avoir des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 1:04

Il n'est pas simple de venir sur un forum surtout masqué pour venir présenter un produit. Je n'ai personnellement rien contre les montres Chinoises et fais le tri entre des choses intéressantes telle cette réplique du Vénus 175 ( pas si mal je le confirme) et d'autres pièces basiques ou disosns courantes qui ne valent pas forcément intrinséquement plus que quelques dizaines d'euros.

Il est évident qu'un forum de passionnés amateurs de bonne horlogerie rend le sujet des montres Chinoises difficile à traiter mais nous sommes ouverts à toute l'horlogerie et je pense que cettemarque aurait pu simplement expliquer qu'elle proposait ses produits sur le terrain Français . Cela aurait été moins sarcastique pour les réponses...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 1:18

Il est tout à fait possible que jks = DDSP ou qu'il soit un membre du forum qui fait une petite blague.

Mais si il y a la moindre chance que ce soit un particulier naïf, et s'il y a la moindre chance de dissuader, ne serait-ce qu'une personne, d'acheter une de ces .. heu ... montre, alors il faut le faire.

Parce que nous sommes du coté du BIEN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 5:20

Duc Decreon de Saint Pierre, c'est quand même l'anagrame de cré ducon de Saint Pierre.
Il fallait l'inventer. Ils l'ont fait.

Bravo les artistes.

Amitiés,

V.
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyJeu 6 Juil - 8:02

A se demander si ce n'est pas tout simplement une blague ? Mr. Green
Même le site internet à l'air d'un fake Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jks
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyVen 7 Juil - 21:51

Je m'excuse d'avoir cité cette marque,
Je ne pensais pas soulevé une polemique avec ce sujet.
Ces montres m'ont tapé dans l'oeil quand je les ai vu en vitrine et ne ressemblait pas à ce que j'ai l'habitude de voir et c'est pour ça que je vous avait demandé votre avis.

JKS
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre   Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre EmptyVen 7 Juil - 23:12

Pas grave... Il ne faut pas se formaliser, les chinoises ( les montres) se font tirer à boulets rouges mais petit à petit les plus réfractaires s'y mettent.

Pour ce qui me concerne, c'est terminé j'ai testé depuis 2 ou 3 ans et j'en sors.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Qui connait les montres Duc Decreon de Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’horloger de Saint-Pierre
» Pierre ROUSSEAU à Paris : quelqu'un connaît ?
» Quelqu'un connait le poinçon de Saint Genis Pouilly ?
» Montres Saint-Pétersbourg
» Les montres Jean-Pierre Lépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: