FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je commence à craquer pour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Je commence à craquer pour Empty
MessageSujet: Je commence à craquer pour   Je commence à craquer pour EmptyJeu 6 Juil - 4:47

une ploprof !

Ce n'est pas tant le design que le coté "hors norme" qui me plait.
Mais voila, j'ai justement peur du coté "importable" de la montre ...

Est elle réellement utilisable dans la vie de tout les jours d'une personne qui passe la majeure partie de son temps derrière un bureau ? Je sais que c'est selon les gouts de chacun mais je souhaitais votre opinion.

Je regarde sur le net mais je crains d'y trouver tout et surtout n'importe quoi.
Je ne pense pas qu'il y ait de contrefacon mais plus des bidouilles en tout genre ...

Quel pourrait être un prix "normal" pour une montre en bonne condition ?
Je viens d'en voir une, "mint condition", à 3000 eur sur la baie.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260003933256&fromMakeTrack=true

Qu'en pensez vous?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Je commence à craquer pour Empty
MessageSujet: Re: Je commence à craquer pour   Je commence à craquer pour EmptyJeu 6 Juil - 4:52

Sinon plus simplement : http://www.watchco.com.au pour 4700 $AU environ 2.748,97 EUR


Parcontre celle d'ebay a ces pappiers de restauration.
Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Je commence à craquer pour Empty
MessageSujet: Re: Je commence à craquer pour   Je commence à craquer pour EmptyJeu 6 Juil - 7:58

Porter une Ploprof au bureau ? Pourquoi pas !
Certes c'est un objet qui attire l'oeil, et la mode des grosses montres la remet au goût du jour.
Il faut quand même tenir compte du fait que c'est une montre assez épaisse et volumineuse au poignet.
Je connais des amateurs qui s'en sont vite lassé car ils la trouvaient inconfortable.
Pour ma part, j'aime bien l'esthétique et je la mets assez régulièrement car je ne la trouve pas du tout génante.
Je crois qu'il faut avoir tout de même un poignet assez large pour s'en accomoder.
Un chose est sûre c'est une montre qui intrigue beaucoup les non initiés, et l'on vous posera beaucoup de question à son sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Je commence à craquer pour Empty
MessageSujet: Re: Je commence à craquer pour   Je commence à craquer pour EmptyJeu 6 Juil - 23:06

je suis comme toi, elle me fait craquer cet ploprof.
un jour....

Je commence à craquer pour Ome0011 image watchco

H3
oh, oui... vas y profond....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à craquer pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craquer
» Faut il craquer...
» je vais craquer
» Craquer en vacances ?
» Craquer ou non pour Paneraï ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: