FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko et Al Pacino

Aller en bas 
+2
Bertrand
Nostromo
6 participants
AuteurMessage
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:03

On parle souvent du rapport qu'entretient l'industrie horlogère avec le cinéma... On connait tous les grands acteurs, leurs montres et les mythes qui les entourent : Steve, ses Roro et sa Monac', mossieu Sean et sa Sub sans épaulement, Paul et sa Dayto, etc....
Moi, Nostromo, j'ai décidé aujourd'hui de donner naissance à un nouveau mythe horloger, Al Pacino et sa Seiko 6138...
La preuve en image :

Seiko et Al Pacino Bscap0021lp

(Bobby Deerfield 1977)

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:08

je me rappelle aussi d'un Columbo où peter Falk cognait brutalement une Seiko contre une table pour démontrer l'efficacité de l'antichoc

et puis des Seiko ont été utilisées plusieurs fois par James Bond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:53

dans heat c'est sur,il porte une bulgari.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:23

Effectivement, je me suis trompé, c'est pas une 6138 mais une 6139-7100 avec un seul compteur!! Mais c'est bien une Seiko, il n'y a pas de doute là-dessus.
La vraie preuve : Seiko et Al Pacino 6139-7100-01
Copyright Jayhawk

En fait, dans ce film, Al incarne un pilote de course et fait même une pub pour Seiko pendant le film!! Je voulais mettre cet extrait video en ligne mais je n'ai pas réussi. C'est assez marrant : on suis Pacino qui fait l'éloge de sa Seiko, sa precision, son look, etc... En fait, Pacino regarde cette pub sur sa télé, allongé sur son lit avec sa femme (Anny Duperey! Elle joue vraiment dans le film!). Ce qui est drôle, c'est qu'ils sont totalement atterrés par la pub! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:25

Au vu du bracelet, je donne raison à Nostromo Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:07

Le plus drôle pour moi avec ce film c'est que j'ai assisté par hasard à une partie du tournage au Trocadéro ! Al pacino perché sur un caisson en bois pour causer à Annie Duperey ça casse l'image...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: Seiko et Al Pacino   Seiko et Al Pacino EmptySam 8 Juil 2006 - 12:28

allez zou une frangine qui fut au poignet de mon paternel pendant 15 ansSeiko et Al Pacino Dscn21265lk
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Seiko et Al Pacino Empty
MessageSujet: film   Seiko et Al Pacino EmptySam 8 Juil 2006 - 12:37

En parlant de film, vous pouvez regarder Soleil vert avec Charlton Heston réalisé par Richard Fleisher,
on y voit une superbe reparation ( qui rate d'ailleurs ) de montre avec une ?lime à ongle?, du grand art...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko et Al Pacino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Seiko Center : de nouvelles Grand Seiko en photos.
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO
» Watches In Macro: Rolex, Omega, Patek, Seiko, Grand Seiko, A. Lange & Söhne
» verre saphir chez Seiko ? [Seiko PRESAGE COCKTAIL]
» Baselworld 2019 : reportage Grand Seiko & Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: