FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 8 jours RDM vintage de forme !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: 8 jours RDM vintage de forme !!!   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptyVen 7 Juil - 4:40

Bonjour

Je viens à l'instant de rentrer de Rome, (quelle ville Shocked , les anciens Romains avaient l'habitude de la désigner URB : la ville ! post à suivre)
M'attendait sagement dans une petite boîte :
8 jours RDM vintage de forme !!! Dscn5177

plusieurs choses sont à revoir (bracelet à changer d'urgence, une révision serait utile) mais sinon : quelle merveille !!! la taille est idélale et surtout le mouvement 8 jours de forme est assez sympa et rare...je prendrai une photo du mouvement plus tard lorsque je serai reposé ! Pas drôle de faire une connerie avec cete montre Shit
je la date volontié de 1930-1935
8 jours RDM vintage de forme !!! Dscn5178



elle est même pas ridicule sur mon poignet d'ourson!
8 jours RDM vintage de forme !!! Dscn5180
A bientôt

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 jours RDM vintage de forme !!!   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptyVen 7 Juil - 9:55

Vivement une photo du mouvement et plus d'infos sur la marque!!
J'adore ces montres!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 jours RDM vintage de forme !!!   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptyVen 7 Juil - 10:05

Etonnant qu'il n'y ait pas de marque lisisble sur le cadran... Forme très sympa. Belle prise ! sunny

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 jours RDM vintage de forme !!!   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptyVen 7 Juil - 20:43

trés jolie.
Nos amis italiens étant assez fondus de montres, peut on faire des affaires là bas?

H3
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: Re: 8 jours RDM vintage de forme !!!   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptyVen 7 Juil - 20:44

Très jolie, elle me fait penser à celle que j'ai en tête depuis un bon moment, forme rectangulaire et calibre 8jours également.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

8 jours RDM vintage de forme !!! Empty
MessageSujet: affaires italiennes   8 jours RDM vintage de forme !!! EmptySam 8 Juil - 20:19

Pour répondre à la question des affaires potentielles en Italie : je dirai qu'à Rome il n'est pas question de faire des affaires, ils connaissent trop bien les côtes.

Sinon ils ont des modèles rares à la vente : j'ai vu une rolex prince, des pateks en masse et de très nombreuses rolex, mais toutes au prix du marché !

j'ai été surpris par la qualité des montres que portaient les "petits vieux" là-bas...des vacherons, longines, oméga en très bel état, on sent les amateurs du beau...parfois il s'agitde diamètres 30/31...un vrai plaisir de regarder les poignets pour un amateur de vintage comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
8 jours RDM vintage de forme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 13 jours (douze jours et demi) - Rolex inside -
» Un petit tuto sur la remise en forme d'une vintage sans prétentions.. mais sympa
» News : Franck Muller Vintage Curvex 7 Jours
» Un craquage imprévu pour une quasi vintage : Eberhard 8 jours
» Les calibres de forme chez Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: