FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation et conseils avisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Presentation et conseils avisés Empty
MessageSujet: Presentation et conseils avisés   Presentation et conseils avisés EmptyMer 5 Mai - 10:03

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le site, cela fait quelques temps que je devore les posts et je viens vers vous pour quelques conseils.

-Je suis le possesseur enchanté d'une Omega Seamaster depuis 2 ans, j'aime son coté sport chic et le coté classe avec costume. Mon choix s'est porté sur ce modele alors que j'avais prévu une Rolex Sub Date au depart au final trop connotée dans mon metier et ne justifiant pas, à mes yeux, la difference de prix.

Aujourd'hui est venu le temps de la deuxième montre et la, je nage... yeux

J'hesite fortement entre une Stowa Marine Original Black (Marque dont je suis tombé amoureux sur votre forum). Mais le fait que je ne puisse pas la passer à mon poignet, ou que je n'ai aucune indication quant "l'autonomie" de son mouvement mecanique me freine fortement. Sans parler du delai !!!

L'alternative est une belle Seamaster vintage (60 ou 70's), ou 2 vu les budgets, mais quand est t'il de la fiabilité?

Bref j'en suis la.

Et bientot, je vous parle du détail qui me chiffonne sur mon Omega, le bracelet. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Presentation et conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Presentation et conseils avisés   Presentation et conseils avisés EmptyMer 5 Mai - 10:20

Bonjour et bienvenue.
Juste une tite question: serait de toronto parceque ton image est il me semble l'emblème de l'équipe de baseball de toronto, les Jays!
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Presentation et conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Presentation et conseils avisés   Presentation et conseils avisés EmptyMer 5 Mai - 10:25

Exact.

Toronto Blue Jays.

Ma femme est canadienne, donc orgie de Baseball tous les étés... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tibs13
Membre très actif
tibs13


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/02/2010

Presentation et conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Presentation et conseils avisés   Presentation et conseils avisés EmptyMer 5 Mai - 10:30

Lol ok j'y suis aller cet été en vacances.

Sinon pour en revenir à l'horlogerie, j'ai commander la stowa marine originale romeon black. Je l'attend toujours mais comme toi à voir les post sur le forum je n'ai pas pu résister. Quand au délai, l'attente ne rajoute que plus de joie lors de la réception.
Mais mon dieu que c'est dure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et conseils avisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils avisés.
» Besoin de vos conseils avisés
» j'ai besoin de vos conseils avisés
» Besoin de conseils avisés
» En recherche de conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: