FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des infos sur cette Orient ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lowhike
Membre Actif
lowhike


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2009

Des infos sur cette Orient ? Empty
MessageSujet: Des infos sur cette Orient ?   Des infos sur cette Orient ? EmptyJeu 13 Mai - 22:04

bonjour,

j'entends et lis de plus en plus de choses positives sur cette marque et j'ai vu sur le net ce modele:

http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT-Classic-Automatik-ORIENT-Classic-Automatic-Day-Date-Herrenuhr-CETAC004B0/a-6213/

quelqu'un a ce modele et connait le mouvement ? Et ce site est-il fiable et sérieux ?

J'ai un lu un poste de je ne sais plus qui , désolé, sur l'histoire de la marque, un post très interréssant. Il y a beaucoup de fameurs très satisfait de cette marque, et comme les fameurs sont toujours de bon conseil ...

Merci et bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/09/2008

Des infos sur cette Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur cette Orient ?   Des infos sur cette Orient ? EmptyJeu 13 Mai - 23:24

sur la montre pas plus d'info, sur le site j'ai déjà acheté deux orient et une seiko, du serieux : envoi soigné, montre neuve avec garantie internationale, boite neuve, pas de TVA (rfa).

j'ai un ami qui a acheté une orient sur un site de singapour, montre sans garantie ni boite, bracelet avec défaut tout ça pour économiser quinze euro et encore il ne s'est pas fait gauler par la douane

schoeneurhen sans hésiter

(je n'ai pas d'action chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
lowhike
Membre Actif
lowhike


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2009

Des infos sur cette Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur cette Orient ?   Des infos sur cette Orient ? EmptyVen 14 Mai - 0:39

Cool, merci pour la réponse. Tu as des infos sur le mvt ?

Je commence a peine a regarder cette marque et je les trouve plutot reussi et a des prix tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
LaCigale
Membre Actif
LaCigale


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2010

Des infos sur cette Orient ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur cette Orient ?   Des infos sur cette Orient ? EmptyVen 14 Mai - 3:37

Salut

Réception d' une diver il y a 2 jours , RAS non plus bravohap

Commandée Samedi , reçue Mercredi , envoi rapide et soigné thumleft

Quant à la montre , rapport Q/P , que du bonheur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur cette Orient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis d'experts sur cette Orient et cette Citizen pour 200€ !
» infos sur reglage Orient Mako
» Demande d'infos sur montres Orient (achat et SAV)
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Plus d'infos sur cette Breitling svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: