FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le para, le docteur et le sna et ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 17:23

bonjour,

sous ce titre énigmatique, un sponsoring pas "pépé Breitling" de la Marine Nationale ou plutôt du para. Regardez le casque dans la video. C'est "defy" non ?

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/193241.FR.php

V

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 17:32

oui j'ai vu ça l'autre jour au info,le type porte un espece d'emplatre publicitaire zenith sur son casque,j'avais pas bien compris pourquoi d'ailleur. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 17:35

C'est tout simple. Zenith a signé un contrat avec la marine nationale et va équiper l'armée. 10 ans après le rendez-vous manqué de la Fly-back.
Tout le monde va vouloir la Defy ... car là c'est un vrai contrat ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 19:41

je ne sais pas pour la Marine, mais le para en question est un vrai homme sandwich ! http://thierrydemonfort.com/liens.php

il s'habille en Jeans Trussardi et roule en Yam FJR 1300 : un résumé du ciblage Defy peut-être ?? Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 22:49

Pour être plus sérieux, Zénith développe en fait ce que nous évoquions il y a quelques jours à savoir des cautions marketing de la capacité de résistance de ses montres. Le EP que certains disaient inapte aux chocs passe à la vitesse supérieure.

http://thierrydemonfort.com/hautemer.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 22:56

En fait, si j'ai bien compris, Zenith donne des montres et de l'argent à l'armée pour crier sur les toits qu'ils ont été 'choisi' par l'armée comme fournisseur officiel What the fuck ?!? Incompréhensible

J'ai tout bon ?


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptySam 15 Juil 2006, 23:01

le_SvEnT a écrit:
je ne sais pas pour la Marine, mais le para en question est un vrai homme sandwich ! http://thierrydemonfort.com/liens.php

il s'habille en Jeans Trussardi et roule en Yam FJR 1300 : un résumé du ciblage Defy peut-être ?? Impec

Et il parle de sa gracieuse apparence charnelle à la 3eme personne du singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 00:05

La FJR est une excellente moto t'y connait rien en bécane sevent rambo
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 00:33

Citation :
La FJR est une excellente moto t'y connait rien en bécane sevent

crois moi sur parole, je suis bien placé pour savoir que c'est une excellente moto... juste la croix et la bannière à écouler en occasion ! Pleure 2

pour revenir au sujet, on ne m'enlevera pas de l'idée que le marketing de Zenith ne fait pas vraiment dans la finesse.
Par comparaison (je ne compare pas les produits, ne hurlez pas !), je trouve que même B&R a un com' plus cohérente.

A mon avis d'expert en marketing interplanétairement reconnu, les clients potentiels Zenith Defy (puisqu'on parle de ceux là), décodent facilement ces messages au marteau-piqueur, vu leur niveau socio-éducatif supposé... et du coup la sauce ne prend pas ! mock

mais je peux EVIDEMMENT me tromper, et je l'espère pour Zenith qui a une histoire qui ne mérite pas d'être "plantée" par une stratégie marketing ... disons audacieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 02:22

Pour le parachutiste c'est simplement un finacement et pour Zenith une caution pour une montre d'homme fort et virile d'aventurier.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 09:35

Lorsque je m'endors dans la fraicheur lactée de mes draps blanc, je me plait à réver d'une belle marque française équipant nos armées...

H3
"...nous ouvreuh la bariéreuh, la liberté gui-hi-deuh nos pas... et pour-Elle un français doit mourireuh, pourElle un Français doit mOUrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 12:40

H3 le "Champ du Depart" en MP3 bravohap Mr.Red

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le para, le docteur et le sna et ? Empty
MessageSujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ?   Le para, le docteur et le sna et ? EmptyDim 16 Juil 2006, 15:14

Dynamo a écrit:
H3 le "Champ du Depart" en MP3 bravohap Mr.Red

Dynamo

Ah, comme quoi, tout n'est pas perdu sur ce forum! les enfants de la France connaisent encore quelques belles paroles de notre patrimoine eternel.

"Bande de p'tits salopards!"

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le para, le docteur et le sna et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBONA ET PARA
» Presentations des membres
» Ca se soigne docteur?
» Para-horlogerie où Horloge-Rire...
» C'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: