FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rencontres horlogères - Info Forumamontres

Aller en bas 
+7
mika
Fokker III
alics
km'rol
jaeger92
alrov
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:58

Faut être créatif !
T'en profites pour chasser les Goudizes©️, que tu revends ensuite dans les PA, pour couvrir les frais de transport et faire une petite marge pour acheter des montres !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:03

Fokker III a écrit:
Faut être créatif !
T'en profites pour chasser les Goudizes©️, que tu revends ensuite dans les PA, pour couvrir les frais de transport et faire une petite marge pour acheter des montres !


Mr. Green

Hum pas mal comme idée ca. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:03

Elessar a écrit:
Crois tu que l'on m'y verra quand meme?

Non

Mais on est cool là, moi autour d'un verre, toi aussi peut être
Tiens une rencontre horlogère... !!! bravohap
Tu vois finalement, ça fait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:16

Bonsoir,

Je n'ai jamais fait de rencontres Horlogères. Je pense en faire un jour.
Fait on un petit briefing pour que les participants amènent des montres différentes car c'est aussi l'occas de voir des montres que l'on ne possède pas ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:20

Elessar a écrit:

Je critiqué l'ambiance du message et non d'une rencontre à laquelle je ne participerais de toute facon jamais. D'une part je n'ai pas les montres necessaire pour me meler à vous et d'autre part je ne me déplace que rarement dans des rassemblements de ce genre. Et si la sécurité est primordiale pour vous ne montrez pas votre montre sur internet....

désolé pour la méprise sur ton message. dommage de louper une rencontre. on a tous eu nos a-priori et crainte avant une rencontre mais l'ambiance est tellement top qu'on en redemande Wink
pour les photos, on est derrière des pseudos, ça craint moins Wink

@ bientôt lors d'une rencontre j'espère Bulles

_________________
Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:23

atchoum a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai jamais fait de rencontres Horlogères. Je pense en faire un jour.
Fait on un petit briefing pour que les participants amènent des montres différentes car c'est aussi l'occas de voir des montres que l'on ne possède pas ?
Incompréhensible

pas de briefing,on vient avec ce qu'on veut montrer (en rapport avec l'horlogerie uniquement hein Mr. Green ) et on se fait plaisir !

_________________
Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:33

Tu peux aussi apporter des couteaux et des Goudizes©️...

(De toute façon, pour ta première participation à une rencontre où je suis présent, le Goudize©️ est obligatoire...
Pas d'offrande, problèmes en vue..........)



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:45

jaeger92 a écrit:
c'est clair.. j'en ai fait les frais.. mais ils partent pas avec la montre Mr. Green

vas-y raconte Mr. Green !
Ça se passe comment dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:46

Citation :
on vient avec ce qu'on veut montrer (en rapport avec l'horlogerie uniquement hein Mr. Green ) et on se fait plaisir !

Je suis pas certain que cette phrase pleine d'ambiguïté me rassure Mr. Green Mr. Green

Citation :
Tu peux aussi apporter des couteaux et des Goudizes©️...

(De toute façon, pour ta première participation à une rencontre où je suis présent, le Goudize©️ est obligatoire...
Pas d'offrande, problèmes en vue..........)

J'ai un véritable couteau corse avec une lame de 20 cm de long qui pourrait t'étonner pirat


Plus sérieusement ma question est simplement pour dire que c'est un peu dommage de se retrouver avec 10 sub et 10 speed à un repas Shocked

Et je pense que si je participe à une rencontre, ca sera une rencontre de sudistes.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:49

Ah non, dans le sud, y aura pas les Speed...

(Pour les couteaux, c'est comme le reste : "C'est pas la taille qui compte")


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:53

atchoum a écrit:
Et je pense que si je participe à une rencontre, ca sera une rencontre de sudistes. Chinois

Ah ouais, ça peut être marrant clown

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 34dq8a1
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:56

oh punaise, 1 blague drôle de mcqueen.. une meteorite est en approche, on va tous mourir

_________________
Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres horlogères - Info Forumamontres   Rencontres horlogères - Info Forumamontres - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:57

Citation :
Ah ouais, ça peut être marrant clown

Mr. Green clown


Incompréhensible C'est quoi comme montre qu'il porte le blondinet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres horlogères - Info Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: