FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn 103 St Sa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinn 103 St Sa Empty
MessageSujet: Sinn 103 St Sa   Sinn 103 St Sa EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:58

Mon parcours de débutant continue !

Bon alors, mon idée de base, c'est un chrono - mon premier chrono - .... puisque je suis debutant Smile, je me dis que prendre un mouvement 'réputé' ne serait pas une mauvaise idée. Mon budget n'est pas élastique, voyons donc voir du coté du tracteur, comme on le nomme souvent par ici : le valjoux 7750.

pour l'habillage, je suis en plein trip aviation, donc je cherche du coté des horlogers du domaine: Fortis, Damasko, Sinn ... Et là, je trouve celle qui me fait frémir. La 103. Un faux-air de Breguet (un cadran qui y fait penser), une impression de vintage presque, et en même temps une originalité bien à elle. Pour le modèle, mon choix se porte sur un boitier acier, et un verre saphir (je préfère, pour les accidents).

les conditions d'un bon achat sont la : prix raisonnable, valeur sure pour la revente, bonne qualite, et charme Fier 2

Une commande sur la toile, et réception de la bête hier. Immediatement passée au poignet, je la trouve magnifique, tres agréable à porter, malgré sa grande taille.


La voila donc :

pour ses mensurations :

    Boitier acier,
    etanche à 200 m,
    diamètre : 41 mm,
    épaisseur : 16,5 mm,
    verre saphir,
    entrecorne : 20mm,
    poid : 81 g.

et quelques photos :

Sinn 103 St Sa Sinn103-1

Sinn 103 St Sa Sinn103-2

Sinn 103 St Sa Sinn103-3

Sinn 103 St Sa Sinn103-4

Sinn 103 St Sa Sinn103-5

Sinn 103 St Sa Sinn103-6

Sinn 103 St Sa Sinn103-7

Sinn 103 St Sa Sinn103-8

Sinn 103 St Sa Sinn103-9
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn 103 St Sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» Si l'armée devait sélectionner des chronos ...
» the Sinn is my sin
» SINN 556

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: