FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton conservation automatic GMT

Aller en bas 
+7
Big K
Etarcos
franck8
nirlo
Min.s
ft1000mp
dejanire
11 participants
AuteurMessage
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:16

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon Hamilton ce matin et vous fais partager mes premiers clichés :
Il s'agit de ma première Hamilton, l'impression est bonne au niveau qualité de finition, elle est un peu grande à mon poignet, mais ça ne me dérange pas, je vais pas me borner à porter des montres en 36 mm.


Hamilton conservation automatic GMT 2iqxxch

Hamilton conservation automatic GMT 23k5abc

Hamilton conservation automatic GMT 314a2dg

Hamilton conservation automatic GMT 15d1yt

Hamilton conservation automatic GMT 63y3hw

Hamilton conservation automatic GMT 23jmnut

Voilà, bonne après midi à tous. Si j'ai le temps je vous posterai quelques photos de ma dernière Seiko SRP029K1, modèle que l'on ne voit pas encore souvent plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:18

J'ai l'impression que les cornes dépassent de ton poignet non ??

Quoi qu'il en soit, très jolie montre, j'aime bien!!

Bulles

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:25

dejanire a écrit:

Il s'agit de ma première Hamilton, l'impression est bonne au niveau qualité de finition, elle est un peu grande à mon poignet, mais ça ne me dérange pas, je vais pas me borner à porter des montres en 36 mm.

peut être devrais tu rester au 34 mm en fait
parce que la tu as 3 tailles de trop
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:30

Jolie montre, j'aime beaucoup ce bracelet.
Par contre beaucoup trop grande pour toi, mais c'est peut être amplifié par la photo... :s
Revenir en haut Aller en bas
nirlo
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Belle bête, et à propos de Hamilton   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:32

Bonjour,

Si tu apprécie les montres Hamilton tu aimeras ceci : http://www.archive.org/details/HowaWatc1949 ou encore cela : http://www.archive.org/details/WhatMake1947.
Deux films promotionnels réalisés par le maître du genre Jam Handy, qui savait faire de la publicité pédagogique.
Bonne vision et on en reparle après, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:35

Bravo pour ton achat mais je la trouve vraiment trop grande. Elle est si imposante que ça?
Revenir en haut Aller en bas
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:36

Moi j'avais envisagé une XWind pendant un temps mais en fait je n'aime pas trop la marque que je trouve souvent un peu trop "grossière" dans son design.
Revenir en haut Aller en bas
nirlo
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Il y a une virgule en trop   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:36

Le lien du second film fonctionnera mieux comme cela : http://www.archive.org/details/WhatMake1947
Je précise qu'il s'agit de films du domaine public qui datent de 1947 et 1949. Ils sont en américains mais très simples à comprendre.
Je les ai glanés sur le site internet archives, dans le fond des archives prélinger que je vous invitent tous à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:38

En effet la photo amplifie pas mal l'impression de grandeur, le bracelet n'était pas bien serré et la montre était décollée du poignet.

Les cornes s'arretent pile poil aux extremités du poignet.

La PAM 176 que j'ai épouse finalement mieux mon poignet, malgré ses 44 mm (celle-ci en fait 43)
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:40

silenus a écrit:
Bravo pour ton achat mais je la trouve vraiment trop grande. Elle est si imposante que ça?

Non, ce sont mes photos qui donnent cette impression.

Au porter ce n'est pas si choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 14:45

Félicitations, mais je la trouve beaucoup trop grande aussi... Hamilton conservation automatic GMT Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:36

Elle est très sympa cette Hamilton, félicitations Bulles

Bon, je ne rajoute pas une couche sur sa taille ... mais faut changer de chemise quand on prend une si jolie montre en photo batman
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:45

Big K a écrit:
Elle est très sympa cette Hamilton, félicitations Bulles

Bon, je ne rajoute pas une couche sur sa taille ... mais faut changer de chemise quand on prend une si jolie montre en photo batman

+1 pour la chemise ! Mr. Green

Je trouve ta montre vraiment très jolie.

J'ai moi aussi un petit poignet - 15,5 cm - et il m'arrive de porter une montre d'un diamètre de 43mm munie de branches très courtes, sans problème.
Quelle est la taille de ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:53

Mon poignet fait 17cm. Je porte une seiko divers 200, une PAM 176 et une seiko srp029 sans problèmes par exemple...

Qu'est ce qu'elle a ma chemise? Vous prefereriez une photo à nu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:54

C'est vrai que les cornes de cette Hamilton sont un peu plus longues que ce que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:56

dejanire a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ma chemise?

Elle va pas avec la montre batman
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 15:59

bien belle, la montre.

Toutes mes montres on tendances à faire trop petites sur mon poignet de 19.5, toi visiblement, tu n'as pas ce souci Fier 2


PS; pour la chemise, il a beaucoup trop d'abitres des élégances (amha).
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:05

Avec mon poignet, je crois que c'est clair : je ne pourrai jamais porter cette Hamilton. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:12

Big K a écrit:
dejanire a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ma chemise?

Elle va pas avec la montre batman

Ben oui mais en me levant ce matin je n'étais pas sûr de recevoir la montre, du coup j'avais pas pensé à ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:13

dejanire a écrit:
Ben oui mais en me levant ce matin je n'étais pas sûr de recevoir la montre, du coup j'avais pas pensé à ça pale

C'était pour la boutade Wink
C'est la montre qui nous intéresse Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
McKraken
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:21

J'ai exactement la même montre. Elle est très belle. Par contre le bracelet est extrèmement fragile. Il se salit très vite. En quelques jours il devient noiratre. Je l'ai remplacé par un modèle Steinhart Chesterfield très proche de celui d'origine mais moins salissant.
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:30

McKraken a écrit:
J'ai exactement la même montre. Elle est très belle. Par contre le bracelet est extrèmement fragile. Il se salit très vite. En quelques jours il devient noiratre. Je l'ai remplacé par un modèle Steinhart Chesterfield très proche de celui d'origine mais moins salissant.

Merci pour l'info. J'ai eu avec un petit "truc" que je n'ai aps encore étudié et qui doit justement servir à nettoyer le bracelet.
L'as tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
McKraken
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/04/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 16:34

J'utilisai une gomme spéciale (pour chaussures) pour le nubuck. Mais il fallait nettoyer le bracelet toutes les semaines pour que cela ne fasse pas trop crade. C'est dommage car ce bracelet est vraiment très joli et donne un look baroudeur terrible à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hamilton conservation automatic GMT Empty
MessageSujet: Re: Hamilton conservation automatic GMT   Hamilton conservation automatic GMT EmptyMar 01 Juin 2010, 19:53

Bravo pour cet achat, moi j'aime beaucoup cette Hamilton, surtout le bracelet et les index au look neo retro. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton conservation automatic GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de l'Hamilton Khaki GMT Conservation en Egypte
» Bracelet Hamilton
» Hamilton kaki conservation chrono
» revue de mon Hamilton Khaki Conservation
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: