FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 changement d'aiguilles sur Bell and Ross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaulkon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

changement d'aiguilles sur Bell and Ross Empty
MessageSujet: changement d'aiguilles sur Bell and Ross   changement d'aiguilles sur Bell and Ross EmptySam 5 Juin - 7:39

bonsoir à tous,

tout nouveau sur le forum, je me jette à l'eau avec une question peut être originale.

Je cherche à me faire un petit cadeau, à savoir une montre automatique, sobre et simple , dans un budget de 1500 à 1800 euros. Aujourd'hui, je porte une Oris BC3 qui me donne toute satisfaction depuis 5 ans maintenant.

Hier, j'ai essayé une Bell and Ross Geneva. Le modèle me plaît beaucoup, mais je fais un blocage sur les aiguilles qui ne me conviennent pas du tout.
Mon AD m'a donc proposé de me poser un jeu d'aiguilles du modèle vintage.

Je trouve l'idée a priori sympa, occasion d'avoir une montre vraiment exclusive !!

avant de concrétiser peut - être cette possibilité, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs, en particulier savoir si vous voyez dans ce changement de jeu d'aiguilles une contre indication quelconque. L'AD m'assure que l'opération est facilement faisable, car le mouvement de ces deux modèles est le même.

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

changement d'aiguilles sur Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: changement d'aiguilles sur Bell and Ross   changement d'aiguilles sur Bell and Ross EmptySam 5 Juin - 7:50

bienvenue sur FAM !!

pou le changement d'aiguilles, je pense qu'on te répondra qu'on préfère les modèles d'origine, mais si tu préfères, alors pourquoi pas !
fait attention à la garantie, qu'elle ne saute pas à cause de cette opération Wink

_________________
changement d'aiguilles sur Bell and Ross Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




changement d'aiguilles sur Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: changement d'aiguilles sur Bell and Ross   changement d'aiguilles sur Bell and Ross EmptySam 5 Juin - 7:50

Aucune contre indications surtout si c'est fait chez l'AD (a priori ça ne devrait pas faire sauter la garantie mais vérifie tout de même), fais toi plaisir tant que tu garde les aiguilles d'origines, en cas de revente tu n'aura pas de soucis avec ce custom.

question saugraunue, c'est pour en faire poser des roses ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

changement d'aiguilles sur Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: changement d'aiguilles sur Bell and Ross   changement d'aiguilles sur Bell and Ross EmptySam 5 Juin - 22:40

Bienvenue sur ce forum,
Comme quoi les gouts et les couleurs sont differents, moi je prefere les aiguilles de la Geneva, mis peu importe si tu veux les changer cest faisable en revanche il me semble que si l'intervention est faite en dehors des services techniques BR la garantie ne sera plus valide (meme si faite chez ton AD) mais cela reste a verifier. Si il t'assurent la garantie apres ca alors fonce et fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phaulkon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

changement d'aiguilles sur Bell and Ross Empty
MessageSujet: Re: changement d'aiguilles sur Bell and Ross   changement d'aiguilles sur Bell and Ross EmptySam 5 Juin - 23:20

merci à tous pour l'accueil chaleureux et vos avis

reste en effet à vérifier le coup de la garantie , ainsi que les délais aussi car je pourrai changer de région assez vite
Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'aiguilles sur Bell and Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cadran Bell & Ross
» Bell & Ross
» BELL & ROSS
» Bell & Ross 03 // PVD
» Pourquoi une montre de poche Bell & Ross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: