FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?

Aller en bas 
+19
shad
bremus
Elite One
Errol
lelapin
Supraman
ft1000mp
Manivel
Bender
PE
nico_29
santanderino91
Iznogoud005
Kerangaro
Cafetao
manhatan
evh5150
Tomtom81
ranix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:24

Ben honnêtement...pour moi la photo veut tout dire là.Regarde la différence quand tu lui mets le oyster. On dirait un prolongement naturel de la montre qui épouse parfaitement le style du boitier. Ca n'a rien à voir avec ça.
C'est fun comme ça pour rigoler mais pas plus.
Sion te dit que demain tu as droit qu'a un seul bracelet jusqua la fin de ta sub ( ou de ta vie y parait que c costaud ces tocantes), tu choisirais un nato au lieu du oyster ?
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:25

Cafetao a écrit:
Personnellement je porte ma Vostok KGB (donc absolument pas plongeuse) sur NATO Bond ... et oui j'aime ce paradoxe Mr. Green

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 DSC05704

Oui mais toi t'es un copieur ! I love you

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 201002010008

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 201002010005

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 201002010009
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:28

santanderino91 a écrit:
Ben honnêtement...pour moi la photo veut tout dire là.Regarde la différence quand tu lui mets le oyster. On dirait un prolongement naturel de la montre qui épouse parfaitement le style du boitier. Ca n'a rien à voir avec ça.
C'est fun comme ça pour rigoler mais pas plus.
Sion te dit que demain tu as droit qu'a un seul bracelet jusqua la fin de ta sub ( ou de ta vie y parait que c costaud ces tocantes), tu choisirais un nato au lieu du oyster ?

Entièrement d'accord!!! le Oyster est le prolongement de la Sub, mais le Nato c'est "James Bond" un clin d'œil pas plus! j'avoue que je porte plus souvent l'Oyster que le Nato.... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:28

Corruption dans l'armée rouge, james bond c'est infiltrés chez les soviets ! Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:29

bernat11 a écrit:
manhatan a écrit:
Quand tu sors de l'eau il suffit de l'essuyer avec une serviette, après il sèche très vite et pour l'odeur, il suffit de le passer sous l'eau après avoir fait du sport. Le grand intérêt étant justement que tu peux le nettoyer facilement sans avoir besoin d'outils pour le séparer de la montre.

... Contrairement à un bracelet acier ou caoutchou que tu n'as pas besoin de sécher, laver ou resserrer après chaque utilisation... clown
- Oui mais c'est plus confortable que l'acier ou le caoutchouc (surtout pour faire du sport et quand le poignet gonfle avec la transpiration),
- oui mais il faut le sécher,
- oui mais il n'est pas nécessaire de le faire pour un bracelet acier,
- oui mais c'est pas aussi confortable,
- oui mais il faut le sécher,

......

je te laisse continuer... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:30

santanderino91 a écrit:
Oui mais quand même beaucoup des défauts le nato.

Inutile pour la plongée, c'est pas du tout adapté, en plus ça peut déboites les pompes. Donc pour un vrai plongeur ce bracelet n'existe pas.

Autre défauts c'est du nylon, ça prend vite des odeurs de transpiration, et en plus la majorité des natos sont de mauvaise qualité et s'usent très vite. Moi je trouve pas que c'est très hygiénique.

Moi personnellement je le trouve amusant mais c'est pas vraiment un bracelet classe. Il est souvent trop fin par rapport au boitier des montres sport.

Ceux qui connaissent pas pensent tout de suite que t'as peté ton bracelet d'origine et que t'es allé dans un bazar acheter ça.Mon oncle qui a que des
bonnes montres et qui est de la vieille école, quand je lui ai dit de mettre ça sur sa gmt master II il a rigolé.

Par contre j'avoue que sur une speed master ça fait bien parce que ça fait un petit rappel de celui que portait les astronautes.

Mais bon je trouve que c'est une fantaisie, sur une submariner yaura jamais rien qui ira mieux à la montre que le oyster par exemple.

tout pareil que le monsieur qui a eu plus de patience que moi pour l'écrire Mr. Green
le nato est à l'horlogerie ce que le tuning est à l'automobile : un moyen d'assouvir son désir de bricolage et de personnalisation, assez satisfaisant pour le proprio, mais pas pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:31

Oui c'est exactement ce que je dis, on a tous vu la ptite photo de la sub de james (qui est pas un nato d'ailleurs) et comme tout le monde l'aime bien ben on a fait pareil ( ah ces grands enfants Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 672254 ).

Enfin bon, c'est pas cher, quand l'effet fun sera passé on a meme pas perdu 10euros c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:34

Quelqu'un a déjà vu une sub sur un bracelet bund de l'armée allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:35

santanderino91 a écrit:
on a tous vu la ptite photo de la sub de james (qui est pas un nato d'ailleurs) et comme tout le monde l'aime bien ben on a fait pareil

..et encore, tu n'as pas vu ma voiture !

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 2-cv-james-bond

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:36

Ca c'est du bolide Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:40

Regardez c'est quand même autre chose :
( meme si je préfère toujours l'oyster)

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Bund_screw
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:42

Pour moi Non Non

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:55

Parce que c'est fait pour les montres militaires type cwc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:57

pour moi non plus...

j'ai commandé mon premier nato sur un site allemand pour 5 euros. Si cela va à mes plongeuses, j'en achéterais un de meilleure qualité. Il viendra remplacer épisodiquement le bracelet métal d'origine et un croco foncé.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:59

santanderino91 a écrit:
Parce que c'est fait pour les montres militaires type cwc etc ?

Non, je le trouve trop "grossier" manque de finesse à l'opposé du côté sobre et sans fioritures de la "Sub"....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:01

C'est un point de vue défendable, mais il y a des bund en cuir de très bonne qualité, le cuir est chaleureux et met en valeur la montre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:04

santanderino91 a écrit:
C'est un point de vue défendable, mais il y a des bund en cuir de très bonne qualité, le cuir est chaleureux et met en valeur la montre non ?

Bein...moi, j'ai du mal tout simplement à associer cuir et plongeuse! autant un cuir sur une Flieger ou une Portugaise y a pas mieux, autant sur une plongeuse... Incompréhensible

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:05

J'ai jamais vraiement apprécié les Bund, je sais pas pourquoi, je trouve ça assez vulgaire. Je ne veux insulter personne, ce n'est que mon impression Chinois Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à ça

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 2n8q9op

Wink
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:08

C'est ça le truc, c'est que ça a été repris par les punks Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Affraid et le pire c'est que ya deux trois ans on en voyait sur des fashion daubes watchs.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:13

ft1000mp a écrit:

Bein...moi, j'ai du mal tout simplement à associer cuir et plongeuse! autant un cuir sur une Flieger ou une Portugaise y a pas mieux, autant sur une plongeuse... Incompréhensible

J'étais comme toi jusqu'à ce que j'essaie, par hasard, un croco sur une plongeuse vintage. D'autres FAMeurs ont trouvé des combos sympas:
Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Dsc00697pf
Crédit: c'est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:23

Tu vois, sur une GMT "Chocolat" parfait!!! mais sur cette SD....peut être un cuir noir....faudrait voir....(ce n'est que mon avis strictement personnel! Wink )

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:27

Que pensez vous des natos cuirs de grande qualité ?
Là je suis d'accord pour ce type de beau nato Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Icon_thumright
http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/speedmaster-ed/speed-ed.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:30

santanderino91 a écrit:
Que pensez vous des natos cuirs de grande qualité ?
Là je suis d'accord pour ce type de beau nato Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Icon_thumright
http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/speedmaster-ed/speed-ed.htm

Je me laisserais bien tenter pour un chrono un peu militaire
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:32

Pour m'illustrer :

Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 2 Jtx5hi

On voit que la photo n'est pas du jour ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet Nato sur plongeuse
» Ou trouver un bracelet nato pour ma sub....?
» Un bon bracelet pour une plongeuse
» Montre fille pour bracelet nato
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: