FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?

Aller en bas 
+19
shad
bremus
Elite One
Errol
lelapin
Supraman
ft1000mp
Manivel
Bender
PE
nico_29
santanderino91
Iznogoud005
Kerangaro
Cafetao
manhatan
evh5150
Tomtom81
ranix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:36

Et bien cette flieger avec le magnifique nato cuir jurgen's, ça serait carrément une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:39

santanderino91 a écrit:
Et bien cette flieger avec le magnifique nato cuir jurgen's, ça serait carrément une autre dimension.

Oui, mais les cuirs Stowa sont aussi super ...

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:40

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:44

santanderino91 a écrit:
Et bien cette flieger avec le magnifique nato cuir jurgen's, ça serait carrément une autre dimension.
Le problème du Nato Jurgen's c'est qu'il est super épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:50

Mais il est souple ?
C'est sur que si la montre trône comme un champignon, ça fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:32

Supraman a écrit:
Cafetao a écrit:
Personnellement je porte ma Vostok KGB (donc absolument pas plongeuse) sur NATO Bond ... et oui j'aime ce paradoxe Mr. Green

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 DSC05704

Oui mais toi t'es un copieur ! I love you

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 201002010008

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 201002010005

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 201002010009


non non non Mr. Green nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Trinque_
Je m'en souviens encore ... la première chose que j'ai faite a la réception ce cette russe , c'est de lui monter un NATO Bond .. et de rigoler envoyant le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:18

Je viens pour ma part de passer commande d'un Nato pour mon Hamilton Khaki Field sur timefactors, il devrait arriver ces jours-ci j'en posterais une photo si le résultat est sympa Mr. Green

Pour le coup, l'idée n'est pas de suivre la "mode" (rependue, il est vrai) mais d'avoir un bracelet pas cher et moins "risqué" qu'un cuir pour affronter les chaleurs l'été... Perso j'ai littéralement ruiné le cuir d'origine l'an dernier en quelques semaines, ça m'embêterait beaucoup de recommencer cette triste expérience ! (surtout que le rallye sur lequel je l'ai monté lui va à ravir... M'enfin, tout lui va à cette petite I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:35

lelapin a écrit:
pour moi non plus...

j'ai commandé mon premier nato sur un site allemand pour 5 euros.

Peux tu me donner l'adresse du lien?
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:37

Pas forcement sur une plongeuse. Sur une oyster c pas mal aussi voir un modèle "de ville". Après il faut faire le bon mariage sur la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:32

Cafetao a écrit:
nico_29 a écrit:


+1. Et en plus d'avoir de la gueule, ça supprime la lourdeur des bracelets métal. Je l'ai adopté sur ma grosse Yéma sous marine.

Si tu as quelques photo ... je me suis posé la question de monter la mienne sur NATO ... thumright

Pour toi, j'ai pris quelques photos. Vite fait bien fait.
nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 E934864c89c8e4749ffc576e0fe50160

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 018458f35ae0ea418060103a6d63f77e

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 C526aba9ea5522a3c3439913d6b2ce75
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:40

nico_29 a écrit:


Pour toi, j'ai pris quelques photos. Vite fait bien fait.
nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 E934864c89c8e4749ffc576e0fe50160

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 018458f35ae0ea418060103a6d63f77e

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 C526aba9ea5522a3c3439913d6b2ce75

Merci thumright
Sympathique, le NATO lui va bien .. bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:45

Elite One a écrit:
lelapin a écrit:
pour moi non plus...

j'ai commandé mon premier nato sur un site allemand pour 5 euros.

Peux tu me donner l'adresse du lien?

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120576197706

Je précise que l'enchère est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:31

Merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:46

Je suis de plus en plus supris par les Nato, qui vont aussi bien sur ma raketa :

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 P1010051

que sur ma plus classique Vostok Gaz 14 Limousine :

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 IMG_20100730_095825

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 IMG_20100730_095406

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 IMG_20100730_095853
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:01

je trouve ce type de bracelet assez pratique (même s'il se délave assez vite à mon gout).
J'ai tenté la combinaison sur une meistersinger N°1 et je trouve le résultat pas si mal, non ?

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Kkjgbuij0ivnhmtic3-p1000292

Bon ça ne vaut pas un jolie bracelet en alligator tabac mais pour l'été ça sera parfait bravohap

Non, non, ne me jetez pas de pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:45

J'adore ton modèle avec les boucles mat et moins arrondies...

Tu l'as trouvé ici : http://www.gnomonwatches.com/NATOStrap.htm ? j'etais pas sur du sérieux de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:36

Un peu en retard, mais j'ai lu que le Nato, c'est pas hygienique... Bof... Faut le laver, quoi comme un sli... Le bracelet le plus facile a demonter qui soit, un coup a la machine a laver et hop c'est reparti. En ce moment, moi j'ai plage/mer tous les jours... Le bracelet a la machine apres la plage, j'en monte un autre et c'est bon. Ils ont toujours l'air comme neufs... Et c'est pas du top kalitat... c'est du timefactor pas trop cher. Puis les miens honnetement, ils ne se detendent pas un poil. Mais je plonge pas avec, je nage, c'est tout, en plongee, c'est surement moyen.

Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:37

Non, il vient de chez timefactors :http://www.timefactors.com/nato.htm
Il me semble de bonne qualité. Par contre j'ai reçu ce strap en 18 alors que j'avais commandé un 20 mais finalement je l'ai gardé.
En lettre normale, il est arrivé en 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:20

Mon premier NATO : C'est plutot agréable à porter...

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 M3012
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?   nato - Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:06

lange1815 a écrit:
Non, il vient de chez timefactors :http://www.timefactors.com/nato.htm
Il me semble de bonne qualité. Par contre j'ai reçu ce strap en 18 alors que j'avais commandé un 20 mais finalement je l'ai gardé.
En lettre normale, il est arrivé en 5 jours.

Marrant, http://www.watch-band-center.com m'a fait le même coup cette semaine (22 vs 20 commandé), ils m'ont tout de suite proposé de le changer, avec tout à leur charge, mais comme toi, pour quelques euros je preferes lui trouver une autre utilité Very Happy

Merci pour le lien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Nato, seulement pour une plongeuse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bracelet Nato sur plongeuse
» Ou trouver un bracelet nato pour ma sub....?
» Un bon bracelet pour une plongeuse
» Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ?
» Bracelet Nato pour SD, vous connaissez ce modéle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: