FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 N de série el primero 400Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cractrib
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

N de série el primero 400Z Empty
MessageSujet: N de série el primero 400Z   N de série el primero 400Z EmptyJeu 10 Juin - 9:35

Peut on m indiquer ou trouver le n série sur le mouvement el primero 400z
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-alain
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2009

N de série el primero 400Z Empty
MessageSujet: N de serie el primero 400 z   N de série el primero 400Z EmptyJeu 10 Juin - 9:50

bonjour tout le monde

Pour répondre à ta question ça dépend de ce que tu entends par numéro de série? mais voilà :

a) si tu parles du numéro du mouvement, il se trouve sous la partie inférieure d ' un pont ( avec une loupe d ' horloger tu peux le visualiser, si le fond est transparent, sinon il faut ouvrir ).

b) si ta question est sur la montre en elle même? deux possiblités, gravage sur le fond extérieur et parfois pour les modèles anciens il se trouve sur le fond intérieur, dans ce cas, il faut bien entendu défaire le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cractrib
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

N de série el primero 400Z Empty
MessageSujet: Re: N de série el primero 400Z   N de série el primero 400Z EmptyJeu 10 Juin - 10:00

Je te remercie c est pour obtenir une confirmation d' autenticite auprès de Zenith
même avec une loupe je n ai rien aperçu mais je ne sais pas ou chercher en me situant a partir du pont grave 400Z
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-alain
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2009

N de série el primero 400Z Empty
MessageSujet: Re: N de série el primero 400Z   N de série el primero 400Z EmptyJeu 10 Juin - 10:15

Tu regardes près du spiral au bout du pont, prend le mouvement rond et regarde sur les extrémités, tu dois avoir un numéro mais je te répète c ' est le numéro du mouvement pas le numéro de série de la montre, le mieux serait de poster des photos et on te dira paut-être avec des photos détaillées si c 'est bon ou pas.

Un mouvement Zenith el priméro ça se copie pas, ça s ' invente pas, c ' est du 36000 alternances heure au niveau de la fréquence et j ' ai pas encore vue de copieN de série el primero 400Z Nono_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cractrib
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

N de série el primero 400Z Empty
MessageSujet: Re: N de série el primero 400Z   N de série el primero 400Z EmptyJeu 10 Juin - 10:26

Je vais regarder
je joindrai des photos demain étant en déplacement
en attendant vraiment merci pour tes indications bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
N de série el primero 400Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre el primero arrive pour mes 40 printemps : l'el primero defy a782
» A TOUS les possesseurs de plusieurs EL PRIMERO (400 vs 400Z)
» El primero lightweight - Série prototype
» Modifications entre EP 400 et EP 400Z
» ZENITH CLass Sport ElPrimero 400Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: