FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.

Aller en bas 
+5
Bender
vercassivelonos
shaman
grosseiko
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 12:55

Bonjour

Fergusson a été protégée toute la nuit contre les intrus par le Mahatma. Il fait noir dans la capsule car la nuit est simulée 3 fois de suite avant que les équipes de contrôle extérieures ne partent en week-end. Fergusson est maintenant très proche du Mahatma.



-Ah Mahatma ... Quelle merveilleuse nuit. J'aimerais que vous me protégiez encore dans la journée. Mais dites-moi quel est cet objet on dirait une peau de saucisson?
- C'est un préservatif petite. Un morceau d'intestin de chat. C'est lavable et mon grand-Père l'a cédé à mon pére qui me l'a légué. C'est inusable et très efficace !
-Vous n'avez tout de même pas utilisé ce déchet avec moi ?
-Un déchet petite ? Le chat priétaire de cette entraille est mort sous les sabots d'une vache sacrée, un boeuf en fait. Le bovin courait comme un fou. Le chat passant par là et s'arrête net, puis le chat rue avant le boeuf. Le chat pote du boeuf n'a pas survécu.
-C'est dégoutant !D'où venait ce chat ?
-D'Espagne petite. les premiers chats d'Europe viennent d'Espagne. Le chat tôt en Espagne, envahira la France. Le Chat laid en Espagne, bat alors le chien et le chat vire alors par une mutation d'espèce au Chat bichat. Le chat par de là et mon grand père le récupére en disant "Le chat n'arrive qu'à moi".
Le chat câle son cou sur les genoux de mon grand-père puis le chat dort, il devient alors le premier chat Ravoil. Il perd sa peau et quand le chat pèle, il crie comme un chat Toyant. Les deux espèces se confondent alors et mon grand père laisse partir le chat pelé. Tu connais la suite petite quand ce boeuf l'écrase, mon grand-père en récupére l'intestin. Celui-ci séche près du lit et l'idée alors surgit d'en faire un préservatif. Cet objet a servi 3 générations petite. Alors fière ?
-C'est ignoble, je suis dégoutée...
-Mais petite ce conduit est lavé une fois par décennie et jamais il n'a fuit. Mon cousin auquel je l'ai prêté ne s'en est pas plaint et me l'a rendu bien rempli. Il a séché six semaines, pas moins... Allez petite, je vais encore devoir te protéger...
-Sans cet objet mahatma !
-Tu es folle petite ? Le mahatma vit goureux et couvert !

Méfions nous de ceux qui nous veulent du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 13:25

Merci au Mahatma d'utiliser des produits " France made": nous avons un savoir faire toujours reconnu dans le monde. Même avec des ingrédients de base exotiques et importés, les saucissons préparés, à la française, produisent les meilleurs peaux.
La reconnaissance de notre héritage millénaire par le Mahatma est précieuse pour notre industrie agroalimentaire et pharmaceutique. Je dis merci. Et vive la France.


Dernière édition par grosseiko le 11/6/2010, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 13:33

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Dont-Feed-the-Trolls
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 13:41

Chat pot! c'est d'un drole le tout.



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 13:47

Chat alors ! Le Mahatma couche avec Fergusson !

Chat a pas trainé ...

pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 13:50

Razz

le fameux coup du chapeau Chinois

un coup dans le chat, un coup dans le pot.

cat
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 14:09

Le Mahatma a frissé la chatte-à-strophe! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 14:23

Ce Mahatma est un vrai chat-ge !

clown
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.   Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. Empty11/6/2010, 16:34

Attention quand chat pète, chat coule.
Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat. 3d-tigre-cute-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 500 - Episode 5 - Le mahatma introduit un chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 500 - Le Mahatma s'embarque - Episode 1
» Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent
» Mars 500 - Episode 8 - Fergusson à la porte ...
» Mars 500 Episode 10 Le El primero sauve la mission
» Mars 500 - Episode 2 - L'expérience tourne au drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: