FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lunette de Rolex Date just 16220 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Lunette de Rolex Date just 16220 ? Empty
MessageSujet: Lunette de Rolex Date just 16220 ?   Lunette de Rolex Date just 16220 ? EmptyVen 21 Juil 2006, 3:24 pm

Bonjour
J'ai repris une Rolex 16220, date just neuve . je voulais une 16220 bracelet oyster , lunette " cannellée" or blanc ou lunette acier "lisse" .
Mais la seule disponible était avec une lunette acier "Guillochée " et bracelet jubilé .
Pour le bracelet pas de problème on va me mettre le oyster . Mais pour la Lunette çà se complique , car les Horlogers maison ne veulent pas me changer cette lunette contre une en acier "lisse " , car ma montre est né comme çà , et sa référence indique "Lunette Guilloché" . yeux .
ils m'on confirmé que techniquement c'est possible .
Question :
Où puis me procurer une lunette lisse , et qui peut me la poser .
Je vais de ce pas chez Bianchi à Marseille pour voir si il me le ferait , mais quid de la lunette lisse ? .photo de la montre , bracelet , lunette actuelle
Lunette de Rolex Date just 16220 ? Rolexxt2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunette de Rolex Date just 16220 ? Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Rolex Date just 16220 ?   Lunette de Rolex Date just 16220 ? EmptyVen 21 Juil 2006, 3:43 pm

salut léon tu l'a prise chez IWc rue edmond Rostand ?son site n'est plus à jour depuis le 26/05.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Lunette de Rolex Date just 16220 ? Empty
MessageSujet: Re: Lunette de Rolex Date just 16220 ?   Lunette de Rolex Date just 16220 ? EmptyVen 21 Juil 2006, 3:53 pm

salut Sissou
Non , je ne connais pas IWC rue Rostand ?, Je l'ai acheté chez notre sponsor Crésus Impec .C'était la moindre des choses .
Et puis chez ma belle pas de dispo depuis quelques mois , d'où ma demande , car je voulais faire faire les modifs à la" maison" , mais les horlogers me disent qu'en cas de contrôle c'est risqué pour eux .
Donc je cherche une lunette et le bonhomme pour la poser .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de Rolex Date just 16220 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex lunette verte
» Rolex DateJust 16220 numéro de série S414812
» Différence Rolex oyster perpetuel date et date just
» montre date et lunette tournante jours.
» [Revue] Oris divers date TT1 300m 2009 (lunette acier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: