FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]

Aller en bas 
+14
leo
Raymond-alain
Bourgeois
Treizin
dali
Beoman
ZEN
l'ébat de coin
LouS
kjeldor
Max1
didbert
may
Mikedonovan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:33

Très belle montre, sobre et élégante avec un calibre de légende. bravohap bravohap

Maintenant, si le calibre est précis peut être qu' il n'est pas absolument nécessaire d' aller jusqu' en Suisse pour la faire réviser.
Quant aux rayures sur le plexi peut être qu' un bon polissage au polywatch ( à faire soi même en une minute) serait une solution.

Pour le reste sauf si nécessité de changer des pièces, un bon horloger me semble susceptible de faire une révision du calibre dans un délai bien moindre que celui induit par un retour en Suisse...

Pour finir une petite photo de ma Zénith : un chronomaster el primero : autre calibre de légende... flower

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Photogmtii001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Polissage   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:06

En week end du coté de Briancon, je suis passé devant un bijoutier horloger et j ai poussé sa porte. Je lui ai montré ma montre en lui demandant ce qu il pouvait faire pour les rayures sur le plexi. Il a effectué un polissage avec une pâte et une machine à polir. Le résultat est très probant puisque presque toutes les rayures ont disparues.
J ai engagé la discussion avec le patron, un jeune horloger très sympa qui a repris cette boutique il y a quelques mois après avoir travaillé sur Fontaibleau. Si vous passez par Briancon, passez le voir : Swiss Or.
Revenir en haut Aller en bas
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Boucle   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:13

Bonjour à tous,

Je suis à la recheche d'une boucle en or (ardillon ou déployante) pour adapter sur mon ancienne Zénith 135.

Merci à tous pour toute info utile

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 DSC00720

Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:34

Mais, elle fait combien à l'entrecôrne ?

Tu veux quelle taille en boucle ?

Quel est ton budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:48

l entrecorne fait 17 18 mm.

Je n'ai pas d'idée arrêtée de la taille de la boucle, il faut qu elle soit en harmonie avec le reste de la montre (35 mm de diamètre).

Quant au prix je suis ouvert à toute propsition (raisonnable) en fonction du produit présenté.

Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:55

Mikedonovan a écrit:

Quant au prix je suis ouvert à toute propsition (raisonnable) en fonction du produit présenté.


Je n'ai aucune proposition à te faire, mais si je vois quelque chose, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:40

Sympa!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Nouveau
gasoil


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:02

Mikedonovan a écrit:
l entrecorne fait 17 18 mm.

Je n'ai pas d'idée arrêtée de la taille de la boucle, il faut qu elle soit en harmonie avec le reste de la montre (35 mm de diamètre).

Quant au prix je suis ouvert à toute propsition (raisonnable) en fonction du produit présenté.

un plexi de 135 bergeon!23euros rue de belfort à besançon!révision complete 120euros!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:18

kjeldor a écrit:
Une 135 de famille : à faire restaurer d'urgence! bravohap Impec


+10000

Magnifique montre à restaurer pour lui redonner son lustre d'antan.

Si tu ne veux pas le faire, je te l'achète ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]   Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:55

très belle cette 135 thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu un la reconnaît elle ? [cal 135]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Quelqu'un reconnait ce mouvement?
» Quelqu'un reconnaît-il la montre de Fred Astaire ?
» Squelette noire
» Quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a la Red Primero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: