FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty
MessageSujet: Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.   Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty15/6/2010, 22:08

A bord de Mars 500, l'odeur âcre de la bête en décomposition a cessé de provoquer des malaises et tout le monde s'habitue aux pieds nus du Mahatma. Fergusson est chargée de mener une première expérience scientifique en qualité de leader. L'ensemble de l'équipage ignore le type d'expériences à conduire.

-Je vais ouvrir l'enveloppe du jour...
-Bien Fergusson.
-Je vous lis l'exercice... Des phéromones ont été dispersées dans l'atmosphère de la capsule et vous devez dégager un mâle dominant du groupe d'hommes avec lequel vous être enfermée. Celui de votre choix devra s'engager dans une expérience de reproduction in vivo.
-Ce n'est pas pour moi ! Je suis le capitaine et en aucun cas je ne puis participer à cette action.
-Bouh ! Moi non plus ... Je suis le mousse du bord et jamais je n'irai avec une femme.
-Petite, je suis ton homme. Mon instrument est toujours frais et dispo. 27 centimètres de pur plaisir. La fécondation in vivo est dans mes cordes ...De toutes façons la dernière éprouvette que j'ai connue a explosé.
-Explosé ? Oui elle n'avait pas 20 ans et ce fut déchirant pour elle.
-Déchirant Mahatma ?
-Oui, elle était vierge par sa mère et ses parents me l'avaient confiée pour assurer la descendance. J'ai tâté le terrain et suis entré en force.
-Puis-je continuer à lire l'exercice ?
-Allez-y Fergusson ...
-Merci Capitaine ... Donc, je disais "Des tests de grossesse sont disponibles à bord et vous avez droit à 5 essais. Pour stimuler votre partenaire , les montres Fortis, lui offrent un gilet en poils de lama et une gourmette en acier avec le nom de la première chèvre clonée dessus.
-Oh petite, je ne suis pas un homme sandwich et ne veux point gourmette porter.
-Mais un enfant de vous, j'hésite et ma famille acceptera-t-elle notre différence d'âge de combien déjà ?
-150 ans petite... pas un jour de moins.
-Il est vrai que votre instrument fait beaucoup moins vieux mais ses fonctionnalités sont-elles complètes ?
-Ah petite, nous ferons comme pour l'huile d'olive et ne traiterons que le second jet.
-Je souhaiterais que vous copuliez dans la cabine des machines et non devant tout l'équipage.
-Bien sûr Capitaine ...
-Vous comprenez, ces phéromones pourraient provoquer une orgie à bord et nous passons sur TF1, la chaine des gros minés.
-Oh capitaine ...Vous n'avez guère l'ai enthousiaste ... Mais soit... Nous lustrerons le parquet d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.   Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty15/6/2010, 22:41

Ami de la contre-pétrie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.   Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty16/6/2010, 09:06

Déjà l'épisode 7, il n'en reste plus que 493! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.   Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique. Empty16/6/2010, 11:29

La contrepèterie c'est l'art de décaler les sons .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 500 -Episode 7 - Le choix dans la date et l'expérience unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 500 - La tension est survoltée dans la capsule - Episode 3
» Le choix dans la date...
» Mars 500 - Le Mahatma s'embarque - Episode 1
» Mars 500 - Episode 8 - Fergusson à la porte ...
» Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: