FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)

Aller en bas 
+19
brecottier
Emmanuel H
Jean Patrick
mat129
l'ébat de coin
TICTALCOOLIQUE
ft1000mp
Tokage
Iznogoud005
santanderino91
duf666
Alphena
Manivel
landeron
evh5150
eloigasp
Sotapanna
jaeger92
Jecko
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 0:50

Georges Belmar CEO de Beuchat m’a confié le 14 mai dernier le proto de la futur Beuchat équipression. Signe de confiance que me confier cette montre unique pour la tester et recueillir nos impressions.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Imgp5837

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3041d

Ce qui va changer:
Nous avons en main un proto, rien n’est définitif sur cette montre. Dans la boite le cadran est donné pour 300m, le mouvement n’est pas totalement fonctionnel, le dateur est fixe et pour finir la bulle est trop grande. Le bracelet est abandonné : pas adapté à la plongée. La gravure de la lunette est réalisée mais cette dernière n’a pas été « peinte »

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3009dj

La montre sera testée en plongée à Agay lors des MDP day’s, en Corse ainsi qu’a Monaco pour une profondeur maxi atteinte de 35m. La lisibilité, comme attendue pour une montre utilisant la technologie de l’équipression, est fabuleuse sous l’eau, et hors de l’eau les aiguilles semblent effleurer la surface du verre.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Dscn4631

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Dscn4481i

Le boitier a un design résolument jeune qui ne laisse pas indifférent. Mais c’est bien fait et bien fini.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3035v

Largeur de boitier 46mm entraxe 40mm et entrecorne de 22mm pour un poids de 139g.
La montre est un beau morceau, pour voir ce que donne ces dimensions sur un tout petit poigné, la photo au porté est au bras d’une charmante jeune femme. Je vous laisse juge.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3636e


Seul incident rencontré durant ce moi de test un arrêt intempestif du mouvement. Le mouvement repart sans plus d’explication alors que je règle la montre sur 10h10 pour faire quelques photos après quelques heures d’immobilité. Le mouvement tourne toujours sans incident.(n’oublions pas que nous avons un mouvement non définitif avec dateur non fonctionnel…).

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3013s

Lors du retour sur ce test, Georges Belmar prend cet incident très au sérieux.

La montre a été testée à 30 bars sans problème, ce qui est normal pour une montre dont les modèles de série seront validés, comme de coutume, par l’Ifremer à plus de 400bars, beaucoup plus.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Dscn4613k

Comment peut réagir la montre sous une autre contrainte que rencontre nos belles plongeuses le froid. Eloignée de notre poigné plongé dans des eaux froides et qui conduisent parfaitement bien le froid.


Test de résistance au froid.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4068r

Le test se déroule en deux phase descente à -18° pendant 3h, puis aux alentours de -30°. La montre est semi immergée dans l’eau de façon à contrôler son fonctionnement.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4074g

A moins 18° le liquide perd de sa fluidité, la bulle se déplace plus lentement mais le mouvement tourne toujours. Retour au « frigo » pour 3h, nous sommes aux alentours de moins 30.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4061u

Maintenant nous ne parlons plus de fluidité mais de viscosité, la bulle a du mal à se déplacer.
L’aiguille des secondes bat mais ne tourne plus.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4069k

Réchauffage à la douceur de l’air.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4080n

Des que la températures commence à remonter, l’aiguille reprend sa course malgré une viscosité encore très importante. Si vous regardez bien la vidéo vous constatez que la bulle se situe à12h et que durant toute la vidéo, elle ne parvient pas à remonter (La vidéo dure 13s).

https://www.youtube.com/watch?v=kpLBSxz1yvY

Cela laisse entrevoir un choix de mouvement solide certainement surdimensionné pour ce qui est de la puissance, une bonne nouvelle.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4081o

La montre passe ce test haut la main.

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img4087


Nous attendons avec impatience le modèle définitif.

Je reste sur la brèche pour avoir des réponses sur la date de sortie, les détailles du mouvement final, le tarif et bien entendu les premières images de la nouvelle « Beuchat HPS »

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3056o

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Img3248q

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Dscn4576p

Jecko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 1:08

merci pour le reportage et le partage ! des tests photographiés et détaillés, c'est top !
c'est de la silicone à l'intérieur, c'est ça ?

_________________
Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 1:17

Merci pour cette première revue. Je vais me renseigner sur la technologie de l'équipression que je ne connaissais pas, étant un profane question plongée.

D'un point de vue esthétique je ne la trouve pas moche du tout, j'aime beaucoup les aiguilles.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 1:34

Les liquides sont incompressibles contrairement aux gaz (l’air).
La technologie de l’équipression consiste à remplir une montre d’un gel silicone très fluide. La montre devient donc étanche à des pressions délirantes, 1000 bars et plus. La contrepartie c’est l’obligation d’avoir un mouvement quartz.
Beuchat, pionnier dans ce domaine, détient le record de la montre fonctionnelle la plus profonde du monde, 8000m (800 bars). Ce que la concurrence n’a pas encore égalé, leurs montres étant données résistantes en étanchéité aux profondeurs annoncées uniquement.
Le quartz implosant dès 600 bars, la montre est rendue inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 1:35

Merci mile fois pour cette immersion (si j'ose dire pour une plongeuse) dans le R&D de Beuchat...

C'est grace à ce genre de Topic que FAM est uniqueTest du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 1:42

Un grand merci !

Je ne connaissais pas non plus le principe d'équipression ; je me coucherai moins c*n ce soir Chinois

Impressionnant, le test affraid
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: bulle?   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 2:11

Bonjour,

le modèle définitif aura-t-il toujours une bulle?
Quid du remplacement de la pile sans la vidange totale?
Pourquoi seulement 300 m alors que les anciennes générations "faisaient" 4000 ou 6000? La bulle est quand même disgracieuse sinon gênante surtout pour une technologie qui offre une très bonne lisibilité en immersion...

beau reportage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:02

Je trouve le design de la lunette genial! Fier 2

A defaut de connaitre un modele ressemblant je la trouve tres originale ce qui est rare en matiere de plongeuse.

Deux petites questions techniques (si tant est que j'en soit capable... Mr. Green ):
On dirait qu'il y a une piece basculante qui vient coiffer et bloquer la couronne, c'est bien ca?

De meme de l'autre cote, la partie moletee est elle une piece mobile de blocage a enfoncer pour liberer la couronne?

A mon sens ca s'annonce tres reussi en tout cas, meme si on serait effectivement en droit d'attendre (...eindre) une profondeur netement superieure. Soucis de performance moins exclusive et d'un prix plus doux pour une marque n'ayant plus rien a prouver dans le domaine?

Ca fait quand meme un sacre pave double d'une enclume pour cette profondeur.

Et bien sur, une revue en situation comme on les aime, merci! Chinois

Comment se fait-ce qu'on puisse avoir une exclu pareil? Shocked Fier 2
Premiere diffusion publique? Fier 2 Fier 2 Fier 2

La bulle est une nescessite rapport a l'incompressibilite du liquide, elle fait "soupape", j'ai bon?

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:16

landeron a écrit:
Bonjour,

le modèle définitif aura-t-il toujours une bulle?
Quid du remplacement de la pile sans la vidange totale?
Pourquoi seulement 300 m alors que les anciennes générations "faisaient" 4000 ou 6000? La bulle est quand même disgracieuse sinon gênante surtout pour une technologie qui offre une très bonne lisibilité en immersion...

beau reportage!

Le principe retenu ( à ce jour) impose la bulle. Elle sera beaucoup plus réduite par la suite.

300m c'est juste l'indication existante sur le cadran qui sert sur ce proto et qui est emprunté à une autre montre.
La montre dans sa version définitive sera testé par l'Ifremer et les résultats donneront la profondeur d'utilisation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:20

Une seule question , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1896
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:24

Est-ce que Bell&Ross et Sinn n'ont pas dans leur catalogue un modéle similaire ?
Mais de mémoire, il n'y a pas de bulles...
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:24

Je crois que chez sinn le quartz avait implosé à 800 bars.
Des prouesses techniques impressionnantes pour ces montres à equi-pression mais il faut dire que ça ne sert pas à grand chose de telles profondeurs.
Cependant avec ça les plongeurs doivent se sentir en sécurité Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:37

Manivel a écrit:

Deux petites questions techniques (si tant est que j'en soit capable... Mr. Green ):
On dirait qu'il y a une piece basculante qui vient coiffer et bloquer la couronne, c'est bien ca?

De meme de l'autre cote, la partie moletee est elle une piece mobile de blocage a enfoncer pour liberer la couronne?


Ce n’est que du design, de la déco.

Manivel a écrit:

A mon sens ca s'annonce très réussi en tout cas, même si on serait effectivement en droit d'attendre (...eindre) une profondeur nettement supérieure. Soucis de performance moins exclusive et d'un prix plus doux pour une marque n'ayant plus rien a prouver dans le domaine?

Je la trouve assez réussie aussi. Pour les performance comme je le dis plus haute cadran n’est qu’un cadran venant d’un autre model. Je crois que les performances vont être au rendez vous.

Manivel a écrit:


La bulle est une nescessite rapport a l'incompressibilite du liquide, elle fait "soupape", j'ai bon?
Oui c’est un peu ça les liquide sont incompressible. Mais subissent des variations de volume en fonction de la température. La bulle compense ces variations.

Manivel a écrit:


Comment se fait-ce qu'on puisse avoir une exclu pareil? Shocked Fier 2
Premiere diffusion publique? Fier 2 Fier 2 Fier 2
Pour l’exclu, ça va peut-êtreparaitre un peu prétentieux mais j’ai des contacts avec certaines marques et je crois que j’ai réussi à gagner leur confiance.
Ce n’est pas la première diffusion, le test s’est fait avec l’aide du bar d’en face mais je crois que ce genre d’info et de test mérite d’être partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 3:47

Citation :
Ce n’est que du design, de la déco.

Dommage... ca aurait ete un plus et du coup prete un poils a confusion a mon sens. Ca fait un peu "faux bouton".
M'enfin c'est vraiment l'histoire de titiller et de trouver kechose... Mr. Green

Citation :
Je la trouve assez réussie aussi. Pour les performance comme je le dis plus haute cadran n’est qu’un cadran venant d’un autre model. Je crois que les performances vont être au rendez vous.

Ok... :]}|
Citation :
quote]Oui c’est un peu ça les liquide sont incompressible. Mais subissent des variations de volume en fonction de la température. La bulle compense ces variations.

La temperature, bien sur! Rolling Eyes
...desole! confiused

Citation :
Pour l’exclu, ça va peut-êtreparaitre un peu prétentieux mais j’ai des contacts avec certaines marques et je crois que j’ai réussi à gagner leur confiance.

En meme temps ils y trouvent leur compte aussi en un testeur de qualite... Wink

Citation :
Ce n’est pas la première diffusion, le test s’est fait avec l’aide du bar d’en face mais je crois que ce genre d’info et de test mérite d’être partagée.

Sympa... je suppose que tu demandes leur accord au prealable? Qu'elle est leur retour sur FAM?

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud005
Nouveau
Iznogoud005


Nombre de messages : 32
Localisation : Variable. GB le plus souvent
Date d'inscription : 06/06/2010

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 4:20

La bulle n'est vraiment pas jolie. Pourquoi est-elle nécessaire alors que les fabricants de boussoles de poche n'en ont plus?
Et pourquoi doit-elle être côté cadran?
Enfin, pourquoi ne pas mettre une indication d'usure des piles sur une montre pensée pour la plongée, lui garantissant ainsi son rôle de sécurité?

En tous les cas merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 4:24

Sympathique initiative de la part de Beuchat. D'autant que la montre est jolie. Pour l'équipression, c'est sans doute absolument inutile, mais c'est beau.

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 4:33

Je n'ai pas d'avis sur cette montre, mais j'ai l'impression que tu as apporté de soins à la réalisation des photos Wink elles sont très belles!!

Merci du partage! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 5:16

beuchat = Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 5:55

Merci pour ce reportage très intéressant ( même si je ne suis pas un futur acheteur de cette montre ) .
Puis je poser une question bébête ? Pourquoi a t on laissé une bulle ? Est ce pour indiquer au plongeur sa position dans l'espace aquatique ? Sinon , je ne vois pas ce qui empêchait de remplir complètement le boitier de silicone ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 6:07

l'ébat de coin a écrit:
Merci pour ce reportage très intéressant ( même si je ne suis pas un futur acheteur de cette montre ) .
Puis je poser une question bébête ? Pourquoi a t on laissé une bulle ? Est ce pour indiquer au plongeur sa position dans l'espace aquatique ? Sinon , je ne vois pas ce qui empêchait de remplir complètement le boitier de silicone ... scratch

Les liquides sont incompressibles, mais leur volume varie avec la variation de température.
La bulle sert à compenser cette variation. une solution la membrane comme sur les abyssal mais plus de pièces et changement de pile plus complexe. Cette bulle est due au choix d'un boitier rigide.
Mais la bulle finale sera certainement entre 2 et 4 fois plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 6:23

je croyais cette marque définitivement enterré par B+...ça reste quand même une marque de pochette surprise.
Michel Niarquin qui avait racheté cette marque mourante pour l'introduire dans du milieu de gamme avait échoué, et au vu de ce que vendent B+ je ne crois pas une minute à un quelconque avenir de Beuchat.(à moins que la marque change de mains)

pour le modèle présenté merci à Jecko pour son reportage en condition et espérons que cette ancienne maison Suisso-Marseillaise puissent renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 8:02

Sympa cette beuchat. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 10:13

Lors du rachat de Beuchat, les repreneurs n'avaient pas les finances pour sortir des montres "moyen game". Mais aujourd'hui Beuchat a des bases solides et désire remonter en game.

Pour moi, c'est wait and see, en espérant voir des montres arriver comme dignes héritières de celles qui ont fait la légende de Beuchat.
Mais je ne tirerai pas sur l'ambulance avant d'avoir vu le résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) EmptyLun 21 Juin - 20:40

Je dois reconnaître ne pas avoir d'intérêt personnel pour ce genre de montres, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié la lecture de ce test ! Impec

Merci donc et bonne continuation pour les derniers développements et la commercialisation. Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test du proto de la futur Beuchat Equipression
» L'Equipression et les montres (tenue a 1000 bars et plus) ..
» Test longue durée de la Beuchat GB-1950 200m Chrono
» Equipression
» meunier TUDOR ? mon moulin ,mon moulin , va trop vite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: