FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre YEMA sous marine automatic

Aller en bas 
+2
thierry66
Fonzo
6 participants
AuteurMessage
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:08

Salut à tous,

Je possède une montre YEMA sous marine automatic (Année 60). J'aimerais savoir si cette montre à une certaine valeur.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
thierry66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:44

Peux tu mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:05

Bonjour Fonzo,
certes elle a une certaine valeur, mais un passage par la case présentation serait de bon aloi !

Au cas zou, lire le règlement du Forum "nous ne faisons pas d'estimation"

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:58

Ce sera pour une prochaine fois pour la photo...désolée, mais j'ai tout lu et exploré le forum pour savoir comment insérer une image et rien ne semble fonctionner.

Voici le résultat quand j'appuie sur image ; [/img][img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:02

Fonzo a écrit:
Ce sera pour une prochaine fois pour la photo...désolée, mais j'ai tout lu et exploré le forum pour savoir comment insérer une image et rien ne semble fonctionner.

Voici le résultat quand j'appuie sur image ; [/img][img][/img][img][/img][img]
Yema - Montre YEMA sous marine automatic Xyxwave_ a la prochaine(peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:19

Yema - Montre YEMA sous marine automatic S1s1o4
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:00

Fonzo a écrit:
Salut à tous,
Je possède une montre YEMA sous marine automatic (Année 60). J'aimerais savoir si cette montre à une certaine valeur.
Merci,

Bonjour et bienvenue,

pourquoi cette question ? Tu ne chercherais pas a la faire estimer avant de la vendre par hasard ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:05

Cafetao a écrit:

Bonjour et bienvenue,

pourquoi cette question ? Tu ne chercherais pas a la faire estimer avant de la vendre par hasard ? Incompréhensible [/quote]

Je crois, sans trahir quoi que ce soit, que ce genre de plongeuse a moins de valeur qu'une sub de cette époque , Tudor, bien sur!... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:51

Cette montre est un cadeau de mon père et je n'ai aucune intention de la vendre. Je suis simplement curieux car c'est la première fois que j'entends parler de la marque YEMA. Je crois que cette marque est rare au Canada...c'est tout et merci..
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:27

Salut Fronzo!
Si c'est un cadeau de ton père, je comprends que tu ne veuilles pas la vendre, ou l'a t'il dénicher? Comme on ne doit pas faire d'estimation sur le forum, tu peux te faire une idée des prix sur "le bon coin" ou "Ebay" par exemple. Certaines Yema dont les incontournables "Superman" commencent vraiment à devenir "cher"!

Tiens un petit sujet sur Yema
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/yema-prononcez-yema-un-peu-d-histoire-1ere-partie-t44162.htm

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:50

Salut martiniracing,
Mon père est à la retraite et son passe-temps est de faire le tour des ventes de garage (Vente de débarras) et trouve de petites merveilles de temps à autres. Merci pour les informations et le lien.

Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:59

Ventes de garage! Chez nous c'est des vides grenier! Wink
Ca m'a toujours étonné mais c'était la marque francaise la plus exportée dans les 60's, donc pas étonnant qu'en on trouve au Canada!
J'en ai deux, une Prodiver et comme toi une Sous-Marine mais les dernières!!! une YMHF303!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:06

Non Martin !!! la vente de garage se fait devant chaque maison de particulier et il me semble qu'il n'y a pas besoin d'autorisation spéciale.

Mon frère vie à Montréal et j'y suis aller plusieurs fois Wink

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:19

Ah bon! merci pour l'explication Kerlorkilé! dommage que ce principe n'existe pas en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:09

Pour faire une vente de garage, nous devons demander un permis de la ville et nous avons le droit seulement le samedi et dimanche et seulement une fois par année. Vivre le Québec libre !!!!!

Salutation cousins !!!
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:56

Salut "cousin"
Je ne sais pas si tu connais la marque Orsa, il me semble que c'est Québécois: http://www.orsawatchco.com/
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fonzo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/06/2010

Yema - Montre YEMA sous marine automatic Empty
MessageSujet: Re: Montre YEMA sous marine automatic   Yema - Montre YEMA sous marine automatic EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:06

Désolé, je ne connais pas cette marque. Je crois que c'est un produit Canadien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre YEMA sous marine automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» YEMA sous marine automatic
» Yema Sous Marine Automatic - Lunette ?
» ancienne Yema "sous marine automatic"
» [Restauration] YEMA Sous-Marine Automatic 550021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: