FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest automatique 300 M

Aller en bas 
+18
Aymeric GE
6host
julien59890
tend
samir590000
omega1973
BulletGreg
mika
300M
gap_67
Sirus
Tokage
olivier88400
Alecton
suoo
ft1000mp
Cafetao
pr_16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric GE
Membre Actif
Aymeric GE


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 25/10/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest automatique 300 M    hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:32

Je trouve que ce qui lui va le mieux est le nato, noir ou bond...

Le point négatif, est lié au mouvement que je trouve relativement sensible aux chocs, un "petit" choc à semble t'il faussé l'axe de balancier de la mienne : 6 sem de sav longines, montre revenue nickel.

Revenir en haut Aller en bas
Jimboulle1
Membre très actif
Jimboulle1


Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Athegiam
Date d'inscription : 12/12/2013

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest automatique 300 M    hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:35

c'est cool pour vos avis car ma prochaine montre risque d'être justement cette hydroconquest sinon je cherche un bon A.D ou bijouterie dans la région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest automatique 300 M    hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:46

Ah bein il revient de loin ce post!!!!! bravohap bravohap bravohap bravohap 

Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest automatique 300 M   hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:53

Jimboulle1 a écrit:
c'est cool pour vos avis car ma prochaine montre risque d'être justement cette hydroconquest sinon je cherche un bon A.D ou bijouterie dans la région parisienne?

Tu as sur Paris, Louis Pion, Bucherer, Etoile d'Or.
Voici ce que propose le site Longines : http://www.longines.fr/retailers/europe/fr/state/153/city/PARIS

Autrement, je confirme la précision aléatoire du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoberg
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/08/2015

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Précision Hydroconquest automatique   hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:23

Bonjour,

J'ai l'honneur d'avoir cette montre depuis 3 mois et je peux vous dire qu'elle est extrêmement précise, en effet elle avance en tout et pour tout de 12 secondes par mois ! Quand je l'ai au poignet, elle a tendance à retarder un peu mais très peu, et quand je la retire le soir, elle a tendance à avancer un peu aussi, ce qui fait que tout cela s'équilibre quasi parfaitement.
Je suis ravi de cette montre que j'ai choisi en diamètre 41 mm en bleu, je la trouve magnifique.

Donc j'estime que le rapport qualité prix précision est vraiment excellent.

Cordialement.



pr_16 a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum !  Wink
Et j'aimerais avoir des précisions sur la Longines Hydroconquest automatique 300 M (ci-dessous) que j'aimerais m'acheter pendant les vacances :
hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Longines-1258

-Tout d'abord la trouvez-vous esthétique ?
-L'aiguille des secondes est-elle glissante ? (je pense mais j'aimerais en être sûr).
-La montre est-elle précise ? ne perd-t-elle pas beaucoup de temps par jour ?

Et une dernière précision :
À quelle fréquence recommandez-vous de soumettre une montre Longines à un service d’entretien ?
Et combien coûte le service d'entretien complet et de contrôle ?

Merci d'avance pour vos réponses et je vous tiendrai au courant lorsque j'en saurai le possesseur ! Smile

Cordialement

Pr_16
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest automatique 300 M    hydroconquest - Longines Hydroconquest automatique 300 M  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:19

Ricoberg a écrit:
Bonjour,

J'ai l'honneur d'avoir cette montre depuis 3 mois et je peux vous dire qu'elle est extrêmement précise, en effet elle avance en tout et pour tout de 12 secondes par mois ! Quand je l'ai au poignet, elle a tendance à retarder un peu mais très peu, et quand je la retire le soir, elle a tendance à avancer un peu aussi, ce qui fait que tout cela s'équilibre quasi parfaitement.
Je suis ravi de cette montre que j'ai choisi en diamètre 41 mm en bleu, je la trouve magnifique.

Donc j'estime que le rapport qualité prix précision est vraiment excellent.

Cordialement.






Pas sûr que 6 ans après il te réponde.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest automatique 300 M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Hydroconquest
» La montre de plongée du jour - tome 6
» HYDROCONQUEST LONGINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: