FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage d'été sur les couronnes vissées

Aller en bas 
4 participants

Quel est l'angle de votre couronne?
Midi
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap10%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 10% [ 2 ]
1h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap20%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 20% [ 4 ]
3h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap25%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 25% [ 5 ]
4h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap0%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
7h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap15%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 15% [ 3 ]
8h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
9h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap0%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
11h
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap0%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le logo de ma couronne est circulaire...
Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_lcap5%Sondage d'été sur les couronnes vissées Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 5:14

Certains d'entre nous possedent des montres avec une couronne vissée et avec logo. Lorsque celle-ci est totalement vissée, dans quelle position se trouve le logo? (arrondissez à l'angle le plus "favorable")

Malheureusement pour ceux qui possèdent plusieurs montres avec couronne vissée et "logotisée", je n'ai pas trouvé la possibilité de répondre plusieurs fois au sondage...
Choisissez celle dont vous souhaitez parler.


H3
Auteur de "Votre mec est il un bon coup?", sondage Marie Claire août 2001
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: 7h pour moi   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:26

slt à tous,
il s'agit d'une SD, et lorsque la couronne est vissée sa position se trouve être à 7h, je dois avouer que cela me chagrine un peu dans la mesure ou j'aurai souhaité que sa position soit 12h dans un souci de confort/minutie esthétique.

a+
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:09

6h40 pour ma GMT2.
Tout comme Raman, j'aurais préféré 12h. C'est malin, maintenant, je vais devoir la revendre et trouver la perle rare Wink

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:25

Ah, je savais qu'en soulevant ce petit sujet j'aillais toucher le point sensible...
Bon, pour l'instant, sur le total des votes il y en a un qui à sa couronne à midi.

Qui est il? d'ou vient il?

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:28

Là, on mesure que la bonne idée c'est l'étoile sur la couronne...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:42

bon moi en fait, j'ai 2 couronnes vissées sur la khaki navy...
la couronne des heures est à 1h30, en revanche celle qui commande la lunette interne est à midi bravohap
mais comme elles ne sont pas toutes les deux dans cette position idéale, je ne pouvait pas cliquer midi en toute honnêteté Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Invité
Invité




Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:44

ZEN a écrit:
Là, on mesure que la bonne idée c'est l'étoile sur la couronne...

Oui, certes, mais une des branches de l'étoile est elle à midi? Le même problème se pose évidemment pour les 5 petites boules...

H3
La barbe, pour dormir, dessus ou dessous les draps?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage d'été sur les couronnes vissées Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été sur les couronnes vissées   Sondage d'été sur les couronnes vissées EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:46

Ma maniaquerie ne va pas jusque là... mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Sondage d'été sur les couronnes vissées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une question sur les couronnes vissées
» L'Affaire des Couronnes Vissées: La Suite
» nom des couronnes
» Des couronne vissées et autres méthodes
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: