FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?

Aller en bas 
+13
ftikai
sypari
yoghi
French2
Gem4579
TICTALCOOLIQUE
Sharnkel
PE
manu 68
Fokker III
lor_ent
squadra
David123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?   Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:10

ok je suis d'accord mais perso je trouve que trop c'est trop et trop vite.
AP prend le même chemin. Il y a dans l'air comme une guerre au marketing.

Je trouve que les marques y perdent un peu en âme.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?   Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:27

je trouve au contraire que Hublot fait exectement ce qu'il faut faire !

Il investissent massivement là où il faut ! En plus ils se créent une histoire et une légitimité. Leurs montres sont en constante amélioration en 6 ans ils ont abattu le travail de 20 ans pour certaines marques.

J'ai récemment acheter une classic fusion ceramique zirconium et une big bang all black 41mm et je peux vous dire qu'au niveau finition les montres sont top, au niveau look elles ne ressemblent à aucune autre montre (je sais certain me parle déjà de AP).


Elles sont hyper agréables à porter et elle sont mine de rien rare.

Vous avez l'impression qu'on voit hublot partout mais c'est parceque vous vous intéressez aux montres, la plupart de la population ne connaissent pas !


Ils innovent sur plein de points et vont devenir rapidement une référence dans l'horlogerie et amha pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?   Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:30

hipkiss a écrit:
ok je suis d'accord mais perso je trouve que trop c'est trop et trop vite.
AP prend le même chemin. Il y a dans l'air comme une guerre au marketing.

Je trouve que les marques y perdent un peu en âme.




Entre des capitaux ou une âme, je sais déjà ce qu'elles préférent perdre..........


pirat
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?   Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:44

squadra a écrit:
Ils innovent sur plein de points et vont devenir rapidement une référence dans l'horlogerie et amha pour longtemps !

Je crois qu'ils pourraient difficilement devenir une référence dans l'horlogerie...

À moins qu'ils portent le 25% de marketing aux 35% et plus. Au dessus des 45%, ce sera le succès assuré. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?   Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:07

Fokker III a écrit:

Entre des capitaux ou une âme, je sais déjà ce qu'elles préférent perdre..........

Hublot est une société comme une autre et est là pour gagner du pognon. Avec un patron talentueux, de plus...
ceci dit, cette marque me laisse de marbre et je ne me reconnais pas du tout dans leurs modèles: trop gros, bariolés, trop fashion amha...
vraiment pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Les marques horlogères ressuscitées, passion ou marketing ?
» L'horlogerie de crise : Le marketing emmène-t-il les marques à la catastrophe ?
» Hublot-Cola : le concept marketing de Jean-Claude Biver
» Le marketing des marques en fait-il "trop"
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: