FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+211
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:17

Sinon, Orient sort une nouvelle GMT... une vraie, avec aiguille gmt indépendante, remontage manuel, stop seconde, ...elle a tout d'une grande !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 97
Revenir en haut Aller en bas
matthieup
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:38

Merci Etarcos mais avant de poster j'avais déjà effectué quelques recherches de mon côté :
- pas dispo chez http://www.schoeneuhren.de/
- pas dispo chez Skywatches
et Creationwatch ne fait pas Orient ........

Rizio fab merci pour la recherche mais je cherche vraiment le modèle tout noir car je trouve qu'avec le cadran ca n'est pas très lisible.

Je vais donc attendre que les sites en question aient de nouveau du sotck

En tout cas merci pour vos retour

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:09

matthieup a écrit:
Merci Etarcos mais avant de poster j'avais déjà effectué quelques recherches de mon côté :
- pas dispo chez http://www.schoeneuhren.de/
- pas dispo chez Skywatches
et Creationwatch ne fait pas Orient ........

Rizio fab merci pour la recherche mais je cherche vraiment le modèle tout noir car je trouve qu'avec le cadran ca n'est pas très lisible.

Je vais donc attendre que les sites en question aient de nouveau du sotck

En tout cas merci pour vos retour

Matthieu

Oups, désolé, une réponse un peu hâtive et automatique orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 339123
Revenir en haut Aller en bas
matthieup
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:10

Pas de probleme !!!! Fier 2

Par contre si l'un d'entre vous l'aperçois sur un site je suis preneur

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:49

Bon, en fait, je vais être doublement des vôtres ! bravohap

La 2nde est un poil plus discrète que la première, mais c'est vraiment pour hiérarchiser !

Je crois que je suis en train de pêter un câble et de rechercher les montres les moins discrètes possibles !

Une crise de la quarantaine avant l'heure ? J'ai aussi flashé sur l'Hamilton below zero en 46mm, ça confirme la tendance actuelle on dirait ! Mr. Green

Euh, j'ai dit flashé hein, pas craqué ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:25

un petit up juste pour vérifier si notre ami rise n'a pas reçu son halogène...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:50

robmoon a écrit:
un petit up juste pour vérifier si notre ami rise n'a pas reçu son halogène...

Je crois que la réponse est dans sa signature : "En attente de réception : Orient SK orange 80's - Orient SK duostar verte 80's" pirat
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:53

Certes mais ne sait-on jamais. Au cas où il aurait oublié de la modifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:18

robmoon a écrit:
un petit up juste pour vérifier si notre ami rise n'a pas reçu son halogène...

Ca va être du lourd, du très lourd Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:40

Hello,

Je n'ai pas réussi à trouver sur les liens déjà donnés au fil des pages de ce thread, mais est-ce qu'il existe un "petit" modèle de 38/40 mm, avec un fond orange ?

Si possible, sans leur logo que je trouve de très mauvais gout, du genre de celle ci : http://www.watcharama.com/or101.htm mais si possible sans la loupe.
Existe-t-il un catalogue complet ?

Les différents revendeurs cités n'ont apparemment pas l'intégralité des modèles et je m'y perds un peu...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:53

Tiens, je l'ai celle la, c'est une jolie sublike, je croyais d'ailleurs qu'elle ne se faisait plus. Mais je crois que c'est la seule qui existe sans le logo, que je trouve personnellement très joli. des orange, il y en a la :
http://www.orientuhren.de/plongeur-c-40.html?infoBox=0



Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:04

Merci du lien supplémentaire je vais fouiner Smile
Quel est le modèle que tu as ?
Edit : oups, je viens de comprendre que tu parlais de celle que j'ai moi même mis en lien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:20

Tout à fait, et j'ai aussi celle ci en noir :
http://www.schoeneuhren.de./orient-skeleton-herrenuhr/a-591/?plentyID=89cb078a077307c01889d780dab9f256
un autre site digne de confiance ou j'ai acheté les 2
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:29

Sipaliwini a écrit:
Et une Mako que je viens de recevoir en bleu noir.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 2zzu8t4

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 V75soo

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 28jwetz

Est-ce qu'elles tiennent correctement l'eau ?
Des infos sur le calibre EM65 ? Je ne trouve pas grand chose.

Je viens de recevoir la mienne hier, elle correspond tout à fait à mon cahier des charges (solide, bien finie, passe partout sport/bricolage/week-ends à la camapgne) sans avoir peur de l'abimer (contrairement à ma JLC).
Seul problème, le bracelet qui est à la mesure d'un poignet de bûcheron.... comment fait-on pour le racourcir (enlever des maillons), quel outil est nécessaire , est-ce compliqué (oui je sais faut être soigneux). Je me vois mal aller chez un horloger lui demander alors que je n'ai pas acheté la montre chez lui (et pour cause).

Excusez si le sujet a été abordé ailleurs. Merci

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:47

J'ai la même sur Nato, comme le bracelet metal Orient n'est pas top du tout, j'ai opté pour le Nato et ça lui va très bien, pour la piscine, week end, sport... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:49

babky a écrit:
J'ai la même sur Nato, comme le bracelet metal Orient n'est pas top du tout, j'ai opté pour le Nato et ça lui va très bien, pour la piscine, week end, sport... Smile

Merci mais ce n'est pas d'actualité pour le moment de changer pour un nato ou autre, je souhaite simplement pouvoir porter la montre à minima donc règler le bracelet. Je verrais par la suite si j'opte pour un autre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:22

Toujours dans l'attente de mon orange mécanique et de mon frelon vert ! Mr. Green

Je vous tiens au jus les copains !

Babky, chuuut ! Garde ça pour toi pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:30

I keep the secret safe, my friend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:18

MOG-REVERSO a écrit:
...

Merci mais ce n'est pas d'actualité pour le moment de changer pour un nato ou autre, je souhaite simplement pouvoir porter la montre à minima donc règler le bracelet. Je verrais par la suite si j'opte pour un autre bracelet.

Bonsoir Mog,

un peu de lecture là http://www.planete-bijouterie.com/changer-de-bracelet,fr,8,38.cfm pour ta mako c'est le numéro 2 "bracelet à goupille" , perso je l'ai fait avec l'équivalent du l'outil bergeon pour démonter les bracelet en prenant le coté "chasse goupille", pas eu besoin de marteau...

autre page d'explication (en anglais) là :http://www.pmwf.com/Watches/WatchSchool/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Common%20Bracelets/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Bracelets.htm ici aussi ton cas est le numero 2

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Membre très actif
Corey


Nombre de messages : 258
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:39

MOG-REVERSO a écrit:
babky a écrit:
J'ai la même sur Nato, comme le bracelet metal Orient n'est pas top du tout, j'ai opté pour le Nato et ça lui va très bien, pour la piscine, week end, sport... Smile

Merci mais ce n'est pas d'actualité pour le moment de changer pour un nato ou autre, je souhaite simplement pouvoir porter la montre à minima donc règler le bracelet. Je verrais par la suite si j'opte pour un autre bracelet.

Tu vas chez n'importe quel bijoutier, il te le fait ! C'est un service, comme pour une réparation ou pour changer une pile.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:47

jerrykhann a écrit:

Bonsoir Mog,

un peu de lecture là http://www.planete-bijouterie.com/changer-de-bracelet,fr,8,38.cfm pour ta mako c'est le numéro 2 "bracelet à goupille" , perso je l'ai fait avec l'équivalent du l'outil bergeon pour démonter les bracelet en prenant le coté "chasse goupille", pas eu besoin de marteau...

autre page d'explication (en anglais) là :http://www.pmwf.com/Watches/WatchSchool/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Common%20Bracelets/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Bracelets.htm ici aussi ton cas est le numero 2

bonne lecture

Merci beaucoup, c'est tout à fait ce qui me manquait. Au cas où (difficultés, boulet !)...... je m'adresserai à un horloger qui, effectivement devrait en avoir pour quelques secondes à réaliser l'opération.

Merci à tous, les fora sont vraiment formidables.

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:12

MOG-REVERSO a écrit:
jerrykhann a écrit:

Bonsoir Mog,

un peu de lecture là http://www.planete-bijouterie.com/changer-de-bracelet,fr,8,38.cfm pour ta mako c'est le numéro 2 "bracelet à goupille" , perso je l'ai fait avec l'équivalent du l'outil bergeon pour démonter les bracelet en prenant le coté "chasse goupille", pas eu besoin de marteau...

autre page d'explication (en anglais) là :http://www.pmwf.com/Watches/WatchSchool/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Common%20Bracelets/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Bracelets.htm ici aussi ton cas est le numero 2

bonne lecture


Merci beaucoup, c'est tout à fait ce qui me manquait. Au cas où (difficultés, boulet !)...... je m'adresserai à un horloger qui, effectivement devrait en avoir pour quelques secondes à réaliser l'opération.

Merci à tous, les fora sont vraiment formidables.



Mais oui ont est formidables.
Mais tu peux le faire, et tu dois le faire.orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Hola
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:39

Kgérard a écrit:

Mais oui ont est formidables.
Mais tu peux le faire, et tu dois le faire.orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Hola

Tout à fait...... Gérard, et c'est fait, grâce à vous !
Je n'ai eu aucune difficulté, le plus long a été de trouver le chasse goupille "kivabien".
Encore merci et ce soir je sors avec l'Orient règlée pil poil. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:05

MOG-REVERSO a écrit:
Kgérard a écrit:

Mais oui ont est formidables.
Mais tu peux le faire, et tu dois le faire.orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Hola

Tout à fait...... Gérard, et c'est fait, grâce à vous !
Je n'ai eu aucune difficulté, le plus long a été de trouver le chasse goupille "kivabien".
Encore merci et ce soir je sors avec l'Orient règlée pil poil. thumleft

Félicitation. orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 3d-ClinOeilPouceet protège toi
Revenir en haut Aller en bas
szavu21
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:50

Orient Marcus Gronholm
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 DSCN1198

et le bracelet en fait de moi.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 DSCN1653-1

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 8 DSCN1661
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: