FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+212
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
phocean
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
216 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Fév 2011, 1:30 pm

Au fait quel est le mouvement embarqué dans la Mako (du seiko je présume) si oui quelle est la reference ?
J'ignore si la réponse a déjà été donnée mais il y a tellement à lire sur ce forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
acouphenix
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Fév 2011, 1:40 pm

MOG-REVERSO a écrit:
Au fait quel est le mouvement embarqué dans la Mako (du seiko je présume) si oui quelle est la reference ?
J'ignore si la réponse a déjà été donnée mais il y a tellement à lire sur ce forum. Merci

C'est le calibre 46943. Orient fait son propre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Fév 2011, 9:45 pm

Ca y est, elles sont arrivées ! bravohap

Sortez les lunettes de soleil ! Fier 2

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020300gy

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020313t

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020295

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020302rl

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020298f

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020308v

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020310n

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020312h

Bon, la verte retarde grave au porté, je suis bon pour une révision ! orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 781367

La orange est nickel, et discrète avec ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:01 pm

rise a écrit:
Ca y est, elles sont arrivées ! bravohap

Sortez les lunettes de soleil ! Fier 2

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 P1020300gy

La orange est nickel, et discrète avec ça ! Mr. Green

C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé quand j'ai vu les photos dis donc Mr. Green

Limite elle mériterait une petite vidéo pour qu'on en fasse mieux le tour Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Fév 2011, 10:24 pm

Oui ! Orient peut tout faire ! Cool

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 DSCN3331
Revenir en haut Aller en bas
minooh
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMer 09 Fév 2011, 2:35 pm

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'orient 2er00003b (la sub-like or/acier), connaissez vous un site où elle serait dispo et qui la livrerait en france?
Je recherche également un bracelet cuir noir à boucle déployante qui irait bien avec, l'entrecorne est de 20mm, connaissez vous une réf chez orient qui irait bien?
merci
minooh
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMer 09 Fév 2011, 2:43 pm

@rise :
C'est vrai qu'elles sont.....colorées..... Perso je n'aime pas trop mais c'est original mais merci de la découverte.
Je ne savais pas que les montres orient pouvaient être aussi chatoyantes
Les inscription de prondeur à chaque 1/4 d'heure ont elle un intérêt ou bien est ce juste pour mettre des couleurs supplémentaires sur le cadran?
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMer 09 Fév 2011, 10:47 pm

il semblerait que ça corresponde aux temps de décompression nécessaire en fonction des profondeurs de plongée ...

J'ai bien dit il semblerait ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
acouphenix
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:39 am

minooh a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'orient 2er00003b (la sub-like or/acier), connaissez vous un site où elle serait dispo et qui la livrerait en france?
Je recherche également un bracelet cuir noir à boucle déployante qui irait bien avec, l'entrecorne est de 20mm, connaissez vous une réf chez orient qui irait bien?
merci
minooh

http://www.orientwatchusa.com/2er00003b-p-77.html
Il y a un code promo de 50% en demandant à joey par mail. Regarde dans contacts.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:44 am

Rise, ma préférence pour l'orange-arc-en-ciel Smile
Belles prises en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
minooh
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:07 am

acouphenix a écrit:
minooh a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'orient 2er00003b (la sub-like or/acier), connaissez vous un site où elle serait dispo et qui la livrerait en france?
Je recherche également un bracelet cuir noir à boucle déployante qui irait bien avec, l'entrecorne est de 20mm, connaissez vous une réf chez orient qui irait bien?
merci
minooh

http://www.orientwatchusa.com/2er00003b-p-77.html
Il y a un code promo de 50% en demandant à joey par mail. Regarde dans contacts.

Je pensais qu'il ne livrait pas à l'étranger. Je le contacte de ce pas. merci

EDIT: dans un mail de retour automatique: ils livrent à l'étranger sans souci et y'a un code spécial international -50%: international50.
J'attends sa réponse pour le bracelet...Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
minooh
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011, 7:18 am

UP
Bon ils proposent effectivement l'envoi à l'international mais via un service postal (shipito.com) qui se charge de l'envoi à l'étranger mais cela rajoute des frais et un intermédiaire... Neutral
Le modèle sub like 2 tone est apparemment plus dispo en europe.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 3:34 am

Salut les Fameurs,

Après avoir craqué pour une Vostock Europe GAZ 14 en décembre dernier ... j'ai cherché une toolwatch pour aller bosser sans flipper pour ma montre et je l'ai trouvé :

Une Orient mako 1 bleue nuit bien sûr !!!

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0529ef.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0530c.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0531nz.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0533k.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0534c.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0532.th

Bon c'est vrai qu'elle en donne beaucoup pour son prix ! j'en suis ravi et ses reflets bleus nuit sont ... comment dirais-je ??? ... HYPNOTIQUES !

Je l'ai touchée à 89 € (+ 11 € FDP et 2,90 € pour la boîte en option et 2,50 € de frais paypal : total 105,40 €) sur orientuhren.de (envoi rapide et nickel !!! commandé mardi am et reçu vendredi ! rien à dire sur ce marchand c'est du tout bon)

Contrairement à certains ici ... je n'ai pas un poignet de poulet et donc bahh .... je la trouve un peu petite du coup !!! lol

Ma prochaine sera certainement la mako II plus adaptée au niveau taille .... à suivre !

Merci à tous de m'avoir fait découvrir cette marque méconnue qui gagne à être connue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 3:49 am

Féloche bravohap
une toolwatch bon RQP, et précise... La mienne: 3s/jr Wink

P.S: noire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 7:54 am

grozby88 a écrit:
Une Orient mako 1 bleue nuit bien sûr !!!

[...] j'en suis ravi et ses reflets bleus nuit sont ... comment dirais-je ??? ... HYPNOTIQUES !
Ah les reflets bleus nuits d'Orient sont tellement envoûtants que j'ai craqué puis re-craqué. Bref 2 modèles "bleu nuit" Orient pour moi mais pas de Mako ... car c'est un modèle vraiment trop répandu (tout du moins sur FAM Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 8:08 am

HHaa bon c'est quoi comme modèle ??? tu as des photos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 8:26 am

Des photos ? ah c'est pas autant mon fort que d'acheter des montes orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Merlot :
- une Multi-eyes : http://www.orientwatchusa.com/cet05001d-orient-p-54.html et une photo de la belle par mes (mauvais) soins ici : https://forumamontres.forumactif.com/t83970p120-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orient#1325377 (avec plein de reflets qui cachent le bleu pale )
- sinon ce 1ier prix dégôté je ne sais même plus où (mais un truc improbable !) : https://forumamontres.forumactif.com/t83970p90-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orient#1299049 .

Ces 2 là étaient déjà dans ce topic je crois. Mais j'en ai d'autres des Orient comme celle-là : https://forumamontres.forumactif.com/t83970p105-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orient#1304035 (photo toujours horrible batman ).

Quel bonheur ces montres thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : Le club des heureux propriétaires de Orient   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 1:24 pm

Bonjour,

C'est le premier message que je poste sur votre magnifique forum.
Je vous présente une photo de ma "petite dernière" qui profite des premiers rayons de soleil :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Orient10

Sa référence : CET05001B

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 5:16 pm

Très joli modèle !!! bravohap

Je la trouve énorme sur ton poignet ... elle fait quel diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptySam 05 Mar 2011, 6:18 pm

grozby88 a écrit:
Très joli modèle !!! bravohap

Je la trouve énorme sur ton poignet ... elle fait quel diamètre ?

CET05001B - Elle est "donnée" (c'est vrai ça) Mr. Green pour 39 mm sur le site : http://www.orientwatchusa.com/cet05001b-orient-p-51.html ce qui n'est pas énorme.

Elle est superbe, bravo

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 5:27 pm

Je confirme : la montre fait 38 mm de diamètre (d'après ma mesure). C'est vrai que sur la 1ère photo, elle fait plus grosse qu'elle ne l'est en réalité (je n'y avais pas prêté attention. Peut-être un effet de la perspective ... ? javascript:emoticonp('Incompréhensible') ).

La nouvelle photo ci-dessous me semble plus proche des proportions réelles :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Cet05010
Remarque : mon tour de poignet fait 18 cm javascript:emoticonp('Rolling Eyes') .

D'après mes premières impressions, la montre est très agréable au poignet. Elle pèse 120g avec son bracelet acier (soit 40g de moins que ma Mako sur bracelet acier également). S'agissant de sa précision, mesurée sur les 2 jours passés : + 1 à 2 secondes/jour (à confirmer sur une durée plus longue).

Revenir en haut Aller en bas
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyDim 06 Mar 2011, 7:42 pm

Effectivement çà fait mieux sur la deuxième photo ... Chinois

J'ai aussi une seiko 5 automatique de 37 mm et elle fait ridiculement petite sur mon poignée (20 cm de tour quand même !!! Mr. Green )

C'est d'ailleurs la plus petite de ma modeste collection débutante de montres - voir montre plus à gauche photo ci-dessous :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0011pi.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0009t.th

J'ai d'ailleurs recyclé une magnifique caisse à vin comme refuge provisoire de mes future CHIs !! Mr. Green

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0001vt.th

Oupps je sais ... j'ai commencé comme tout le monde avec des m... à quartz ... FESTINA et autres !!!

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0007wm.th

et à droite ... bahhh c'est ma première montre automatique ... une forme tonneau chinoise achetée une poignée de chiques chez un célèbre discounter allemand ... un peu de honte c'est vite passé et puis ... çà m'a donné le goût !!! confiused. En plus il faut avouer qu'elle fonctionne plutôt pas mal pour une finition honnête sans plus mais bien en dessous d'une vodstok europe ou de Orient.

Allez pour la route : 2 photos de la mako, on peut mieux apercevoir les reflets bleus !!! mmmhmmm

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0010a.th
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Dsc0005ln.th

Allez bonne fin de WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2011, 4:48 pm

bien content de rejoindre ce prestigieux club Bulles Bulles
toute fraiche de ce matin, ma première orient :
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Img_0412

vraiment très surpris de son excellent R/Q/P !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:18 pm

félicitations ... elle est belle aussi en noir !!!

J'avais d'ailleurs longuement hésité à l'achat !

Vu le prix je pense que vais acheter tous les modèles de mako ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Laphroaig
Membre très actif
Laphroaig


Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 EmptyMer 09 Mar 2011, 5:45 pm

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 Cet05010

Merci Milton6367 pour cette photo qui m'a fait dégainer ma carte bleue à la suite d'une CHI foudroyante comme on en connait tous un jour Rolling Eyes En général on est freiné par divers paramètres, prix de l'objet, échéances financières diverses, que sais je encore mais là, 89 zeuros tu parles!! Mr. Green
Je connaissais pourtant cette orient sky (c'est son petit nom je crois) mais est ce sa taille ou sa couronne à 4 heures ou je sais pas quoi mais enfin ça n'avait pas tilté dans ma tête jusqu'a ce cliché ensoleillé cyclops Donc bravo et merci orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 9 781367


Bref commandée hier, envoyée ce jour par M. Keller de orienthuren.com. Première commande sur ce site à la navigation d'une lenteur désespérante, c'est peut-être passager mais c'est bien pénible Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: