FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Aller en bas 
+211
lt141dh
magicrikk
markus74150
gg63000
Jorisk
bejita26
raphael391
thx-2
utilisateur
AL1038
Matthieu92
fanch
Ice-Cube
Ange_Noir
tite-diane
Hysj
TOCANTESAUTO33
Yohoouf
bellapete
Jeremy77
lebleu
raphaelpp
botem
stef59380
salamander007
yoda89
lucaluca
l'andolfi
alf049
Milannimes
tititonio25
sergeigun
artefact0
salegnome
Le Phénix
ZeFeneK
Fokker III
marcof
Zorba06
Nuwanda
schtunks
rougeriolle
mattlamenace
korigan
etiennedelav
Lorenzaccio
proto*bruno
A la bonne heure
mikatac
ultimanecat
benjikeno
F20696
Sklad
sharck69
verco91
Forza
eric63
bestak
Gola
phoenix360
la chicane
Autofam
Leopal
Patrickbateman
Sangoku
velocyraptore
De Fonk
bastien13
TomJ
JC 977
patxi
Setsu
Krazouk
gpmouvement
espresso
ftikai
peupeu
esteban AdM
toqué
darkbloom
luffy30
chesto
Shanks
Le Belge
veust75
didiersept
brother_mekki
Panerail111
revanstar
Thibaume
Kick@radiomeuh
jodko
Apia
mat129
calvin0c7
Orient Tom
blackjack 13
tryj
rene
siger95
Supraman
Biloiz
Lestate
rossin
martagascos
Foxbreton
adrien.m
kipling
Pifre
kiv
another
Gizeh
davidoff1204
Olosta
Durandal
roter.papagei
PetitP
matoto
Ada74
christianj
AntonioDelavega
tibo80
ah1963
franked
phanou
Ogmios
Tivrest
Lynxette
Tropbon
melvin81000
VMC
Laphroaig
roloniaille
Milton6367
grozby88
minooh
acouphenix
szavu21
jerrykhann
MOG-REVERSO
armistis
matthieup
chris_95
joul
Madri
Corey
Philippe-Henry
maitre yoda
AlexNi
Daniel.
damameri
tend
drecic
lolo4529
GeneralRipper
asusp5005
Sipaliwini
birdy1962
Rotor
brugeron
Kerangaro
wwinder
SpheR
Bobo23
shad
nam
crasy de la tocante
JiB
grosbeur
Flat
jean-mariec
WaMou
manu 68
antd7
pixel14
thierryGMT
serge44
rise
Stopa
babky
AlexR
Bouss
Modeste amateur
robmoon
Nabu
Elite One
Yakeru
Jpog
christophe49
Etarcos
ramon1967
sebastien72
Karl_06
Madelon
atag
webster
Tom8
dagezlane
Trist
empirehell
atchoum
ft1000mp
DoudouSa
whysea
damattstep
didoverdrive
satsuki_yatoshi
Sotapanna
filgood69
Kgérard
rizio.fab
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 19:50

Elle s'appele plutôt multi-eyes que sky.

Je lui trouve un sacé défaut orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Pleure_g : le verre avec sa forme de "dome" produit énormément de reflets (visibles sur la photo ci-dessus) ... dommage ça gâche un peu et empêche de profiter des magnifiques reflets bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 19:58

Merci Laphroaig 'Chinois'. Heureux que la photo et la montre te plaisent.

Pour ma part, je suis toujours aussi satisfait de cette Orient (ma 3ème) que je porte quotidiennement.
Son prix est effectivement intéressant. Mais bien plus, je la trouve très agréable à porter : ni trop lourde, ni trop épaisse (12 mm), esthétique sans être trop voyante.
En outre, depuis sa mise en marche il y a 5 jours, elle avance de 3 secondes au total : plus qu'honorable ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : Le club des heureux propriétaires de ORIENT   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 20:13

En effet Nam, le verre de la montre est légèrement bombé, ce qui personnellement ne me déplait pas.

Si cela augmente vraisemblablement les reflets, comme on peut le voir sur la photo, peut-être la lisibilité du cadran est-elle augmentée par l'effet de loupe ? (remarque : je n'ai pas trop envie de démonter le verre pour vérifier ... Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Orient X STI 2010 Limited Edition II – SFD0H001B   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 22:05

bonjour fameur
deux orient de plus dans la famille:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 2aig27q
la mienne....:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Vfeqb
l´armis est bien beau et 24mm d´entre corne...
le dial carbon donne un coté sportif indéniable
du plus belle effait.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 1zegtv5
au porté 42mm sur un pòignet de 17cm :très bien
l´armis s´ajuste parfaitement heureusement car elle pese
180 gr ça se sent ....:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Zx1p9s
le style un melange de hublot et de samurai qui
rend son effait
amicalement
vmc

Revenir en haut Aller en bas
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: coté pile   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 16:38

après le coté face avec peu de succes...
le coté pile pas très HH:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 20u7h9g
remienne:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 2wg9ez7
et un gros plan brut de fonderie :
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 16m66gh
une dernière ou quand le d90 fou le camp:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 2s9osoz
amicalement
VMC
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 16:43

j'aime beaucoup la dernière !
la même en rolo :
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: REFLET   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 16:53

merci pour ton comentaire
VMC
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 17:26

Bonjour a tous

Et voila j ai fait l acquisition d'une petite orient



[img]orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Img00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 18:37

C'est original et sympa. J'aime bien.
Peux-tu expliquer le système de date et calendrier car on ne distingue pas les indications sur fond gris foncé. Merci

Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 19:22

MOG-REVERSO a écrit:
C'est original et sympa. J'aime bien.
Peux-tu expliquer le système de date et calendrier car on ne distingue pas les indications sur fond gris foncé. Merci
J'ai longtemps lorgné sur ce type de modèle 'exclusif' Orient. Sauf erreurs de ma part :
- le diamètre de ce modèle est assez grand. Motif : assurer une bonne lisibilité du calendrier annuel => du coup la montre n'est pas adaptée à ma morphologie orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Pleure_g
- le fonctionnement est assez complexe et si quelqu'un (l'heureux propriétaire ou autre) arrive à faire une explication simple je suis preneur Mr. Green . J'avais retenu : en bas les jours de la semaine (à chercher en fonction du quantième date; le disque se décale 1 fois par mois !) et en haut le mois (idem : à chercher en fonction du quantième date; se décale d'un cran chaque jour, mais il faut avoir une idée sur mois car parfois 2 solutions sont possible). J'ajoute qu'il y a une astuce pour les années bissextiles (c'est pourquoi il y a 2 mois Jan et 2 Feb : un clair et un foncé 1 pour chaque cas de figure).

Voilà pour les grandes lignes mais la où je sèche complètement c'est réglage chaque mois ou une fois par an ?
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 9:31

Pour ma part je ne pourrais pas vous en dire plus car j'ai encore du mal a comprendre le principe

En fait a force de parcourrir le forum je suis tombe sous le charme des orient et des seiko 5 et je recherchais desesperement un revendeur en france afin de pouvoir visualise physiquement ces montres mais intouvable dans le sud

Et puis des amis mon propose d'aller au pas de la case pour faire le nombre vu que je ne fumes pas et je me suis dit pourquoi pas je verrai les montres la bas dans l'espoir a la base de ramener une petit seiko 5

J'ai chercher dans tous les magasin trouver quelque seiko 5 mais pas de military et une pepsi seiko mais pas dans mon budjet du jour.

Le dernier magasin que je fais BINGO je vois une orient puis deux puis trois, trop exite je rentre et la je fais sortir toute les orients qui me plaisait

Après 1h30 de réflexion sur la couleur de mon modèle je suis partit sue celle la pour un prix corresdpondant a mon budjet du jour 79 euros

Bilan de ma journee de hier , une orient qui me plait grave mais dont je n'ai pas encore saisie le fonctionnement en totalite et un magasin pas trop loin de chez moi ou j'irai de temps en temps voir si des nouveaute arrive

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:16

melvin81000 a écrit:
Pour ma part je ne pourrais pas vous en dire plus car j'ai encore du mal a comprendre le principe

En fait a force de parcourrir le forum je suis tombe sous le charme des orient et des seiko 5 et je recherchais desesperement un revendeur en france afin de pouvoir visualise physiquement ces montres mais intouvable dans le sud

Et puis des amis mon propose d'aller au pas de la case pour faire le nombre vu que je ne fumes pas et je me suis dit pourquoi pas je verrai les montres la bas dans l'espoir a la base de ramener une petit seiko 5

J'ai chercher dans tous les magasin trouver quelque seiko 5 mais pas de military et une pepsi seiko mais pas dans mon budjet du jour.

Le dernier magasin que je fais BINGO je vois une orient puis deux puis trois, trop exite je rentre et la je fais sortir toute les orients qui me plaisait

Après 1h30 de réflexion sur la couleur de mon modèle je suis partit sue celle la pour un prix corresdpondant a mon budjet du jour 79 euros

Bilan de ma journee de hier , une orient qui me plait grave mais dont je n'ai pas encore saisie le fonctionnement en totalite et un magasin pas trop loin de chez moi ou j'irai de temps en temps voir si des nouveaute arrive

Voilà
Pas trop saisi l'histoire, entre les mots homonymes qui n'ont rien à voir dans la phrase, le manque de ponctuations qui rend le sens de la phrase caduc, les fautes de concordance de temps voire des temps inexistants pour la forme conjugale utilisée ........ Un peu d'effort d'écriture rendra la lecture plus facile.

[mode blague de mauvais goût ON] Aie mes yeux saignent, c'est normal? [mode blague de mauvais goût OFF]

Traducteur?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:31

Pour faire plus clair j'espere

Je suis partit au PAS DE LA CASE avec des amis j'ai decouvert des orient au hasard et j'ai flashe sur ce modèle dont je ne saisie pas entierement le principe

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:40

melvin81000 a écrit:
Pour faire plus clair j'espere

Je suis partit au PAS DE LA CASE avec des amis j'ai decouvert des orient au hasard et j'ai flashe sur ce modèle dont je ne saisie pas entierement le principe

Voilà


Au "pas de la case". Excuse mon coté obtus mais cela n'a pas de sens pour moi, est-ce une expression qui veut dire: "je suis parti aux pieds levés"?

Merci de faire un effort d'écriture : "partit"... "decouvert".... "flashe".... "saisie".... "entierement".... "orient". Tu sais quand tu écris et que ton mot est surligné en rouge, c'est qu'il y a de très grandes chances qu'il y ait un problème. Il suffit juste que tu cliques droit avec ta souris sur le mot surligné pour l'écrire de la manière la plus convenable....
Une bonne relecture permet d'éviter de passer pour quelqu'un que tu n'es certainement pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:49

Pas évident de rediger convenablement un texte avec mon telephone portable et un niveau de francais tres moyen depuis toujours

PAS DE LA CASE designe en fait le nom d'une ville d'andorre situe a 170 km de toulouse ou les cartouches de cigarettes sont a 20 euros et les bouteilles de wisky par exemple a 10 euros un litre et demi

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 10:52

melvin81000 a écrit:
Pas évident de rediger convenablement un texte avec mon telephone portable et un niveau de francais tres moyen depuis toujours

PAS DE LA CASE designe en fait le nom d'une ville d'andorre situe a 170 km de toulouse ou les cartouches de cigarettes sont a 20 euros et les bouteilles de wisky par exemple a 10 euros un litre et demi

Voilà

Ok je comprends mieux le Pas De La Case maintenant!

essaie d'écrire en T9, les mots pré-enregistrés sont bien écrits Wink

Sinon, j'attends l'explication du calendrier, une fois que tu auras compris son fonctionnement! Ça peut être intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Tropbon
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Chambéry - Savoie
Date d'inscription : 14/03/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du modèle ORIENT CEM75001B en noir, je ne le trouve pas sur les sites : www.orientuhren.de et www.schoeneuhren.de

Es-ce que vous pourriez m'indiquer un autre site svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 15:21

Sur eBay, fait une recherche sur ceci : "CEM7500**", il y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 17:41

Bonjour Tropbon,

Le lien ci-dessous devrait te faire accéder à la page des montres de plongée Orient sur le site SchoeneUhren.de :

http://www.schoeneuhren.de./uhren-nach-marken/orient-uhren/professional-diver/

Le modèle que tu recherches figure au milieu (à peu près) la première page. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laphroaig
Membre très actif
Laphroaig


Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:19

oui mais il est Ausverkauft (épuisé) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milton6367
Membre très actif
Milton6367


Nombre de messages : 216
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:47

Oups ! Toutes mes excuses 'confiused'
Revenir en haut Aller en bas
serge44
Nouveau
serge44


Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 20:46

La 750 mako est dispo mais en ...orange.
je l'ai c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 20:55

Tropbon a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du modèle ORIENT CEM75001B en noir, je ne le trouve pas sur les sites : www.orientuhren.de et www.schoeneuhren.de

Es-ce que vous pourriez m'indiquer un autre site svp ?

Merci !
oui un site en espagne:
http://www.relojesmutt3r.com/product_info.php?cPath=23&products_id=123
le vendeur a pignon sur rue sur le forum de montre espagnol voisin:
http://www.relojes-especiales.com/foros/area-venta-de-mercantes/?tid=6&mid=335&tienda-relojeria-orient=
de bon prix en europe...et repond rapidement
amicalement
VMC
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Nouveau
Lynxette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 8:37

Tropbon a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du modèle ORIENT CEM75001B en noir, je ne le trouve pas sur les sites : www.orientuhren.de et www.schoeneuhren.de

Es-ce que vous pourriez m'indiquer un autre site svp ?

Merci !

J'ai vu ça http://www.newcammultistore.it/dettaglio-prodotto.asp?id=405&prodotto=orient/orologi-da-polso-uomo/orologio-automatico-orient-diver-wr-200mt--cem65001bv- et ça
http://www.newcammultistore.it/dettaglio-prodotto.asp?id=1706&prodotto=orient/orologi-da-polso-uomo/orologio-automatico-orient-diver-wr-200mt-cem75002d6

Sinon ce vendeur ebay la propose http://myworld.ebay.it/brunoshop2011/?_trksid=p4340.l2559
Revenir en haut Aller en bas
Tropbon
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Chambéry - Savoie
Date d'inscription : 14/03/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 13:12

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses !
Je crois que je vais passer commande sur www.newcammultistore.it même si je ne connais pas trop ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: