FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? Empty
MessageSujet: Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?   Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:26

Bonjour à tous,

On m'a donné deux montres datant des années 60 : une Citizen et une Jaz. Ces modèles sont automatiques et fonctionnent toujours.

Je souhaite faire réviser le mécanisme et effectuer éventuellement si c'est possible un polissage du boîtier de la Citizen et du verre (si c'est possible). Pour la Jaz, le boîtier est doré et endommagé, je crains qu'un polissage soit impossible.

J'ai regardé le site internet de Citizen sur lequel je n'ai pas trouvé d'information sur la révision (et d'ailleurs pas de représentation en France). Quant à Jaz... Very Happy

Je suis sur Paris, auriez-vous des conseils à ce sujet ?

Je vous remercie,

C. Tobini
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? Empty
MessageSujet: Re: Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?   Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:18

A mon avis n'importe quel horloger de quartier digne de ce nom doit savoir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? Empty
MessageSujet: Re: Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?   Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? Empty
MessageSujet: Re: Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?   Citizen - Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ? EmptySam 31 Juil 2010 - 16:05


Bonjour et merci de vos réponses,

Grâce au fil de discussion concernant les adresses, j'ai pu voir un horloger pas très loin de chez moi avec de très bonnes critiques.

Bon week-end à vous,

C. Tobini
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles montres automatiques Citizen et Jaz : où les faire réviser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Adresses pour faire réviser vos montres de plongée sur Paris
» Ou faire réviser sa montre ?
» Ou faire réviser mon Hamilton Jazzmaster
» Chronomaster: où le faire réviser ?
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: