FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse automatique autour de 500 euros

Aller en bas 
+18
manhatan
Dynamo
Big K
Aeromariner
gap_67
300M
yéti ariégeois
Yvan
Fokker III
effiks
ricodelo
ludix
babky
Sirus
mika
Cafetao
santanderino91
lor_ent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 2:33


Et qu'est-ce que vous pensez des plongeuses russes? J'achèterais bien une VOSTOCK Amphibia pour changer un peu et avoir une tocante un peu différente.

Évidemment, je les prends pour ce qu'elles sont hein.... Mr. Green

Cela étant, ceux qui en ont sont-ils emmerdés avec ou est-ce fiable?

Hervé


Dernière édition par hsarazin le Sam 7 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 2:36

manhatan a écrit:
La vérité c'est que la plupart de gens achète une montre pour la gueule qu'elle a et non pour le mouvement du coup c'est tentant pour les constructeurs de....faire des marges plus importantes malheureusement. Bon après une Oris ou une Longines avec un 2824, on pourra te la réparer n'importe où pour pas cher. Une Seiko mécanique acheté sur internet, hum, pas sûr en cas de casse que Seiko la prenne en charge en France. Sans compter qu'une montre ne résume pas à un mouvement, la finition du boitier est importante, Seiko c'est sympa mais la finition n'est pas la même.
Bref c'est pas le sujet de ton post.

Le magasin MEGALITHES est un AD répertorié sur le site de SEIKO France. J'ai regardé avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 3:50

hsarazin a écrit:

Et qu'est-ce que vous pensez des plongeuses russes? J'achèterais bien une VOSTOCK Amphibia pour changer un peu et avoir une tocante un peu différente.

Évidemment, je les prends pour ce qu'elles sont hein.... Mr. Green

Cela étant, ceux qui en ont sont-ils emmerdés avec ou est-ce fiable?

Hervé

Que du bien !!
Originale, un mouvement viril, vraiment pas chère....
Aucun souci depuis l'achat ...
thumright
500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 DSC05901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 5:59

Cafetao, t'as plongé avec ? Shocked

Moi, ma Bostoc reste bien au chaud 500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 6:03

Big K a écrit:
Cafetao, t'as plongé avec ? Shocked

Moi, ma Bostoc reste bien au chaud 500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Blunt_gi

Dans la baignoire oui Mr. Green Mr. Green
Plaisanterie a part je n'ai eu ni l'occasion, ni suffisamment confiance pour tenter Wink
Mais en 2e montre, sans utilisation plongée, elle peut être sympathique...


Dernière édition par Cafetao le Sam 7 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 6:04

Pour le coup, au moins, hsarazin est sûr d'en avoir pour son argent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 6:05

Big K a écrit:
Pour le coup, au moins, hsarazin est sûr d'en avoir pour son argent Chinois

Tout a fait... 50 euros l'Amphibia, 15 euros le NATO ... super rapport Q/P bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 6:23

Big K a écrit:
Pour le coup, au moins, hsarazin est sûr d'en avoir pour son argent Chinois
Moqueur va..... mock
Revenir en haut Aller en bas
didiercd
Membre Actif
didiercd


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/11/2009

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 7:38

moi j ai plonge avec ma vostok et pas de soucis, une heure sous la flotte et ca n a pas bouge, rien a dire, elle n avance pas trop genre +3 min par semaine, je l adore cette petite montre, et pour le prix pas d angoisse de la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 9:20

santanderino91 a écrit:
Edit : si je me souviens bien c'etait moi la photo de pin up éffacée Twisted Evil

Oui, d'où ma remarque. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 10:51

Vostok c'est bien, tu lui mets un bracelet type citizen diver en 18mm et ça fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 21:49

santanderino91 a écrit:
Vostok c'est bien, tu lui mets un bracelet type citizen diver en 18mm et ça fait très bien.

Oui c'est sûr que je changerai le bracelet. L'entrecorne c'est du 18 si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:03

Oui c'est ça, tu peux aussi lui mettre le nato/raf caoutchouc dont on parle sur le sujet de jean patrick aussi, ça peut faire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:57

Aeromariner a écrit:
santanderino91 a écrit:
C'est possible, quand la seiko était sortie elle était accusée d'être une copie d'une sinn, c'est deux copies en fait.

Je trouve que le rapport qualité prix de la seiko est plus intéressant.

Je suis pas fan de la marque archimede.

C'est d'autant plus amusant que sur un bar d'en face (le genre de bar où l'on pousse des cris d'orfraie si tu mets une simple photo de pin-up dans un message), de nombreux forumers râlaient que la lunette de la Sinn 657 soit bidirectionnelle. Normal pour la "pilot watch" qu'elle est, moins pour une montre qui plait et que l'on aimerait aussi destiner à la plongée; jusque là on est d'accord. Chinois

Puis quand la Seiko SRP043 est sortie, très inspirée de la 657, mais avec une lunette unidirectionnelle, ça a été la levée de boucliers chez ces mêmes personnes parce que ce style aviateur en montre de plongée, ben ça va pas. batman

A pleurer. De rire. Mr. Green

vous parlez de "Mets Du Papier"...

pareil pour moi il m'ont banni car je lancai une discution à propos d'une marque qui faisait des sublike et qui est etait critiqué par un modo et ce meme modo faisait de la pub de cette meme marque mais pour d'autres modèle
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 2:20

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 10:51

Chez Horademoda, il y a ça pour 310€ étanche 200m avec couronne vissée(bracelet à changer)
Calibre ETA 2824 avec bien entendu stop seconde et remontage manuel possible comme tous les 2824.
Lunette un peu retro et diamètre 41
Crédit photo Horademoda(réputé sérieux par les Fameurs achetant en Espagne)

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Lgfcholngfnkhuekea-63370844262ad3
500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 N4rszfla75u9gocqja-63370844262ad6
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse automatique autour de 500 euros   500 euros - Plongeuse automatique autour de 500 euros - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 11:06

hamilton khaki king scuba

seiko sumo

et pour le prix tu peux avoir une orient "sub",une seiko 5 sport et une seiko military...et il te restera peut etre meme de quoi acheter 2 ou 3 natos!!!!!




....alea iacta est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse automatique autour de 500 euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?
» Montre Phase de Lune (petit budget)
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
» tag Heuer se lance dans la téléphonie...
» Cadeau femme autour de 200 euros, petite or jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: