FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info

Aller en bas 
+30
drohyd
alrov
tititonio25
NeoTag
shoulderblack
arno45
JDC
Kr0n0s
Rotor
benmarie
crucho76
ftikai
Guixx2000
Arno
nada2610
Jean Patrick
shad
robinsonleon
Samanosuke
Bouss
cobalt78
kaptainkarott
Swisslover
polaris17146
georges zaslavsky
nard
GYROTOURBILLON
Double red
berto2
ZEN
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 8:28

Chers amis

-Force est de constater que nous connaissons une recrudescence d'inscriptions et il n'est pas possible de donner une suite favorable à toutes tant elles sont nombreuses.

Pour cette raison et afin d'éviter quelques inscriptions mal intentionnées, sont privilégiées actuellement les inscriptions faites par des membres utilisant des adresses mails soit de fournisseurs d'accés internet, soit des adresses professionnelles.

Les utilisateurs de Yahoo, Gmail, Hotmail ou autres messageries sont traités après les membres recourant aux messageries précédemment citées.

FAM entend limiter les inscriptions de nouveaux membres à 20 à 30 par jour et à ne pas dépasser pour le moment les 1000 inscriptions mensuelles. Cette mesure vise à permettre à notre communauté de passionnés de ne pas s'égarer et surtout à éviter les intrusions de troubles-fête.

-FAM prépare pour la rentrée de nouveaux espaces (forums de marques, petites annonces et un espace expérimental), par ailleurs nous vous proposerons de nouveaux concours et je lance ici un appel à vos idées afin de proposer d'autres formules que les concours d'images.

-FAM vous accompagnera comme chaque année dans divers évènements en maintenant le principe d'une gratuité pour ses membres et en ne faisant appel à aucune cotisation. Je rappelle ici que Forumamontres défend cette gratuité absolue et ne fait aucun appel aux dons ni paiement auprès de ses membres.

-Je confirme ici une nouvelle fois que les posteurs sont anonymes et que leur anonymat est garanti par le forum. Jamais dans le passé, FAM n'a donné l'identité d'un membre et bien au contraire, a refusé de la communiquer lors d'éventuelles demandes. Je précise enfin que les adresses mails ne sont connues que de l'administrateur.

-Pour terminer, je vous précise que Forumactif vient de changer les hébergeurs avec une grande efficacité le 2 août dernier, opération totalement sans difficulté pour les utilisateurs et que dorénavant, vous pouvez facilement naviguer sans ralentissement dû à la plate forme. De même, le forum peut avoir en connexion simultanée plus de 10 000 membres ce qui nous laisse une marge confortable pour assurer votre confort.

-L'équipe de Forumamontres veille chaque jour à votre confort. Les actes de modération sont réduits à minima pour prévenir les échanges agressifs ou insultants. Les bannissements, modérations de messages, rectifications sont extrêment limités et infimes par rapport au volume de membres et au nombre de posts. Cette tranquillité est le fruit de votre enthousiasme et du respect que vous avez pour cet espace ou nous prenons plaisr à nous retrouver chaque jour. Toute l'équipe de FAM vous en remercie.

Bonne participation à tous et bonne fin de vacances à ceux qui ont la chance d'avoir encore quelques jours pour en profiter.

L'équipe de Forumamontres


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 9:32

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 9:42


Celui qui n'avance pas recule !

Good job boss
thumright
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 9:46

Pas de couleur dans le titre yeux
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 9:47

Encore un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de ce forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 9:58

un grand merci pour le professionalisme et l'aimabilité des modos et admin de Fam Chinois thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
polaris17146
Membre très actif
polaris17146


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Dans le sud au soleil
Date d'inscription : 18/09/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 10:07

Merci à tous les admin et modos !
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 10:26

Merci cher Admin!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 11:06

encore mes félicitations pour la gestion de ce site bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 11:21

On voit que lorsque l'on à une passion, tout est mis en œuvre pour que cette passion soit vécu comme un plaisir est non pas comme une contrainte.

Merci à vous Administrateur de ce site, pour la beauté intellectuelle, toutes les riches informations, pour l'organisation et la gestion qui demande, je pense, beaucoup de travail bénévole.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 11:51

Merci encore Zen et à toute l'équipe pour la qualité du site, la bonne humeur et le côté famille qui en ressort. Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 11:54

Par rapport aux idées :

Serait il possible de faire un concours à la demande d'une marque , de type slogan publicitaire ou idée de conception , ou encore avis sur une tendance ( car notre communauté sur FAM n'est pas négligeable je pense) ?

Je propose juste une piste de réflexion , mais qui pourrait être une bonne idée par le futur , AMHA .
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 11:59

Pas de doute: pour moi, le meilleur des forums horlogers, c'est FAM ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:07

Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).

Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...



Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:10

Rien a dire si ce n'est merci pour tout ce travail.

C'est quoi un forum expérimental? On fait porter des montres chinoises à des singes pour voir si il ont des démangeaisons? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:38

Jean Patrick a écrit:
Rien a dire si ce n'est merci pour tout ce travail.

C'est quoi un forum expérimental? On fait porter des montres chinoises à des singes pour voir si il ont des démangeaisons? Mr. Green


AHAHAH Very Happy

ou juste pour voir s'ils acceptent de les porter.

(pas taper, c'est juste pour la vanne, j'aime beaucoup les montres chinoises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:44

Quel succès thumleft
Je suis heureux de pouvoir en faire partie, visiblement inscrit juste avant le rush!
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:57

Merci pour tout. Un petit commentaire toutefois sur les modérations, j'ai remarqué à de nombreuses reprises que les échanges agressifs sont souvent le fait des FAMeurs les plus actifs (puit de connaissances et autres) à l'égard des "novices". Dommage qu'ils ne montrent pas l'exemple. Ceci écrit FAM est un forum d'échange sans comparaison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 12:58

shad a écrit:
Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).

Dévotion ??
De chez Portenawak, ou avec Sissi ?
Pas bien saisi ................

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   2ebbj9z

Citation :
Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...

Voila du concret.
Combien ??


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 13:18

Arno a écrit:
shad a écrit:
Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).

Dévotion ??
De chez Portenawak, ou avec Sissi ?
Pas bien saisi ................

qu'est ce que t'as pas bien sissi ?

Arno a écrit:

shad a écrit:
Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...


Voila du concret.
Combien ??


Pour les gros toutous je donne déjà à la SPA...

Revenir en haut Aller en bas
Guixx2000
Membre très actif
Guixx2000


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/03/2009

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 13:20

Merci Zen et encore longue vie à FAM !

Guixx
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 13:47

ZEN a écrit:

Pour cette raison et afin d'éviter quelques inscription mal intentionnées, sont privilégiées actuellement les inscriptions faites par des membres utilisant des adresses mails soit de fournisseurs d'accés internet , soit des adresses professionnelles.

Les utilisateurs de Yahoo, Gmail, Hotmail ou autres messageries sont traités après les membres recourant aux messageries précédemment citées.

Je conseille toujours à mes Vieux, à mes beaufs ainsi qu'à leurs enfants de ne jamais, jamais, utiliser son email maison, encore moins son email boulot pour s'inscrire aux forums. Il y a des Gmail et autre Yahoo-mail pour cela.

Même à tata Ginette, on ne donne pas son email maison, car tata Ginette (en débit de son Mac hyper-fiable-zéro-virus) finira par se faire phishing et livrera son carnet d'adresses au premier venu.

Mais bon. Je suppose que phpBB est plus fiable que tata Ginette.
Revenir en haut Aller en bas
crucho76
Membre Actif
crucho76


Nombre de messages : 130
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 10/05/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 14:09

Grand merci aux administrateurs et aux modérateurs de ce forum génial ( du caviar !!! )... Seul problème, il me faut suivre une thérapie pour cette nouvelle addiction...
Merci encore... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 16:08

Un gros gros boulot de gérer un tel forum pale
Et tout cela sans aucune rémunération quid 2
Chapeau bas thumleft
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info    Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info   EmptyLun 16 Aoû - 16:50

Un boulot énorme, une base de connaissances tout aussi gigantesque, un ressenti des pro de l'horlogerie ("Vous savez monsieur, maintenant, les gens, ils savent ce qu'ils achètent") grâce à ce forum (et à d'autres). Merci pour cette mine d'or et pour la constance du travail.

La question qui fâche: un "cote des montres" (un vrai, actualisé régulièrement, indépendant des marques), ce serait trop compliqué/en désaccord avec les principes du forum?
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/ Info FAM
» Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent .
» Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
» Information Forumamontres / Information Forumamontres
» Information Forumamontres - Urgent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: