FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 9:18

Comme je m'y étais engagé dès la création du forum, quelques infos sur les coulisses et ce qui se passe dans la salle des machines.

Depuis septembre 2005, le nombre de messages moyens mensuels est de l'ordre de 5000 avec des poussées jusqu'à 8200 sur certains mois.

Le nombre d'incrits est maintenant de l'ordre d'une cinquantaine de plus chaque mois ce qui fait que nous sommes actuellement 650.

Depuis août 2005 le nombres de sujets nouveaux est de l'odre de 550/600 chaque mois.

Le nombre de clic dépasse régulièrement les 10 000 par jour avec des pointes très supèrieures.

Le nombre de personnes connectées en simultané est de plus en plus important autant pour les visiteurs que les membres et le temps moyen de connexion de chacun est le plus souvent supérieur à une heures ( c'est une petite moyenne car beaucoup dépassent les 2 heures) .

Tout cela pour vous dire que grâce à vous et à votre fidélité, vous aurez quelques surprises très agréables dans les jours qui viennent et que cette rentrée risque de se faire sur les châpeaux de roures sur votre forum.

Amitiés à tous Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 9:23

tu éveilles ma curiosité ...

Et si tu nous donnais chaque jour un indice, à défaut d'une révélation, sur ce que tu nous prépares ??

Merci en tous cas de faire vivre ainsi ce site passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 9:38

J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de nouveaux qui postaient ces derniers jours ! Le forum poursuit son développement !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 9:40

c'est d'ailleurs excellent pour le forum car bien des nouveaux on une approches différentes des marques. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 10:04

Pour ma part, lecteur régulier depuis longtemps mais manquant de temps libre, c'est un heureux concours de circonstances si j'ai posté ces derniers jours : ma femme vient d'accoucher et se trouve encore à l'hôpital, et mes beaux-parents s'occupent de mon fils aîné...
Du coup, j'ai plein de temps libre et j'en profite !!

Mais promis, j'essaierai de continuer de participer régulièrement, après que ma petite famille sera rentrée à la maison, entre 2 changemenst de couche par exemple... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 10:06

Félicitations Hook et bon courage pour après le retour ! bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 10:09

Merci Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Forum .   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 10:41

C'est vrais que pour aller chez les deux ou trois forums existants , je suis de plus en plus souvent ici ...Et je commence à poster ...je serais de toute manière un petit posteurs par rapport à vous tous ....

Le charme de ce forum commence à agir ... liberté de ton mais ...sans excès ...Ouverture d' esprit des membres ...ergonomie du site pas si mal ...Qualité des sujets et des membres ....Certains sont de véritables puits de sciences ...horlogères ... BRAVO !!!! et vive les surprises de cette reprise .... bounce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor   Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor EmptyDim 20 Aoû - 21:24

+1 pour Hook.

Dis nous Zen, tu nous laisserais pas qq indices, comme précisé ci dessu, histoire de pouvoir avoir une idée de la surprise ?

BB
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
» Information Forumamontres / Information Forumamontres
» Information Forumamontres/ Info FAM
» Information Forumamontres - Urgent -
» Information Forumamontres - La panne de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: