FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???

Aller en bas 
+15
tititonio25
bertou
Tiumit
pixel14
Fokker III
babky
Etarcos
balibalo
pierreB
santanderino91
crps
shad
ft1000mp
vbo
cartelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 11:38

bonjour a tous voila j'ai envie de passer le cape mais jais de la difficulté a me décider entre deux montre vous feriez quoi vous et pourquoi quid 2
la première une seiko diver 150
l'autre une Orient King Diver's
vous aurai compris j'ai un budget d'étudiant Pleure 2
j'attends vos avis avec impatience Arguek
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 11:42

Je ne sais pas de quelle diver 150 tu parles ? Ils n'en font plus (en mid size sinon). Occase donc ? Je te conseille une 7002, pas chere et tres bien de mon point de vue. Tu en trouves a moins 100 euros. Une idee ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 12:16

Seiko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 13:00

Bonjour

Pour quelques euros de plus une diver 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 13:06

Ne pouvant me décider entre tes 2 choix (j'aime les 2 marques) Wink

Je te propose une Citizen Promaster! prix doux, bonne qualité, look sympa...

Ref: NY2300 ou NY0040

Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 13:27

ft1000mp a écrit:
Ne pouvant me décider entre tes 2 choix (j'aime les 2 marques) Wink


Du coup tu lui proposes une marque que tu n'aimes pas ?? Very Happy

Seiko pour moi... même si je suis assez étonné par la qualité des Orient, je trouve la présence des Seiko plus agréable (ça dépend des modèles, mais entre deux divers...).
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 13:36

Mr. Green Mr. Green

Non non, j'introduis simplement une 3ème proposition....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 14:51

merci pour vos réponse je crois bien que je vais me diriger vers la seiko diver 150 des année 80
question fiabilité je suis convaincu de la qualité possédant déjà une seiko 5 presison -60 sec semaine je vous jure que je n exagère pas max 60sec et je la porte jour et nuit bravohap
maintenant cotez budget sa sera max 80 roro affraid et oui je sais c pas terrible mais il y a des autre priorité dans la vie (smig) Pleure 2
plus qu'a trouvez la perle rare mais bon peut être je trouverai sur fam ou sur la ebay du coter de philippine Incompréhensible
maintenant il vrais que la Citizen Promaster cyclops me mes le doute grrrrrrrrrr quoi faire se sera a la plus interessante question prix
plus qu'a trouvez
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 15:56

A ce prix la tu devrais trouver une 7002, une Orient mako neuve (sans le bracelet acier en Allemagne ici) ou une citzen neuve. Les modèles sont bien, il te reste a choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 23:09

Bonjour,

Je me suis posé la mème question, entre Orient,Citizen et Seiko laquelle choisir?
Si les 3 modèles te plaisent, opte pour la Seiko pour une meilleur image, sinon je crois bien que question qualité c'est égalité.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyMer 18 Aoû - 23:17

PRends toi une orient mako pour 100 euros toute neuve, avec les vintages tu peux avoir des galères pour l'étanchéité et la révision du mouvement, ça te coutera plus de 100 euros de plus pour tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyJeu 19 Aoû - 5:50

santanderino91 a écrit:
PRends toi une orient mako pour 100 euros toute neuve, avec les vintages tu peux avoir des galères pour l'étanchéité et la révision du mouvement, ça te coutera plus de 100 euros de plus pour tout remettre en ordre.

Je me suis fait devancer!

Effectivement, prend garde à l'occaz et ses mauvaises surprises... révision, étanchéité, etc... ça peut vite chiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyJeu 19 Aoû - 8:42

Si tu veux une vintage fiable et étanche il n'y a que le vendeur LOYSWATCH sur ebay, 100% d'évaluations positives et que des compliments sur tous les forums.

Ses montres sont les meilleures et ses enchères sont plus chères que les autres vendeurs. MAis révision et boitier nickel + vraie étanchéité pour la baignade.

Ses montres sont portables au quotidien.

Par contre ces montres restaurées ne sont pas 100% originales.
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyVen 20 Aoû - 13:47

ok je prend note et vais de ce pas voir son site ebay aussi merci encore de toute vos réponse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 23 Aoû - 7:54

prends ca pour 105 dollars ...un tres bon rapport qualité prix

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? NY2300-09L_big
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 23 Aoû - 14:42

balibalo a écrit:
prends ca pour 105 dollars ...un tres bon rapport qualité prix

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? NY2300-09L_big

J'ai sa frangine en noir, montée sur NATO, elle a été ma montre de l'été ( je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Icon_clown ), très agréable à porter, pas trop grosse, légère et costaud. Moins bien fini que la Orient Mako, mais ses aiguilles ont un de ces charmes je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Herz
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 23 Aoû - 15:05

santanderino91 a écrit:
PRends toi une orient mako pour 100 euros toute neuve, avec les vintages tu peux avoir des galères pour l'étanchéité et la révision du mouvement, ça te coutera plus de 100 euros de plus pour tout remettre en ordre.

pareil, j'ai la Mako 200 en bleu montée sur un Nato, elle est tres bien au poignet, meme si j'ai un gros poignet, elle a une belle presence! le tout pour 100€ tout juste Smile ça vaut le cout, et puis pour un budget étudiant, comme je vais redevenir etudiant dans pas longtemps (octobre) c'est l'ideal, belle montre belle gueule, précise, pas chère! J'espere pas te voir sur les bancs de Nanterre à la rentrée avec une Mako deep blue sur Nato! Razz Prends la noire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 23 Aoû - 15:48

"Prends les deux"...


Mr.Red



Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 23 Aoû - 16:54

Fokker III a écrit:
"Prends les deux"...


Mr.Red



Wink
ils y avait longtemps qu' on ne l' avais pas lu"le prends les deux du Baron" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiumit
Nouveau
Tiumit


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/07/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyDim 29 Aoû - 13:29

AMHA Seiko 7002 que je préfère à l'autre qui ressemble plus à un jouet et ne respire pas la solidité.
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyDim 29 Aoû - 18:14

Fokker III a écrit:
"Prends les deux"...


Mr.Red



Wink
bravohap bravo le baron,toujours d'attaque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyDim 29 Aoû - 18:22

Fokker III a écrit:
"Prends les deux"...


Mr.Red



Wink

au fait avec un peu de retard,bonne anniversaire d'inscription Bulles

je m'en rappelle,car je me suis inscrit 6 jours aprés toi
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptyLun 30 Aoû - 7:54

Je te donne comme avis de prendre une orient mako sur bracelet nato, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptySam 4 Sep - 20:27

ft1000mp a écrit:
Mr. Green Mr. Green

Non non, j'introduis simplement une 3ème proposition....

+1, pour le rapport Q/P

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? 64964510


Dernière édition par wishbone le Sam 4 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???   je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? EmptySam 4 Sep - 20:29

bertou a écrit:
Fokker III a écrit:
"Prends les deux"...


Mr.Red



Wink

au fait avec un peu de retard,bonne anniversaire d'inscription Bulles

je m'en rappelle,car je me suis inscrit 6 jours aprés toi



je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi??? Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a me décider et vous vous feriez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous vous feriez quoi? (Et pan dans la montre!")
» Vous feriez quoi à ma place ?
» Bracelet en or. Vous en feriez quoi à ma place?
» Et vous vous feriez quoi ?
» J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: