FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le vrai luxe est de ne rien avoir.

Aller en bas 
+20
Etarcos
henrik38
MK007
Stopa
loule
roloniaille
bichão
Anteus
guillem
proxi
Fulgurochat
gilles42
kiv
youpitea
ft1000mp
1464olivier
oliver
hecq
BaaBaa Black Sheep
Mosbilo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:09

Ce serait pas du luxe Mr. Green
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:45

guillem a écrit:
bon avons nous un philosophe parmi les Fameurs ? Ziad





C'est n'est pas un philosophe, c'est Mosbilo! (souvent associé au bon Berthier) C'est une exclusivité FAM Mr. Green Faudrait penser au copyright! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:11

guillem a écrit:
bon avons nous un philosophe parmi les Fameurs ? Ziad

Philosophe... euh... tu veux dire comme BHL ?
Revenir en haut Aller en bas
cedlaballll
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:25

Le luxe c'est de devoir lire Des cartes et Ni(t)che ou citer du Johnny ?

Le luxe c'est de s'acheter une rolex quand on gagne 1300 € par mois ou de s'acheter une Swatch quand on à gagné 5 000 000 € au Loto ?

Le luxe c'est de conduire sa Limousine ou d'avoir un chauffeur avec sa 2CV ?

Le luxe c'est de trouver sylvia sylvstedt intelligente ou trouver Kim Ung-yong beau ?


Et si le luxe est tout simplement faire ce qu'on veut quand on veux, de profiter pleinement de ce que l'on possède et d'être heureux. (Non c'est trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:50

cf le robert illustré
LUXE; n;m;
mode de vie caractérisé par de grandes dépenses consacrées au superflu. FAM (familier) ce n'est pas du luxe: c'est utile, indispensable.

une montre a un certain prix type rolex est a priori superflu..... mais quand on est atteint d'une CHI, une montre de "luxe" (rolex) devient utile voir indispensable!!!!

c'est forcement un luxe pour les gens de l'exterieur a FAM, mais utile a notre bien etre personnel pour les FAMeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:58

oyfkhg a écrit:
c'est forcement un luxe pour les gens de l'exterieur a FAM, mais utile a notre bien etre personnel pour les FAMeurs!!!

Il y a donc 2 catégories de français (c'est très tendance!), ceux pour qui Rolex c'est du luxe, et ceux pour qui c'est une nécessité! ... "bien être personnel" Shocked Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Blunt_gi

Ça rappelle quelques émissions d'anthologie de strip-tease (l'émission de la RTBF, pas les vidéos nécessaires au bien être personnel d'une certaine catégorie de personnes Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
cedlaballll
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:16

cf le gros Robert déchiré

Le luxe c'est quand t'es nudiste comme moi, et de t'acheter un pantalon à 5 €.

C'est superflu pour moi

mock
Revenir en haut Aller en bas
oyfkhg
Membre très actif
oyfkhg


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : La Turbie
Date d'inscription : 08/01/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

je parle de rolex entre (), mais c'etait pour donner une idée tarifaire, mais ça fonctionne avec toute les marques, jaeger, PP, omega, zenith, breitling, etc................................................
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

oyfkhg a écrit:


c'est forcement un luxe pour les gens de l'exterieur a FAM, mais utile a notre bien etre personnel pour les FAMeurs!!!

Je confirme! Je suis malheureux quand je n'ai pas de montre au poignet, en l'occurrence Omega ou Rolex. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:53

l'homme heureux, c'est bien connu , n'a pas de chemise clown
pour ma part, mes achats de montres sont uniquement dictés par mon sens civique, et pour apporter ma modeste contribution :
à l'économie, en sauvegardant des emplois dans le secteur horloger,
aux finances publiques, en allègeant notre déficit quand je règle la TVA en passant à la caisse
des B.A à chaque achat en quelque sorte Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Blunt_gi
"moâ, mossieu , j'peux marcher la tète haute ..........................personne me doit rien " Mr. Green


Dernière édition par fatalitas le Lun 23 Aoû 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:55

fatalitas a écrit:
l'homme heureux, c'est bien connu , n'a pas de chemise clown
pour ma part, mes achats de montres sont uniquement dictés par mon sens civique, et pour apporter ma modeste contribution :
à l'économie, en sauvegardant des emplois dans le secteur horloger,
aux finances publiques, en allègeant notre déficit quand je règle la TVA en passant à la caisse
des B.A à chaque achat en quelque sorte Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Blunt_gi

Purée, j'aimerai bien faire des B.A. comme les tiennes ! Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13049
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:06

[quote="Etarcos"]
fatalitas a écrit:

Purée, j'aimerai bien faire des B.A. comme les tiennes ! Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Icon_mrgreen

c'est l'intention qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:45

fatalitas a écrit:
l'homme heureux, c'est bien connu , n'a pas de chemise clown
pour ma part, mes achats de montres sont uniquement dictés par mon sens civique, et pour apporter ma modeste contribution :
à l'économie, en sauvegardant des emplois dans le secteur horloger,
aux finances publiques, en allègeant notre déficit quand je règle la TVA en passant à la caisse
des B.A à chaque achat en quelque sorte Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Blunt_gi
"moâ, mossieu , j'peux marcher la tète haute ..........................personne me doit rien " Mr. Green

Quel Citoyen tu es PPG ... Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai luxe est de ne rien avoir.    Le vrai luxe est de ne rien avoir.  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:53

kiv a écrit:
guillem a écrit:
bon avons nous un philosophe parmi les Fameurs ? Ziad

Philosophe... euh... tu veux dire comme BHL ?

Un BHL oui, ou un prof de philo ça fera l'affaire.. lol
batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai luxe est de ne rien avoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai luxe ...
» Le vrai luxe...
» Le vrai luxe
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Et si le vrai luxe, ce n'était pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: