FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre typée sport auto

Aller en bas 
+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty25/8/2010, 18:20

Big K a écrit:
FilledeF1 a écrit:
J'ai regardé sur les sites des deux marques et apparemment, une seule boutique propose les deux, celle de Christian Barrier dans le 6e. J'ai vu dans le topic sur l'accueil des AD que beaucoup d'entre vous le recommandaient? Je vous en dirai plus une fois que j'aurai été voir...

Tu peux aussi aller sur les Champs-Elysées : t'aura peut-être pas tout dans la même boutique mais tu trouveras tout sur 100 mètres Wink
Oui certains quartiers de Paris sont un "tir groupé" de boutiques d'horlogeries.
Quand on est passionné par les montres on "passe toujours par hasard" par là Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffle
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty25/8/2010, 21:21

lithium a écrit:
Quand on est passionné par les montres on "passe toujours par hasard" par là Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffle
Samedi dernier, j'ai amené ma femme et la petite dans un super parc très sympa.
Ca s'appelle le Jardin des Tuilleries.

C'est quand même pas de ma faute si en me garant à Madeleine, à pied, nous avons été obligé de passer par St Honoré, Rue de la Paix et Place Vendôme Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty25/8/2010, 22:38

Dommage qu'ABP te fasse faire un détour...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty25/8/2010, 22:38

Big K a écrit:
lithium a écrit:
Quand on est passionné par les montres on "passe toujours par hasard" par là Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffle
Samedi dernier, j'ai amené ma femme et la petite dans un super parc très sympa.
Ca s'appelle le Jardin des Tuilleries.

C'est quand même pas de ma faute si en me garant à Madeleine, à pied, nous avons été obligé de passer par St Honoré, Rue de la Paix et Place Vendôme Rolling Eyes

Mr. Green

Tu peux lui refaire le coup en allant voir une expo au Jeu de Paume Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:09


J'ai subtilisé sa montre ( confiused ), c'est une Yema mais j'ignore le modèle, il faudra que je poste une photo. Le diamètre est de 40mm, l'épaisseur de 12mm et il du mal à la mettre avec certaines chemises. Sinon, j'ai vu la Grantour blanche pour femme, vraiment jolie. C'est vrai qu'un jour, il va falloir que je délaisse mes Swatch Mr. Green C'est peut-être l'occasion...


Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:19

FilledeF1 a écrit:
C'est vrai qu'un jour, il va falloir que je délaisse mes Swatch Mr. Green C'est peut-être l'occasion...
Laisse tomber Anne-Sophie, y'a un sujet "Cherche montre typée sport auto pour ma future femme", où un gars nous explique qu'il va se fiancer et qu'il cherche une montre pour sa future femme (initiales de son prénom: AS apparemment), et on lui a conseillé ça: Wink clown
Cherche montre typée sport auto - Page 5 1722324-2331597
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:23

Wahou une bague plus une montre, elle est gâtée cette AS;) Sinon, effectivement, j'ai parlé avec un collègue qui m' a dit que plutôt que des alliances, il avait offert une montre à sa femme et la même pour lui, version homme. Original!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:41

FilledeF1 a écrit:
j'ai parlé avec un collègue qui m' a dit que plutôt que des alliances, il avait offert une montre à sa femme et la même pour lui, version homme.
C'est ce que j'ai fait avec ma femme: pour moi une montre, pour elle le modèle femme + une bague.

Après, ça dépend combien t'aime ton futur mari (un peu: bague..... beaucoup: montre..... à la folie: bague + montre) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:51

Memes montres modeles homme + femme a la place des alliances ... ca peut etre une idée ... mais j ai peur d'avoir du mal a faire valider l'idée ... en meme temps, les alliances ont une symbolique que les montres n'ont pas Wink

En plus, deja que pour les fiancailles, il a fallu absolument une bague (pourtant j ai essayé de mobiliser les esprits sur les montres ...) alors, meme pas la peine pour la suite ...

Pierre - Fiancé depuis 2 semaines avec une Bague pour elle et une montre pour lui ...

Bonne recherche AS Wink Pour ma part, je te conseillerai une BRM car tres typé voiture mais attention a la taille ... moi, pas exemple, je ne peux pas a cause de mon tour de poignet ...


Dernière édition par pedrolh le 26/8/2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 14:59

Félicitations pour tes fiançailles? Quelle montre as-tu choisie pour l'occasion?

Non c'est clair que ce n'est pas la même symbolique. J'ai eu une bague et c'est vrai que pour l'homme, la montre est un bon choix.

Pour la BRM, effectivement j'ai peur qu'elle soit un peu énorme sur son poignet qui n'est pas très épais.

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:04

J'ai également un petit poignet (17 cm) et pour moi de 39 à 42mm cela passe sans probleme.
S'il porte une 40mm et qu'il ne la trouve pas trop grosse à son poignet, il faut probablement s'orienter vers du 40mm (ou moins).

Une montre trop grande par rapport au poignet, moi je ne trouve pas cela beau. Mais chacun a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:07

FilledeF1 a écrit:
Félicitations pour tes fiançailles? Quelle montre as-tu choisie pour l'occasion?
Pour la BRM, effectivement j'ai peur qu'elle soit un peu énorme sur son poignet qui n'est pas très épais.
Cherche montre typée sport auto - Page 5 Hv3rtl (poignet de 17,5)
Revenir en haut Aller en bas
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:13

FilledeF1 a écrit:
Félicitations pour tes fiançailles? Quelle montre as-tu choisie pour l'occasion?

Non c'est clair que ce n'est pas la même symbolique. J'ai eu une bague et c'est vrai que pour l'homme, la montre est un bon choix.

Pour la BRM, effectivement j'ai peur qu'elle soit un peu énorme sur son poignet qui n'est pas très épais.

Anne-Sophie

La montre de mon avatar (JLC Reverso Squadra Hometime Black) pour moi et bague Tournaire pour elle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:18

Merci Radiomir! (Au passage, ta femme est une chanceuse d'avoir reçu une bague + une montre Bulles

Mais comment je fais, moi, pour connaître la taille de son poignet?? quid 2

1- Je lui mets un fort tranquillisant dans son dessert et je m'empare d'un double décimètre
2- Je lui pose, l'air de rien, entre l'entrée et le plat: "Je connais ton signe zodiacal mais pas ton tour de poignet"
3- Téléphoner à sa mère mais bon, depuis le temps de sa gourmette de baptême, la chose a dû grandir
4- Lui mettre la photo de ladite BRM et demander, l'air innocent, : "Comment tu las trouves, n'est-elle pas trop épaisse à ton goût"?

Mon premier cheveu blanc va apparaître de ce choix de montre, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:26

Tu as réussi à lui barbotter sa Yema. Mesurer le tour intérieur bracelet fermé avec un mètre de couturière (ou un mètre Ikea) pourra te donner une bonne indication (tu vois bien s'il la porte plutôt lâche ou serrée) Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:29

FilledeF1 a écrit:
Merci Radiomir! (Au passage, ta femme est une chanceuse d'avoir reçu une bague + une montre Bulles
Ma femme est chanceuse, et moi encore plus de l'avoir.

FilledeF1 a écrit:
Mais comment je fais, moi, pour connaître la taille de son poignet?? quid 2
Tu lui as bien piqué sa Yéma? Qu'il porte tous les jours? Donc tu sais à quel trou il la met puisque le trou est marqué? Donc il suffit de la poser à plat et de mesurer la distance entre ce trou et la boucle non? A 1 cm près, tu dois ainsi connaître son tour de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:43

C'est un bracelet métallique....

Je voulais poster une photo, et je ne suis plutôt pas trop mauvaise d'habitude, mais là ça ne marche pas. C'est bien "Héberger une image", puis parcourir dans "Fichier", la photo est de moins de 800pix et j'ai ensuite miniature; url/ image: url... Et quand je clique sur image, je reviens sur la fenêtre du début. Help confiused

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 15:49

Et voilà

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Img_0620
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 16:02

FilledeF1 a écrit:
Et voilà
Bravo! Et maintenant, applique la méthode de Krapo (mesurer le tour intérieur bracelet fermé avec un mètre de couturière).
T'es une fille, tu as bien un mètre Ikéa sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 16:28

Y'a des moyens assez coquins pour mesurer le tour du poignet (et autre) confiused

OK Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 16:39

Big K a écrit:
Y'a des moyens assez coquins pour mesurer le tour du poignet (et autre) confiused

OK Arrow Arrow
Oui je n'osais pas le dire mais...
... généralement les femmes sont au courante de la taille de heu, certaines parties du corps de leur amoureux. Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffleCherche montre typée sport auto - Page 5 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Membre très actif
Kowalski


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 17:17

Bonsoir Anne-Sophie,

Tout d'abord tu peux foncer pour épouser ton mari, un Porschiste c'est une valeur sure!

Pour la montre, la Tudor me semble bien adaptée, mais je penche plutôt pour un Speedmaster...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 17:18

lithium a écrit:
Big K a écrit:
Y'a des moyens assez coquins pour mesurer le tour du poignet (et autre) confiused

OK Arrow Arrow
Oui je n'osais pas le dire mais...
... généralement les femmes sont au courante de la taille de heu, certaines parties du corps de leur amoureux. Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffleCherche montre typée sport auto - Page 5 Moz-screenshot
mais.. cela ne nous regarde pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 5 Empty26/8/2010, 18:20

Ogmios a écrit:
lithium a écrit:
Big K a écrit:
Y'a des moyens assez coquins pour mesurer le tour du poignet (et autre) confiused

OK Arrow Arrow
Oui je n'osais pas le dire mais...
... généralement les femmes sont au courante de la taille de heu, certaines parties du corps de leur amoureux. Cherche montre typée sport auto - Page 5 Visage-qui-siffleCherche montre typée sport auto - Page 5 Moz-screenshot
mais.. cela ne nous regarde pas Mr.Red