FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre typée sport auto

Aller en bas 
+49
moi4360be
Lino
christophe500
Rocco S
Kronofred
Aeromariner
fatboy1340
Kowalski
pedrolh
omochoheuer
lithium
unlordproven
kd2r
J.B
cesar
Elite One
Krapo
JC3F75
gap_67
a_fond
Leko
NeoTag
olivierZ
jaeger92
Kerangaro
georges zaslavsky
choukaz
lc38
MK007
sshadid
BEN007
evh5150
asylum
laphroaig007
guillaume140
gigousse
ADS
Ohm
Fokker III
Anteus
Peponne
Cafetao
radiomir
Big K
manhatan
Ogmios
effiks
rotorvator
FilledeF1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 12:01


Perso ma préférance va à la TT3 d'ORIS,

Normal me direz vous. Ci desous le lien vers la présentation de la mienne.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-oris-tt3-chronographe-black-t53091.htm?highlight=oris

Pourquoi l'Oris, elle est mécanique, son design est sympa, grace à son bracelet elle s'adapte parfaitement au poignet. et dans cette livré "Ghost" elle as un charme fou. De plus je n'ai encore croisé personne qui a la même.
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 12:57

superbe la Tudor, une trois aiguilles aussi sportive que classe et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 13:21

Attention pour la Monaco, le modèle que tu montres est le modèle "simple".
Les puristes (et fans de voitures) ne jureront que par le modèle chrono (qui est bien plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 14:08

olivierZ a écrit:
superbe la Tudor, une trois aiguilles aussi sportive que classe et lisible.

+ 1 pour la Tudor petite cousine de la marque Rolex à un prix "abordable".
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 15:39


Après une mûre et intense réflexion, mon coeur balance entre la Tudor GranTour et l'EDOX, avec une crainte quant à cette dernière: qu'elle soit un peu "too much sport" avec ses trois chronos (je sais que je voulais une montre typée mais là, vu qu'il doit toujours être habillé très chic, je me demande si ça ne va pas trop détoner...)

Sinon, j'ai vu une autre EDOX WRC, peut-être plus "passe-partout": http://www.watchsource.eu/edox/edox-wrc-rally-timer-day-date-specs-pictures/

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 15:42

FilledeF1 a écrit:

Après une mûre et intense réflexion, mon coeur balance entre la Tudor GranTour et l'EDOX, avec une crainte quant à cette dernière: qu'elle soit un peu "too much sport" avec ses trois chronos (je sais que je voulais une montre typée mais là, vu qu'il doit toujours être habillé très chic, je me demande si ça ne va pas trop détoner...)

Sinon, j'ai vu une autre EDOX WRC, peut-être plus "passe-partout": http://www.watchsource.eu/edox/edox-wrc-rally-timer-day-date-specs-pictures/

Anne-Sophie

Tes dernières remarques m'ont convaincu. Il te faut lui prendre la Tudor GranTour avec le catalogue Tudor qui va bien et qui fait référence à "Tudor : official timing partner Porsche Motorsport"

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 15:52

A mon grand étonnement ces deux là n'ont pas encore été proposées :

Longines Grande Vitesse. Très jolie mais un peu épaisse. A essayer avant par contre.
Cherche montre typée sport auto - Page 4 L3.636.4.50.0
Credit Longines

Et la Seiko Brightz. Diamètre un peu important mais l'avantage d'un superbe mouvement (chrono roue à colonne) pour le prix des autres. Elle doit être visible au Seik center à Paris
Cherche montre typée sport auto - Page 4 Sagh005a

Je recherche aussi un chrono typé voiture et j'ai beaucoup aimé aussi la Speed Legend en fond noir au poignet (je suis passé à côté dans les PA il y a très peu et je le regrette vraiment)
Cherche montre typée sport auto - Page 4 35075100-20

A+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 16:47

laphroaig007 a écrit:
FilledeF1 a écrit:

Après une mûre et intense réflexion, mon coeur balance entre la Tudor GranTour et l'EDOX, avec une crainte quant à cette dernière: qu'elle soit un peu "too much sport" avec ses trois chronos (je sais que je voulais une montre typée mais là, vu qu'il doit toujours être habillé très chic, je me demande si ça ne va pas trop détoner...)

Sinon, j'ai vu une autre EDOX WRC, peut-être plus "passe-partout": http://www.watchsource.eu/edox/edox-wrc-rally-timer-day-date-specs-pictures/

Anne-Sophie

Tes dernières remarques m'ont convaincu. Il te faut lui prendre la Tudor GranTour avec le catalogue Tudor qui va bien et qui fait référence à "Tudor : official timing partner Porsche Motorsport"

Chinois
+1 avec la tudor car la réputation de la marque n'est plus a faire.
Edox je ne sais pas ce que ca donne en SAV, surtout que le mouvement, bien qu'a quartz semble être assez compliqué et peut donc potentiellement tombé en rade.
En plus la Edox est énorme.
Mais j'essaierais bien la Edox quand même car pour le prix elle en jette !!!! meme si je pense que je m'en lasserai très vite
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 17:03

Moi aussi je vote pour la Tudor Grantour! Impec
Cherche montre typée sport auto - Page 4 Tudor-grantour-watch
Pour moi, bon rapport qualité/prix, et je la trouve très belle cette 3 aiguilles!


Dernière édition par radiomir le 24/8/2010, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 17:05

Aïe Krapo, tu viens semer le doute;)

La Longines est très belle, sais-tu quelle est son épaisseur? Sinon, de toute façon, j'irai les voir toutes les deux pour me faire une idée.

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 17:19

Non malheureusement je n'ai pas ce détail. C'est l'impression qu'elle m'a faite à l'essai. Je pense que si elle fait la même épaisseur, le modèle GMT sera plus équilibré (car 2mm de diamètre supplémentaires).

Tu as ici toute la gamme Grande vitesse.
http://www.longines.com/watches/longines-grandevitesse

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 18:18

Krapo a écrit:


Longines Grande Vitesse
Cherche montre typée sport auto - Page 4 L3.636.4.50.0
Credit Longines

Effectivement, parmi toutes les montres proposées ici, C'est la Longines qui rassemble le coté sportif et le coté habillé.
Elle serais,mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 18:25

en parlant automobile et montre je dirais ange barde et brm,rien d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:04

La Tudor Grantour est un choix excellent !

Il y à aussi la Monaco...

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
kd2r
Membre Actif
kd2r


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:10

Va voir le site Oris. Belle montre esprit automobile, qui rentre dans ton budget. On a surement dû te le proposer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:27

Personne n'a cité la Royal Oak Offshore Rubens Barrichello...

Cherche montre typée sport auto - Page 4 24030

Ou encore la richard mille Felipe Massa...

Cherche montre typée sport auto - Page 4 23646
(Crédit la cote des montres)

Ah oui le budget... faut multiplier par 10 voire 100...

Alors je vote pour la Tag Monaco pour son coté historique, ou l'Oris Williams F1.
Revenir en haut Aller en bas
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:32

Hors budget et au passage j'ajouterai moches ou affreuse en fait j'hésite Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:39

rotorvator a écrit:
Une Chopard mille miglia d'occasion ça peut rentrer dans le budget.

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Chopard-Mille-Miglia-16-8932-No_1198.htm celle ci par exemple, a trouver d'occasion donc pour rentrer dans le budget.

Tudor chrono heritage neuve c'est environ 2800 euros il me semble, elle vient de sortir donc pour les occasions ça sera un peu plus compliqué.
Oui la Chopard Mille Miglia est pas mal du tout thumleft
J'ai même vu une version où la réserve de marche est une aiguille qui va de E vers F, comme le réservoir de carburant... quelqu'un la reconnaît ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 20:51

lithium a écrit:
Oui la Chopard Mille Miglia est pas mal du tout thumleft
J'ai même vu une version où la réserve de marche est une aiguille qui va de E vers F, comme le réservoir de carburant... quelqu'un la reconnaît ?
Celle-ci, la Mille Miglia Gran Turismo XL Power Control (hors budget):
Cherche montre typée sport auto - Page 4 Chopard+Mille+Miglia+Gran+Turismo+XL+Power+Control+Acier
crédit: jaimelesmontres

cesar a écrit:
en parlant automobile et montre je dirais ange barde et brm,rien d'autre!!!
ange barde: hors budget

brm: Cherche montre typée sport auto - Page 4 2prz86r
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty24/8/2010, 21:34

Déjà cité mais elle est très belle, la Tag Heuer Carrera (comme Bad Pritt):
Cherche montre typée sport auto - Page 4 Tag%201
... conseil: moi je la trouve encore plus belle avec un bracelet caoutchouc noir Tag Heuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilledeF1
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty25/8/2010, 09:38



Forte de vos conseils éclairés, je vais donc aller voir la Tudor Grantour et la Longines Grande Vitesse chez un AD, pour me rendre compte de la carrosserie de ces belles bêtes;) et surtout voir la taille et l'épaisseur (il faudrait qu'elle passe sous un poignet de chemise avec bouton de manchette dans l'idéal). A priori, ma préférence irait à la Grantour, dont j'aime beaucoup la sobriété, le bracelet à micro perforations qui fait très sport auto, l'"arrière cadran" carré et la référence à Porsche Motorsport (mon fiancé est un grand admirateur de cette marque). Mais ma Longines est très belle aussi et mérite le détour. Je vais donc être dans l'obligation de lui emprunter sa montre le temps de la visite, histoire de voir la question de la taille et de l'épaisseur Mr. Green

J'ai regardé sur les sites des deux marques et apparemment, une seule boutique propose les deux, celle de Christian Barrier dans le 6e. J'ai vu dans le topic sur l'accueil des AD que beaucoup d'entre vous le recommandaient? Je vous en dirai plus une fois que j'aurai été voir...

A bientôt
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty25/8/2010, 09:42

j'ai preferé poster les photos de tony,les miennes ne sont pas tres jojo

mais le calibre 1 dans le style sport auto !

https://forumamontres.forumactif.com/revues-vidos-photographies-fiches-pratiques-f2/mini-revue-tag-heuer-carrera-calibre-1-t60988.htm
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty25/8/2010, 12:07

Conseil à Fille de F1 :

Regroupe les modèles présentés précédemment et lance un sondage sur FAM, histoire de voir quel est le modèle qui a plus de succès.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty25/8/2010, 13:15

Elle cherche un cadeau pour son fiancé, pas pour nous faire plaisir...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre typée sport auto   Cherche montre typée sport auto - Page 4 Empty25/8/2010, 17:26

FilledeF1 a écrit:
J'ai regardé sur les sites des deux marques et apparemment, une seule boutique propose les deux, celle de Christian Barrier dans le 6e. J'ai vu dans le topic sur l'accueil des AD que beaucoup d'entre vous le recommandaient? Je vous en dirai plus une fois que j'aurai été voir...

Tu peux aussi aller sur les Champs-Elysées : t'aura peut-être pas tout dans la même boutique mais tu trouveras tout sur 100 mètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre typée sport auto
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières pour une montre typée sport auto!
» Cherche Montre auto type sport / décontract
» Montre cadran blanc typée sport
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» Cherche montre sport type casio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: